audinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 qu'est ce qu'elle est belle ta photo!alors comment vont mickey et pluto?aujourd'hui véto pour billy. il gémit quand il fait pipi et caca et je trouvait qu'il avait le ventre dur et gonflé et quand j'ai regardé les symptomes sur le net ca m'a fait flippé( calculs dans la vessie ou cystite) elle la bien manipulé au niveau de la vessie et n'a rien trouvé. en plus il s'est laissé faire lui qui est assez intolérant pour les manipulations. j'étais un peu jalouse! donc injection antibiotique et du m*ar*bo*cyl a lui donné ce soir et demain et revisite lundi mat pour voir comment c'est passé le week end et pour couronner le tout bip bip a la teigne !! elle m'a donné une creme à appliquer 2 fois par jour pendant 15 jrs ...super!!! sinon tout va bien à part ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Aye ! alors la je suis degoutée pour toi et tes ptits loulous!la teigne je connais pas le petit mal de ma niece a developé la gale 2 semaines après l'animalerie c'etait antibio puis bain tous les 2 jours et c'est très bien parti. et bip bip elle n'a pas trouvé réellement ce qu'il avait? et niveau poids ya a pas de changement?Vive la quarentaine quand meme n'empeche... Moi mes petits mecs vont bien je les ai pesé ça grossi bien. Donne des nouvelles surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bah en fait la teigne c'est un champignon (marque ronde noir avec des pellicules avec des croutes rouges sans poils) alors creme à appliquer ca c'est pour bip bip le nouveau et la gale ce sont des acariens c'est plus facile à éradiquer que la teigneet pour billy le grand en fait elle n'a rien trouvé d'inquiétant ni au niveau du ventre ni de la vessie mais à préférer le mettre sous antibio au cas ou ... affaire à suivre moi aussi bip bip a bien grossi 440 gr ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Maman zouille: ta photo est splendide......... Soit,les modèles aussi Audinette: si tu as besoin de conseils, je suis passée par là, galilé a eu la teigne et comme nous sommes unis dans cette famille ma fille et moi aussi!.Dilouche: et bien disons que j'étais de l'autre côté de l'appareil, celle qui se fait photographiée......... J'étais jeune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 allez, rien qu une fois, on voudrait toutes voir je pense caroline de l autre coté de l appareil photo dans sa folle jeunesse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci carolineP en espérant que je ne l'ai pas attrapé pour le moment RASen tout cas merci carolineP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 jolinar a écrit:allez, rien qu une fois, on voudrait toutes voir je pense caroline de l autre coté de l appareil photo dans sa folle jeunesse^^ben c'est un peu gênant.............. audinette, je te le souhaite aussi, car se n'est pas grave mais c'est terriblement chi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon aller caroline ... tu mets une photo rien que pour nous et après tu l'effaces !!! lolmais sinon vu que vous aviez été contaminées avec ta puce vous pouvez "temoigner" en quelque sorte, la teigne, ça gratte ça brule ça pique? on se demande toujours finalement de l'importance de la souffrance quand il y a ces bobos la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon je vais voir dans mes archives.....Pour la teigne j'ai fais un post dans maladie, peau parasite, post: teigne humaine........ Et oui c'est horrible ce que ça gratte, et je rajoute juste que nous l'avons déclarée après la guérison de galilé.Quant aux plaques elles sont très significatives, car elles sont circulaires avec le bord externe rouge et boursoufflé........ Rien d'y repenser je me gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour Caroline !je suis allée voir sur ton post oui effectivement ça calme... et pour le coup ça me gratte partout ! lol en tout cas très précises tes infos ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Alors voilà c'est Tania ma fille aînée qui a choisi:Les cochons d'inde à l'époque étaient moins à la mode que le poisson Ce message s'auto-détruira dans quelques minutes................ après pour ceux et celles qui aiment Johnny Halliday il y a "you tube": clip vidéo "rouler sur la rivière".Maman Zouille, j'ai donné les caractéristiques de ton appareil à mon mari il en a pris note car mon reflex numérique a déjà 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah oui effectivement ça c'est de la photo ! t'es magnifique ! ya des enfants qui doivent etre fiere de leur maman et un mari qui doit bien se la peter !!! mdr!t'es excellente d'avoir joué le jeu !!cool pour l'appareil le seul bémol c'est qu'il est à pile et non batterie mais je veux pas changer pour autant ! je l'ai choisi sur conseil d'un collègue et c'est l'objectif qu'il m'a choisi qui fait son effet ! (smc p*e*n*t*a*x - DA 1:4(22) 16-45 mm ED AL diam67mm)moi je m'eclate avec! il est jamais rangé toujours sur la table ou le meuble pour le choper à la moindre occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 très belles photos tu as du en briser des coeurs et comme le dis maman zouille ton mari doit surement se la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est très gentil mais je précise que ces photos ont 15 ans........le temps a passé !.C'est étonnant qu'ils n'ai pas mis de batterie sur un reflex ! Et je suis comme toi j'ai mes deux appareils toujours à portée de main.SZZ. J'aime beaucoup tes petits loulous sous leur tente et j'aime beaucoup les deux ptites crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lol j'ai pas fait attention à ce détail pendant la photo , je suis obligé de la laver toute les semaines car ils prennent la tente pour des toilettes parfois ! même si le temps à passer , les photos sont magnifiques et tu doit pas avoir perdu toute cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Waouh, super photo, tu es une jolie femme, et ce n'est pas parce que tes photos dates que tu n'es plus aussi belle^^ Au contraire,quand on est belle naturellement, on le reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Minisuity a écrit:Waouh, super photo, tu es une jolie femme, et ce n'est pas parce que tes photos dates que tu n'es plus aussi belle^^ Au contraire,quand on est belle naturellement, on le reste ^^Bon alors là je suis rouge cramoisie heureusement que vous ne me voyez pas...........................C'est très très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Minisuity à raison je viens de fouiner dans ton album est tu es très belle j'ai pas encore fini de fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et sa vient du coeur ^^ En plus il me semble avoir déjà vu une photo de toi (récente) sur ton allbum photo avec tes hérissons, et crois moi tu es vraiment une belle femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous êtes vraiment adorables, je crois n'avoir pas eu de tels compliments et une telle gentillesse depuis plusieurs années.........mise à part mon mari et mes enfants bien sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est parce que tu ne nous avaient pas rencontré avant ^^ Samba-zoukzouk et Minisuity: La gentillesse incarnée !! Nan je rigole ! Bah comme quoi ta famille à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alors je vous garde dans mon coeur et dès que j'ai un coup de bluz je vous fais signe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui tout à fait d'accord avec Minisuity nous somme la Gentillesse , on sera là pour toi si tu a un coup de bleus pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pluto ... à la base c'est un nom de chien ... mouillé?bon des fois il fait le ké ké aussi !!!malgré la quarantaine photo de groupe quand meme !!!oui je sais j'ai du repassage à faire au lieu de faire mumuse avec mes ptits mecs!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mais tu n'as pas fini de nous narguer avec tes magnifiques photos !!!! Et en plus on dirait vraiment qu'ils posent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 marrante la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 en fait j'avait laissé la cage de Pluto ouverte pour observer si il sortirait ou pas... il m'a fait son show en plus j'etais en mode zoom donc par un moment j'ai meme failli faire un arret cardiaque lacher l'appareil j'ai bien cru qu'il me sautait dessus !!! Mickey s'est barré je ne sais pas combien de fois avant que je puisse l'avoir avec la peluche !! et je n'ai pas eu ma photo de l'évasion...non non Caroline... ils ne posent pas .... pas du tout même... mais ils sont beaux mes loulous hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je vais braquer la caméra sur les miens 24h/24 comme dans les reportages animaliers, j'arriverai peut être à avoir la photo du siècle mais face àtoi cela va être dur. Sauf si mon mari m'offre l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ils sont beaux tes chonchons , ils sont canailloux et ça j'adore On dirait qu'ils ne pense qu'à faire des bétises. Caroline je viens de découvrir tes photos. Je suis ravie de faire ta connaissance et je te trouve vraiment magnifique.Tu sais, peut être que les années ont passées, mais la beauté ne fane pas. En plus d'être belle, tu es une belle personne, il suffit de lire tes post et de voir comment tu prends soin de tes chons, et ça tu sais, ça en dit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Anais pour mes chons!!!Merci encore Caroline pour les compliments sur mes photos !!! Bon bah ça va etre mon défi... photographier l'evasion avant que ton homme ne t'offre de quoi me doubler !!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ils sont vraiment magnifique !! Avec leur petite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci beaucoup anais c'est un très beau compliment, et je suis d'accord l'intérieur est plus important que l'extérieur.Maman zouille, je relève le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 cooooool !!!bon ce soir je fabrique un pont pour leur faciliter la tache !!! non non je triche pas c'est pour eviter qu'ils se blessent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bah voyons et avec un morceau d'endive au bout, c'est pour amortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tes bouts de chou sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou tout le monde !!!Mickey il est top moumoutt' !!!belle partie de fourire ça fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Super ta photo ! Ils sont beaux tous les deux .ça a dû être une bonne partie de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'adore tes photos Maman zouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oh merci les filles !!!!!non mais on etait explosées de rire !!! ct trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon dans le délire mickey a pissé sur le canapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'aime bien celle la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mais c'est de la triche to chon est un comédien réincarné..........et en plus il est aidé par une jolie jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci Anais merci Caroline !! je suis fière d'eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bah et moi on dis pas merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ohhhhh pauvre louloute, alors moi je te dis merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites