Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAMAN ZOUILLE

Album Photo de Maman Zouille

Messages recommandés

qu'est ce qu'elle est belle ta photo!

alors comment vont mickey et pluto?

aujourd'hui véto pour billy. il gémit quand il fait pipi et caca et je trouvait qu'il avait le ventre dur et gonflé et quand j'ai regardé les symptomes sur le net ca m'a fait flippé( calculs dans la vessie ou cystite) elle la bien manipulé au niveau de la vessie et n'a rien trouvé. en plus il s'est laissé faire lui qui est assez intolérant pour les manipulations. j'étais un peu jalouse! Crying or Very sad
donc injection antibiotique et du m*ar*bo*cyl a lui donné ce soir et demain et revisite lundi mat pour voir comment c'est passé le week end et pour couronner le tout bip bip a la teigne !! elle m'a donné une creme à appliquer 2 fois par jour pendant 15 jrs ...super!!! Mad

sinon tout va bien à part ça!!

Aye ! alors la je suis degoutée pour toi et tes ptits loulous!

la teigne je connais pas le petit mal de ma niece a developé la gale 2 semaines après l'animalerie c'etait antibio puis bain tous les 2 jours et c'est très bien parti.

et bip bip elle n'a pas trouvé réellement ce qu'il avait? et niveau poids ya a pas de changement?

Vive la quarentaine quand meme n'empeche...

Moi mes petits mecs vont bien je les ai pesé ça grossi bien. Donne des nouvelles surtout!

bah en fait la teigne c'est un champignon (marque ronde noir avec des pellicules avec des croutes rouges sans poils) alors creme à appliquer ca c'est pour bip bip le nouveau et la gale ce sont des acariens c'est plus facile à éradiquer que la teigne

et pour billy le grand en fait elle n'a rien trouvé d'inquiétant ni au niveau du ventre ni de la vessie mais à préférer le mettre sous antibio au cas ou ... affaire à suivre

moi aussi bip bip a bien grossi 440 gr ce matin Very Happy

Maman zouille: ta photo est splendide......... Soit,les modèles aussi Wink

Audinette: si tu as besoin de conseils, je suis passée par là, galilé a eu la teigne et comme nous sommes unis dans cette famille ma fille et moi aussi!.

Dilouche: et bien disons que j'étais de l'autre côté de l'appareil, celle qui se fait photographiée......... J'étais jeune...... Wink

allez, rien qu une fois, on voudrait toutes voir je pense caroline de l autre coté de l appareil photo dans sa folle jeunesse^^

merci carolineP en espérant que je ne l'ai pas attrapé pour le moment RAS

en tout cas merci carolineP

jolinar a écrit:
allez, rien qu une fois, on voudrait toutes voir je pense caroline de l autre coté de l appareil photo dans sa folle jeunesse^^

ben c'est un peu gênant.............. Embarassed

audinette, je te le souhaite aussi, car se n'est pas grave mais c'est terriblement chi................ silent

bon aller caroline ... tu mets une photo rien que pour nous et après tu l'effaces !!! lol

mais sinon vu que vous aviez été contaminées avec ta puce vous pouvez "temoigner" en quelque sorte, la teigne, ça gratte ça brule ça pique? on se demande toujours finalement de l'importance de la souffrance quand il y a ces bobos la.

Bon je vais voir dans mes archives.....

Pour la teigne j'ai fais un post dans maladie, peau parasite, post: teigne humaine........ Et oui c'est horrible ce que ça gratte, et je rajoute juste que nous l'avons déclarée après la guérison de galilé.
Quant aux plaques elles sont très significatives, car elles sont circulaires avec le bord externe rouge et boursoufflé........ Rien d'y repenser je me gratte scratch

bonjour Caroline !

je suis allée voir sur ton post oui effectivement ça calme... et pour le coup ça me gratte partout ! lol en tout cas très précises tes infos ! merci.

Alors voilà c'est Tania ma fille aînée qui a choisi:

Les cochons d'inde à l'époque étaient moins à la mode que le poisson Laughing

Ce message s'auto-détruira dans quelques minutes................ après pour ceux et celles qui aiment Johnny Halliday il y a "you tube": clip vidéo "rouler sur la rivière".

Maman Zouille, j'ai donné les caractéristiques de ton appareil à mon mari il en a pris note Wink car mon reflex numérique a déjà 10 ans Rolling Eyes

ah oui effectivement ça c'est de la photo ! t'es magnifique ! ya des enfants qui doivent etre fiere de leur maman et un mari qui doit bien se la peter !!! mdr!

t'es excellente d'avoir joué le jeu !!

cool pour l'appareil le seul bémol c'est qu'il est à pile et non batterie mais je veux pas changer pour autant ! je l'ai choisi sur conseil d'un collègue et c'est l'objectif qu'il m'a choisi qui fait son effet ! (smc p*e*n*t*a*x - DA 1:4(22) 16-45 mm ED AL diam67mm)

moi je m'eclate avec! il est jamais rangé toujours sur la table ou le meuble pour le choper à la moindre occasion !

C'est très gentil mais je précise que ces photos ont 15 ans........le temps a passé !.

C'est étonnant qu'ils n'ai pas mis de batterie sur un reflex ! Et je suis comme toi j'ai mes deux appareils toujours à portée de main.

SZZ. J'aime beaucoup tes petits loulous sous leur tente et j'aime beaucoup les deux ptites crottes. Very Happy

lol j'ai pas fait attention à ce détail pendant la photo , je suis obligé de la laver toute les semaines car ils prennent la tente pour des toilettes parfois ! même si le temps à passer , les photos sont magnifiques et tu doit pas avoir perdu toute cette beauté Razz

Waouh, super photo, tu es une jolie femme, et ce n'est pas parce que tes photos dates que tu n'es plus aussi belle^^ Au contraire,quand on est belle naturellement, on le reste ^^

Minisuity a écrit:
Waouh, super photo, tu es une jolie femme, et ce n'est pas parce que tes photos dates que tu n'es plus aussi belle^^ Au contraire,quand on est belle naturellement, on le reste ^^

Bon alors là je suis rouge cramoisie Embarassed heureusement que vous ne me voyez pas...........................

C'est très très gentil

Et sa vient du coeur ^^ En plus il me semble avoir déjà vu une photo de toi (récente) sur ton allbum photo avec tes hérissons, et crois moi tu es vraiment une belle femme !

Vous êtes vraiment adorables, je crois n'avoir pas eu de tels compliments et une telle gentillesse depuis plusieurs années.........mise à part mon mari et mes enfants bien sur......

C'est parce que tu ne nous avaient pas rencontré avant ^^ Samba-zoukzouk et Minisuity: La gentillesse incarnée !! Nan je rigole ! Bah comme quoi ta famille à raison

Alors je vous garde dans mon coeur et dès que j'ai un coup de bluz je vous fais signe......... Wink

oui tout à fait d'accord avec Minisuity nous somme la Gentillesse , Razz on sera là pour toi si tu a un coup de bleus pas de soucis

Pluto ... à la base c'est un nom de chien ... mouillé?

bon des fois il fait le ké ké aussi !!!

malgré la quarantaine photo de groupe quand meme !!!

oui je sais j'ai du repassage à faire au lieu de faire mumuse avec mes ptits mecs!!! ...

Mais tu n'as pas fini de nous narguer avec tes magnifiques photos !!!! Et en plus on dirait vraiment qu'ils posent pour toi Very Happy

en fait j'avait laissé la cage de Pluto ouverte pour observer si il sortirait ou pas...

il m'a fait son show en plus j'etais en mode zoom donc par un moment j'ai meme failli faire un arret cardiaque lacher l'appareil j'ai bien cru qu'il me sautait dessus !!!

Mickey s'est barré je ne sais pas combien de fois avant que je puisse l'avoir avec la peluche !! et je n'ai pas eu ma photo de l'évasion...

non non Caroline... ils ne posent pas .... pas du tout même...

mais ils sont beaux mes loulous hihihihi!!! Cool

Je vais braquer la caméra sur les miens 24h/24 comme dans les reportages animaliers, j'arriverai peut être à avoir la photo du siècle mais face àtoi cela va être dur. Cool

Sauf si mon mari m'offre l'appareil Very Happy

Ils sont beaux tes chonchons , ils sont canailloux et ça j'adore lol!
On dirait qu'ils ne pense qu'à faire des bétises.

Caroline je viens de découvrir tes photos. Je suis ravie de faire ta connaissance et je te trouve vraiment magnifique.
Tu sais, peut être que les années ont passées, mais la beauté ne fane pas. Wink
En plus d'être belle, tu es une belle personne, il suffit de lire tes post et de voir comment tu prends soin de tes chons, et ça tu sais, ça en dit beaucoup

Merci Anais pour mes chons!!!

Merci encore Caroline pour les compliments sur mes photos !!! Bon bah ça va etre mon défi... photographier l'evasion avant que ton homme ne t'offre de quoi me doubler !!! mdr!!

Merci beaucoup anais c'est un très beau compliment, et je suis d'accord l'intérieur est plus important que l'extérieur.

Maman zouille, je relève le défi Very Happy

cooooool !!!

bon ce soir je fabrique un pont pour leur faciliter la tache !!! non non je triche pas c'est pour eviter qu'ils se blessent !!!!

Super ta photo ! Ils sont beaux tous les deux .ça a dû être une bonne partie de rigolade Wink

Mais c'est de la triche to chon est un comédien réincarné..........et en plus il est aidé par une jolie jeune fille!

• Créer...