Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci beaucoup CarolineP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 coucou MZ alors je vois que l'on s'amuse bien à la maison et que mickey fait le pitre c'est adorable comment vont tes bouts de chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est clair on s'amuse bien avec nos loulous ! véritable source de joie !bah ils vont bien !!! hier Pluto nous a fait ...disons ... un Rock accrobatique !!!! sur font du DVD fétiche de bébé zouille ! un spectacle à lui tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pesé pile poil il y a 2 mois !!ça nous donne : 200g de plus / 2 fois plus de poils !! / plus beaucoup de place dans le saladier...il est beau mon pépère !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il a bien grandis ton petit Mickey et grossit même dans un saladier il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai du tourner le saladier au moins 10 fois ... il me tournait le dos le coquin ...dis moi 200 g en 2 mois t'en penses quoi SZZ?... c'est just? c'est bon? ou c'est trop? je me rend pas compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben je pense que c'est très bien mon petit zoukzouk à très vite grossit , quand il est arrivé il pesait 355g et à la dernière pesé il pesait 520 , je le re pèse samedi , c'est le rituel du samedi il a pris tout ce poids en même pas un mois samba lui j'ai perdu mes anciens calcul de poids mais depuis qu'il fait 600g il prend de moins en moins les résultats 614 à 685g . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah ouais... quand meme... moi aussi je les pese le samedi mais j'ai un peu tendance à peser en semaine une fois histoire de voir que ça descend pas en fait... merci en tout cas SZZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 avec plaisir ben zoukzouk est un vrai goinfre aussi , dès qu'il y a à manger c'est le premier sur la gamelle et mange à une vitesse folle , au début j'avais peur que samba mange pas assez , mais comme il grossit ça va , mais je pense qu'ils grossissent vite au début puis après de moins en moins . on se tiendra au courant pour les pesées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 très bon poids ..................... mais avec mes deux mammouths vous allez douter de mes capacités à juger va falloir agrandir le saladier et passer à la couscoussière !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pluto grossit plus vite apparement. il a pris presque 150g (146...) en 20 jours coup de stress !!! j'espère que c pas une femelle... pleine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 heu oui les tiens Caroline c'est des chons de compet' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mdr ma meilleure amie son ancienne chonne pesait 1k100 voir 1k200 et elle n'était pas gestante. les deux mamouths sont les dominants de ta troupe ? ta bien vérifier son sexe ? ben zoukzouk pareil en même pas un mois il prend 163 g j'ai eu peur comme toi que se soit une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui mes deux mammouths sont les dominants et si se ne sont pas des mâles alors je rend mon tablier et pars au couvent ............... parce qu' ils ont un gros kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu me rassures SZZ !en meme temps elle avait l'air d'avoir bien vérifié la vendeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 gros kikis !!! mdr !! Mickey c'est sur c un mec quand je l'ai sorti de sa cage tout a l'heure il avait l'air... "content" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je viens de flasher Pluto en mode espionnage je prépare et je vous montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une vraie photographe de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon ben je prépare ma photo pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Roh !!! il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai explosé de rire !! bon je guette demain alors !!! j'ai hate j'te jure !!! merci minisuity c'est chou un chon hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui tu arrives toujours à les prendre au bon moment , il est trop chou le petit espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mamn zouille c est une espionne de choc, ou sont tes copines totally spies? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 jolinar a écrit:mamn zouille c est une espionne de choc, ou sont tes copines totally spies? ^^J'arrive j'arrive Dès que je réalise ma magnifique photo concurrentielle je la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 MAMAN ZOUILLE a écrit:j'ai explosé de rire !! bon je guette demain alors !!! j'ai hate j'te jure !!! merci minisuity c'est chou un chon hein?Oh que oui c'est chou,Il le sont tous, mais quelques un en particulier, et les tiens en font partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oh merci minisuity t'es adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 coucou maman zouille alors tu as fais la pesée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 coucou samba!!!oui c'est fait !!! Pluto a pris 180 g en 3 semaines !!!! il en est à 427g Ton plus jeune grossi bien vite à toi aussi !!!!Mickey plus agé en est à 470g. ça fait plus de 2 mois qu'il est la il a pris 200g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui ben c'est bien tout ça il se porte bien . ils sont dans la même cage ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non toujours pas d'ailleurs ca fait long.....................meme Pluto hier etait histerique il etait sur le canapé il a filé à la cage de mickey il fesait des allers retours tout autour en cuinant HYPER FORT (jamais entendu un volume pareil !!!) et mon mickey qui restait stoic !!! J'ai du le retirer car il essayait de passer sa tete entre les bareaux j'ai eu peur qu'il se fasse mal tellement il forçait!la fin de la quarentaine c'est le 14 decembre.... un mercredi... je vais me faire porter malade au boulo pour savourer le grand jour !!!! lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui , le miens criait aussi pour vouloir voir l'autre chon , j'avoue que dans ces moments là le volume est très fort . oui je te comprend que tu veuilles voir la rencontre c'est super marrant et mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mais je reste inquiete pour les histoires de hierarchies.... si j'ai 2 dominants ça va etre tendu...j'ai hate de pouvoir rassembler leur 2 cages, elles souvrent sur les cotes en les metant cote cote ils pourront aller de l'une a l'autre.!hier j'a icommandé un nouvelle maison à 2 etages, un pont pour leur faciliter la tache et 2 mengeoirs sur-élevés pour eviter la litiere dans les gamelles (ça me saoule ça!)j'ai hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 whaouuu ils sont biens gâtés oui c'est sur que si tu as deux dominant ils pourront pas être ensemble caroline dans ses 6 chons a deux dominants et ils vivent pas dans la même cage . j'aimerai trop trouver une maison à deux étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je t'ai envoyé un mp SZZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui j'ai vu et lu merci maman zouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 de rien pour une fois que c'est moi qui te donne une info et pas l'invers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 lol j'essaie d'aider comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il ronronne tout seul !!!! il adore qd je met ce pull !!! pas besoin de lui parler ou de le carresser il ronronne rien que d'etre au chaud !!!bon j'ai Pluto qui pleure de jalousie faut que je le prenne aussi un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu fais vrament de très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mdr ils sont jaloux en plus , il est vraiment bien avec toi au chaud , il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci Minisuity !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 coucou MZJe vois que tout se passe bien chez toi et ta photo est superbe tu es vraiment talentueusele jour de la rencontre chez toi est un peu pret la même chez moi j'ai hate de les mettre en contact mais en même temps j'ai peur que ce se passe mal ca m'angoisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ben moi aussi j'étais angoissé j'avais peur qu'ils se battent , se mordent jusqu'au sang ... mais ça s'est très bien passé . moi le plus dur c'était au début car samba dominait zoukzouk et donc le poursuivait dans toute la cage , lui montait dessus le petit couiner ... mais après tout ça tout c'est arrangé . on serra la pour te conseiller audinette et aussi pour MZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci SZZ de toute facon vous serez tous avertis de LA rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui, et avec tout plein de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui j'imagine c'est toujours un grand moment la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 magnifique photo comme d'habitude ..............De mon côté la rencontre avec les 4 premiers et les deux derniers était tordante. Les deux excités de service essayaient de leur monter dessus et comme les petits fuyaient vite et qu'ils étaient complètement énervés ils ont essayé de se faire Caramel et Galilé, du coup ça leur a donné des idées et mes deux anges s'y sont mis aussi.En bref , cela a été un vrai souk pendant une bonne heure, mais aucune bagarre............. puis tout d'un coup chacun est allé s'allonger dans un coin pour un dodo bien mérité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 minisuity tu me connais maintenant tu dois bien te douter que le jour des presentations je serai en mode paparazzi !!! j'espère just .... que ça sera pas trop "olé olé"......... sinon censure.....moi c'est la bagarre qui m'inquiete si il se bagarre je fais quoi? j'essai de les separer ou c'est pire? en meme temps je me voie mal just regarder si un de mes loulous se fait lyncher par l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui oui je le sais ^^ Bah s'ils se bagarrent il faudrais que tu arrive à en prendre un sans te faire mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites