Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAMAN ZOUILLE

Album Photo de Maman Zouille

Messages recommandés

quand berlioz et pepsi se bagarrent j'interviens car cela peut être très violent.
Après il y a des petites bagarres. Les chons se regardent, ils claquent des dents, l'un recule l'autre avance puis celui qui se sent dominé s'en va, dans ces cas là je laisse faire. Mais quand c'est plus violent alors j'agis. Berlioz et Pepsi se sont déjà retrouvés enroulés tous les deux à se chiquer dans tous les sens et là j'ai mis du temps à soigner leurs blessures.

Mais je suis sure que tout ira bien..... WinkI love you

Merci jordane !!!

je voie que tu as une jolie troupe d'animaux !!!

bon ça yé je pianotte sur le clavier ya mon pluto qui réclame son calin !!!

je rode dans les magasins de meubles papier peint lino......... j'ai hate d'y etre !!! hihihi !!! je suis rassurée pour mes loulous qui sont vraiment très bien apprivoisés maintenant c'est du bonheur !!!

mon pluto couine comme un fou dès que je tapote sur le clavier, du coup maitenant c'est la tradition il est sur mes genoux quand je suis sur le fofo !!!

coucou maman Z comment vont tes chons ? s'ils se battent sérieusement le mieux d'après ce que j'ai lu dans les livres c'est de leur jeter une serviette dessus

oh trop bon !!! merci Samba c'est une bonne idée! ça ne peux pas les blesser et l'effet de surprise devrait les stopper! oh chouette merci d'avoir pensé à moi !

sinon ils vont bien à j-14 pour les presentations !

coucou MZZ

super ta photo ou pluto regarde l'écran de l'ordi t'es photos je les trouve magiques
et tes doudoux comment vont ils?

vous avez-vu Pluto est en admiration devant Kiki.......... Razz

J'ai hâte d'être dans 14 jours

coucou MZ

la date fatidique approche
j'ai regardé mon agenda et le 14 je ne travaille pas
hier j'ai mis billybob devant la cage de bip bip ils reniflaient en l'air tous les deux mais personne n'a voulu s'approcher bon aussi j'avais billy dans les bras. on verra un peu plus tard j'essaierai de leur faire sentir chacun l'odeur de l'autre

sinon la teigne de bipbip commence a partir ses poils repoussent bien

et tes loulous comment ca va?

coucou !

Audinette , les ptis mecs vont bien c'est moi qui suis à plat avec les travaux pour le demenagement !!! mais tout roule !!!

gros bisous a vous tous !

ahhhhhhhh tu es là......... alors tu en es où ?

tu aurais du participer aux élections de decembre , toi qui fais de belles photos

oui je fais mes petites pesées c'est que ça grossi bien tout ça !!! hihihi!!!

merci caroline je me lancerai bientot dans le concours mais en ce moment je suis un peu debordée à la maison !!!

il faut que tu ailles voter par contre............ c'est super important pour les 14 concourants....................... je dis ça car il faut départager............... mais je n'en dis pas plus................ tous les votes sont super car ils montrent que tous les membres s'interressent à ce que font les autres........................................
toi, j'ai l'impression de te connaître un peu c'est pour ça que je te le dit mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas un appel aux votes en tête de page, afin que tous voient ce que certains se sont donné comme mal.
Si tu as voté tu es la meilleure, si tu ne l'a pas fait peux tu y penser et essayer d'encourager les autres comme cela nous aurons des concours de plus en plus enrichissants chaque mois avec de merveilleuses photos qui pourraient devenir l'album du site....................

dites le moi si je déraille

bisous Maman Zouille, et si mon message te gêne je l'enlève.....................
dommage que je ne puisse pas t'aider pour le déménagement, je l'aurai fait volontiers.

me revoila !!!

ça yé c'est fait! merci de me guider Caroline sur les us et coutumes du fofo c'est très gentil !

Demain c'est la St Nicolas et dans l'Est ou je suis née on Fete la St Nicolas donc :

nous aussi avons St Nicolas qui va descendre en rappel du beffroi ( oui il est sportif chez nous^^ ) et partir en carriole avec un ane distribuer des bonbons aux enfants...dans le froid!!!

Oh trop chou ! bah oui dans l'est ils ont de la chance saint Nicolas viens même dans les classes ^^
ah oui jolinar,il est sportif par chez toi ! moi il y à que le papa noël qui descend en rappel l'église (mais attention la seul fois ou j'ai été il était accompagné de ... spider man !!)

coucou MZ!

j'ai vu ta photo de st nicolas et encore une superbe beauté de photo

j'espere que tes travaux avancent mais pense aussi a te reposer sinon tu ne pourras pas aller jusqu'au bout tu seras sur les rotules

bon j'ai écourté la quarantaine j'en pouvais plus d'attendre je les ai fais se rencontrer ce matin c'était laborieux. d'abord je les ai mis parterre cage contre cage pour qu'ils se sentent pendant un quart d'heure. ensuite je les ai mis ensemble avec un torchon a la main en cas de bagarre. c'était intriguant leur comportement et en meme temps déchirant car bipbip faisait des ptits cris du genre "au secours au secours"
bipbip a triplé de volume en voyant billy il voulait faire le patron mais billy lui a montré de quel bois il se chauffait. ils ne se sont pas battus par contre ca roucoulait dur et billy voulait monter sur bipbip qui fuyait. demain et apres demain ils ne se verront pas car je bosse. affaire à suivre ce week end

bises

alors tu as suivi les conseils d'Audinette aujourd'hui, t'es-tu reposée ?

Je file sur ton post Audinette Wink
à toutes les deux

salut les filles !!!

bon il se passe beaucoup de choses dites donc !!! entre Caroline qui se fait agresser par son petit loulou et Audinette qui fait les presentations entre nos neveux !!!! j'ai l'impression d'etre décalée en ce moment !!!

et non les filles... je ne me repose pas ... en plus mon bébé zouille est malade un ptit coup de froid...

heureusement les ptits mecs ont la patate !! J'ai failli craquer et les presenter moi aussi!!!! vu que leur etat de santé a l'air au beau fixe depuis leur arrivés à tous les deux j'etais bien tentée. je vais attendre ce week end quand meme hsitoire d'etre plus dispo et bébé zouille sera chez son papa donc ça se passera dans le calme !

j'ai hate j'en peu plus d'attendre !!!!! Mad

coucou MZ!

Alors c'est le grand jour de la LA rencontre entre tes deux ptits mecs tu vas voir c'est trop mignon de les voir se connaitre.

par contre au début je te conseillerais de les mettre parterre mais avec une séparation pour voir comment ils se comportent face à face moi j'ai fait ca et quand j'ai vu que ca allait je l'ai enlever au bout d'un quart d'heure apres ca va roucouler dur tu vas voir Very Happy

bon et bien bon aprem et fais nous des ptits vidéos de la rencontre

n'oublie pas de te reposer un peu et de soigner bb Z!!

bisous

Je n'avais pas vu tes photos MamanZouille ! Elles sont trop craquantes ! Qu'ils sont adorables tous ces bébés, on ne se lasse pas de les regarder ! Un cochon d'Inde, c'est vraiment trop mignon !

MZ tu nous oublies...... Je plaisante je sais que tu asbeaucoup à faire mais bon........

Coucou!!!
Non je ne vous oublie pas loin de la Caroline. J'ai pense à vous très fort. Ça yé les présentations ont êtes faites et j'ai filmé comme promis! Me reste à comprendre comment je dois faire pour mettre en ligne!...

Oulala ça m'a bien stressée en tous les cas.
Je les ai donc installés dans la chambre de ma fille ( c'est leur terrain de jeux donc ils sont habitués aux lieu)
Mickey (l'aîné ) a ignore Pluto qui lui a fait son petit tour comme d'hab... Et RIEN!!!

Ensuite ça à été roucoulement sur roucoulement. Et ensuite c'était parti,... L'un comme l'autre tentait de monter sur l'autre ...
Et chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout c'est qui'ils ont du vider je ne sais quellle glande exactement mais une odeur !!!!! J'ai du ouvrir la fenêtre un carnage!!!

Finalement j'ai écourté ( une bonne demi heure de contact tout de même) car Mickey a chiqué Pluto qui a poussé un cri. Rien de bien grave car il n'y a pas eu de sang du tout mais j'ai eu peur quand même. Je me retenais de les séparer.
J'ai fait ce que tu m'avais conseillé SZZ une serviette posée sur eux si trop virulant.

Audinette tu as de la chance tes petits cœurs étaient beaucoup plus calmes. Moi j'ai le sentiment d'avoir 2 dominants .... Mon Pluto tétu qui s'obstine et Mon Mickey qui cède pas et reste sur ses positions.

Je verrais bien demain... Les 2 dans la même cage pour le moment ça n'est pas envisageable.
Gros bisous

coucou ben ça peut durer un petit moment car mon petit nouveau ne voulais pas se laisser dominer non plus , il était têtu Very Happy. ben pour l'odeur j'ai regardé quand Samba roucouler sur Zoukzouk et si tu regarde bien il a les testicules qui s'écartent et il y a deux glandes qui sortent et j'avoue que quand il fait ça , sa sent pas bon Mad. ben parfois ils se donnent des coups de tête sans se mordre c'est surement ça qui sait passé .
on attend la vidéo Razz

coucou MZ!

bon et bien je vois que tu as deux ptits effrontés.
je pense qu'il faut les mettre en contact avec une séparation au début comme ca il vont déja s'habituer à l'odeur de chacun et ensuite tu ouvres et tu vois comment ca se passe. c'est ce que j'ai fait au début. toujours avec une serviette à proximité au cas ou.

de toute facon il faut que la hiérarchie se mette en place et ca peut prendre du temps parfois moi je compte les mettre ensemble vers noel quand j'aurai mes drybed ca sera plus simple pour nettoyer

le matin ils réclament pour etre ensemble mais quand ils en ont marre ils s'agacent et deviennent nerveux apres c'est grosse sieste tellement ils sont crevés!!

bon tiens nous au courant de l'évolution entre les deux ptits monstres!! et si tu as des questions ou autres n'hésites pas

bises à bebe Z et à toi et caresses à tes deux amours

PS: pour mettre la vidéo ( mets la vidéo sur ton ordi, 1- tu t' inscrit sur you tube 2- réception du mail de confirmation que tu dois activer pour confirmer 3- ajouter vidéo 4-une fois que c'est terminé tu sélectionne le lien que you tube te donne pour ta vidéo 5- copier coller et le tour est joué!!)

oui ça va exploser sur le fofo le jour où elle en mettra.............ça va être un feu d'artifice

coucou MZ!!

alors des nouvelles fraiches ? ton déménagement est fini?
tes ptis mecs se sont rencontrés depuis la derniere fois?

helloooooooooooo !!!

ah ça fais plaisir de revenir demenagement FINIS!!!! yes !!!! toujours pas remis interner à la maison mais je me faufile au bureau entre 2 dossiers pour venir vous souhaiter à tous une très jolie année 2012 remplie de joie de bonheur et santé petillante !!!!

Coucou Samba !!! alors comment vont tes pépères je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts j'espère que tu vas bien !!!!

moi ça yé mes ptits mecs sont les meilleurs potes de ce monde c'est du bonheur !!!!

je fais un ptit coucou à tout le monde et je reviens mettre des photos de mes ptits bonhommes !!!

bonne année à toi aussi tous mes voeux de bonheurs pour toi et ta famille ^^

ils vont bien merci ^^

c'est génial que les tiens s'entendent super bien Razz

• Créer...