carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elles sont toujours aussi belles tes photos.............. merci et n'hésite pas à nous envahir avec ...........Pour vos petites histoires de gamelle, j'ai la même chose avec Berlioz. En général il fait barrage avec ses grosses fesses ou même mieux il posent ses pattes avant dessus du coup la gamelle bascule sous son poids et lui il mange tranquillement pendnat que les autres se partagent à trois la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 coucou M zouille !comment vas tu ? je viens de peser mes bébés et j'ai halluciné ils ont bien grossi cette semaine Samba pèse 863 et Zoukzouk 912 bisous à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ça y est tu as battu mes 4 loulous il te reste Berlioz et Caramel a rattraper............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah bon je pensai que Pepsi faisait dans les 1k aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 coucou MZ !!alors je viens un peu aux nouvelles.j'espere que bebe Z et toi allez bien.et tes ptis bonhommes? ils s'adorent toujours autant? tu as de la chance car les miens c'est même pas la peine j'arrete pas de tenter chaque jour mais en vain. tout se passe bien pendant 2 minutes et apres c'est bagarre assurée. ce matin obligée de les séparer avec un torchon et tu devineras pas.... ils étaient accrochés au torchon avec les dents tellement ils voulaient se battre. c'est violent quand ils s'y mettent. je crois que c'est peine perdue. a tres vitebises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites