Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

A mon ais il ne supperte pas de ne pas être ensemble. Il doivent ce sentir seule. Après je ne sais pas trop non plus ma chonne est toute seule.

je suis obligé de les séparer, parce que quand ma femelle est gestante mon mal cour tout le temps apès elle, et elle crie comme si c'est "ause cour aidé moi". kan il sont séparé je mets les cages l'une a coté de lautre pour qu'ile puissent se voir se sentir, mais rien a faire. il bouffent la cage et pas le repas!

Oui c'est qu'ils ne supportent pas d'être seul, et c'est sure que c'est embétant si tu ne peux pas les laisser ensemble ...

enfaite je les séparent parce que ma femelle ne fait pas encore 700g, et quand elle est gestante, mon mal cour apres elle, et elle refuse le mal. elle crie du tyle "ausecour, aidez moi". donc on les séparent pour qu'elle soit plus tranquille.

Oui je comprend tout à fait, mais après c'est sur qu'ils faut qu'ils s'habituent tous les 2 à la solitude. Ils sont resté combien de temps à 2?

Ah ça ne fais pas encore longtemps, ils devraient s'habituer à l'absence de l'autre alors !

Si elle attend des petits tôt ou tard elle va devenir méchante avec ton mâle car il voudra monter sur elle, mais elle ne voudsra pas

elle n'est pas enceinte elle ne veux déja pas, donc voir quand elle en aura.
je sais même pas si c'est possible d'avoir des bébés avec Guess elle ne veux pas que le mal monte sur elle et je suis toujours la pour séparer quand Bruno l’embête trop

Bah moi c'est exactement pareil Vanille refusé toujours le mêle, elle lui faisais même des jets de pipi pour le repoussé, et au final j'ai eu des bébés ^^

Vanille et speedy ont eu 1 an, gribouille a 5 mois, chocolat 4 ans, les bébés de speedy 1 mois et ceux de vanille 2 semaines ^^ Et je les ais eu à 1 ou 2 mois !

les cochons d'Inde sont des animaux grégaires, il ne peuvent pas vivre seuls, il leur faut un compagnon à tous les deux. tu ne pourras pas reproduire ta femelle indéfiniment, c'est 3 gestations MAXIMUM dans sa vie. Au delà ça devient dangereux

aaaaaah ok, ça reste risqué quand même. Le mieux resterai de leur offrir un copain et une copine

• Créer...