Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai repris les cours, après un an, ....et ouii
et pendant les vacances, j'étais tout le temps avec mes chons, et la depuis octobre, je n'ai pas vraiment le temps pour eux.
alors j’explique, pendant les vacances, je lavais la cage (a grande eau ) touts les deux jours, mais depuis que j'ai repris l'école a grande eau une fois par semaine, mais par contre je balai, enlève le foin, je fais une petite propreté quand je peux, mais sur le tard, après avoir fais mes devoirs..
Bruno mon mal lui ne veux plus trop que je le touche, mais je touche quand même, Guess ma femelle étais un peu craintive pendant les vacances, mais la elle commence a me réclamer, a venir vers moi quand je donne a manger etc..... surtout quand je donne des friandise.
je voudrai savoir si c'est grave de ne plus trop avoir le temps pour eux, sincèrement je ne me vois pas sans eux, ma mère me dit que si tu n'as plus le temps donne les chons a d'autre personne, mais je ne connais personne qui aime les chons vraiment en Martinique, a par une amie, mais elle est a déjà, je pense que sa fera trop, pour elle, ou faut il les donner a une animalerie.
mais si vous avez une solution pour moi, sans que je les donnes, svp aidé moi

Tes chons seront plus heureux avec toi que dans une animalerie..j'aurais toujours peur qu'il ne trouve pas de foyer perso...
Même si mon cas est largement différent du tien, quand je fais mes devoir, j'en ai souvent un sur les genou ou sur le bureau.
Tu es peut être plus limite niveau gros câlin mais dès que tu passes près d'eux, caresse les, pour leur montrez que tu es toujours là..

Pour moi, ne les donne pas !
tes deux chons sont bien dans la même cage ?

je ne veux vraiment pas les donner, tu me rassures, tkt des que je passe pres deux je caresse ou je l'ai appels, quand je fais mes devoirs et qu'ils comment a couiner, je vais les voirs direct, mais je ne reste pas longtemps avec eux!

oui ils sont dans la meme cage

Déjà s'ils sont dans la même cage, ils ont leur présence mutuel, donc délà rien que pour ça ils ne se sentent pas seul!

Mais j'ai lu une fois un article qui disais que les cochons d'indes s'ils pouvaient choisir préférés la présence d'un autre kiki, Donc voilà tu leur parle quand même, même s'ils te voient moins ils savent que tu es là !

Coucou!

Faire la cage une fois par semaine, c'est ce que je fais. Ne les donne pas à une animalerie. Et puis si tu continue à les voir, à les parler et à les caresser, je pense que c'est bon, et qu'ils sont heureux avec toi.

Et puis comme ils ne sont pas seuls, ils sentent la présence de l'autre kiki donc il n'y as pas un grand vide , ce n'est pas comme s'ils se retrouvaient tout seul

c'est que meme si les caresses sont moins fréquentes, mais il y a toujours du bruits a la maison, il y a jamais de silence, sauf le soir, et encore, le soir c'est a ce moment qu'ils courent partouts les deux chonchon's. ma maman parle pour eux aussi donc voila.

• Créer...