lola-ryan-tom 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjours a tous j ai un gros problème ma petite femelle et décédée cette nuit et le malle la manger je n'ose plus mettre ma main de la cage est ce que le mâle il est méchant maintenant?? comme il a était jusque au sang. et ce que je peu le remettre avec des autre cochon d inde?? et que il sera toujours aussi gentil avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est vrai que c'est bizzare, je sais pas ce que son comportement signifie mais essaye de mettre ta main et observe son comportement si il ne bouge pas essaye de le caresser. Fait un essai de mettre ton mâle avec tes autres chons mais reste pas trop loin pour les surveiller au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour ;je suis désolé pour ta femelle euh ton mâle a eu un comportement bizarre à mon gout ... enfin manger un chon , il faut le faire... euh à mon avis il ne doit pas être méchant avec toi mais évite de le mettre avec d'autre parce que il pourrait recommencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola-ryan-tom 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ok, merci a tous, mais moi il a essayé de me mordre donc voila c'est la première fois que ça me fait ça car j'ai eu 20 chons et je n'ai pas eu de soucis donc c'est qu il pète un plomb surement, donc voila je ne sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il doit etre tout déboussolé, ressentir ta gêne aussi...force toi a le prendre et à le câliner 2 min avant de le mettre dans une cage seul. Ne l eloigne pas trop de ses congénères, afin qu il ne perde pas tout contact non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je pense que Jolinar a raison. pourtant normalement les kikis ne sont pas comme les hamsters, car eux se mangent entre eux ... Mais après dans une animalerie (où je n'ai plus jamais été d'ailleurs, après avoir piqué un scandale !) dans l'enclos des kikis et des lapins un des cochon d'inde était mort et il se faisait manger par les lapins et les kikis le renifler, il ne me semble pas qu'ils l'avaient manger mais j'ai pas regarder longtemps donc peut être que si en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 rolalalala je suis pas sûre que tu puisses le remettre avec les autres, il risque d'être agressif... c'est lui qui l'a tué ta femelle ? Depuis combien de temps étaient ils ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola-ryan-tom 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il sont toujours était ensemble mes la je les mis avec un autre malle et la bien il est tout calme a mon avis il a pète un petit plomb car la il est avec un autre malle et j ai pas de souci donc voila l affaire et régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Enfin surveille bien quand même qu'il ne repète pas un plomb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 lola-ryan-tom a écrit:il sont toujours était ensemble mes la je les mis avec un autre malle et la bien il est tout calme a mon avis il a pète un petit plomb car la il est avec un autre malle et j ai pas de souci donc voila l affaire et régler Tant mieux alors, mais surveille les.Par contre fais des efforts en français c'est limite illisible ce que tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites