maryrott 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je voulez savoir car on viens de m'en parler si c'est vrais qu'il fallait donner du bois d'arbre pour le chonchon merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bah moi je n'en donne qu'à Chocolat car même avec le foin ses dents on tendance a être trop longue, mais je ne pense pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu n'es pas obligé mais tu peux leur donner des branches d'arbres fruitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 coucou pour repondre à ta question j'ai une genre de petit pont fait avec des branches d abre coupé toute au meme niveau tu achete sa tu peut t en servire comme escalier petite cachette et il y font leur dent dessus tu peut trouver sa chez T*o*m et c*o voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 coucou pour repondre à ta question j'ai une genre de petit pont fait avec des branches d abre coupé toute au meme niveau tu achete sa tu peut t en servire comme escalier petite cachette et il y font leur dent dessus tu peut trouver sa chez T*o*m et c*o voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 donc c'est pas une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Non c'est pas une obligation mais si ton chon a tendance à avoir les dents trop longues malgrès le foin (à volonté), tu peux en mettre pour régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Même réponse que Ninou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il i a du bois toxique pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites