Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je vous présente Moka (à poil ras) et Cocoon (rosette), 2 soeurs, tout juste âgées d'un mois MokaCocoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh elles sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore elle sont vraiment mignones^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jolies!!! gros faible pour Cocoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elles sont magnifiques ,j'adore leurs prénoms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore Moka ! =) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 très très jolies une preference pour moka!!!!et j'adore cocoon !heu... en fait je sais pas laquelle je prefère ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adooooore elles sont toutes belles je veux les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle sont toutes flattées par vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 roooo elles sont tellement chou ^^ elles sont toutes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui toutes petites petites Mais avec leur gourmandise elles ne vont pas le rester longtemps si elles continuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ben ils grandisses vite aussi ^^ c'est bien qu'elles soient gourmandes au moins elles aiment beaucoup de légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est sûr ! Oui pour ça elles ne sont pas difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est gentil Anais Je vais aller voir les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oh !!que c'est à croquer tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 coucou Lorena !comment vont les petits kikis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Roh qu'ils sont chouuuuuuuuuuuuuuuuu <3<3<3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Coucou Maman zouille ! Les petites vont très bien c'est gentil de le demander ! Toujours aussi gourmandes, en ce moment elles ont un petit faible pour les poivrons... Et merci lila.lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 cool !moi les poivrons ont fait un bide... j'ai meme l'impression qu'ils n'ont pas gouté les brigans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est qu'ils ont des gouts bien affirmés Au début les miennes n'aimaient pas tellement les kiwis, mais j'ai tout de même continué à en mettre et elles adorent ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bah ça va tu n'es pas tombée sur des difficiles ! Moi j'ai essayer le poivron Chocolat et Gribouille sont les seuls à avoir essayer de goûter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui ça va Enfin au début le poivron c'était pas gagné, c'était comme le kiwi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 poivron,...j ai fais les 3 couleurs sans succès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi je n'ai essayé que le vert pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu as essayé la courgette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce21 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elles sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah non je n'ai pas encore essayé tiens ! Pour l'instant je leur ai donné de la pomme, poire, tomate, carotte, poivron vert, kiwi, mandarine et c'est tout je crois ! ^^Merci puce21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi je viens d'essayer l'aubergine et ça été un succès ^^Comme ils ont l'air moins difficile que les miens ça devrais bien passer chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah bah j'essayerais tiens ça changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui ^^ Tu donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pour le moment elles ont aimé tous ce que tu as donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je te dirait ça Oui tout ! Sauf au début, elles n'aimaient pas trop les poivrons et les kiwis ! Et après elles ont une très large préférence pour les pommes et poires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 La deuxième sortie des filles vient d'avoir lieu, elles sont déjà beaucoup moins peureuses, j'ai eu le droit à des petits roucoulements J'ai une vidéo, mais je ne sais pas comment la mettre, si vous pouviez m'aider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou ben tu vois ça s'améliore faut leurs laissé du temps, pour la vidéo je crois qu'il faut d'abord la mettre sur y*o*u*t*u*b*e ou d*a*y*l*i*m*o*t*i*o*n et après tu prend l'adresse de la vidéo pour la mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour info les miens raffolent du céleri branche et du fenouil et en plus c'est excellent pour eux ainsi que le poivron rouge......J'ai hâte de découvrir ta vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'essayerais aussi ça alors Voici la vidéo En espérant que ça marche ! (Bon on voit surtout Moka manger sa poire... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui elle marche , je t'ai bien conseillé elles sont trop chou . les miens aiment faire les difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont adorable ! Je vois que Moka est gourmande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Cool ! Merci samba-zoukzouk Oui trèèèès gourmande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 de rien elles sont vraiment trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont magnifique, dommage qu'après cocoon soit portée disparue, on ne peux plus l'admirer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui elle a été se réfugier sous le pull, j'essayerais d'en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 D'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est clair prend un maximum de photos et de vidéos car ils grandissent vite les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ta vidéo est très sympa et la musique va très bien avec...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites