Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loréna11

Album photo de Loréna

Messages recommandés

Je vous présente Moka (à poil ras) et Cocoon (rosette), 2 soeurs, tout juste âgées d'un mois Smile

Moka

Cocoon

Oui toutes petites petites Smile
Mais avec leur gourmandise elles ne vont pas le rester longtemps si elles continuent lol!

Coucou Maman zouille ! Les petites vont très bien c'est gentil de le demander ! Smile
Toujours aussi gourmandes, en ce moment elles ont un petit faible pour les poivrons... tongue

Et merci lila.lulu Smile

C'est qu'ils ont des gouts bien affirmés Smile Au début les miennes n'aimaient pas tellement les kiwis, mais j'ai tout de même continué à en mettre et elles adorent ça maintenant Smile

Bah ça va tu n'es pas tombée sur des difficiles ! Moi j'ai essayer le poivron Chocolat et Gribouille sont les seuls à avoir essayer de goûter !

Ah non je n'ai pas encore essayé tiens ! Pour l'instant je leur ai donné de la pomme, poire, tomate, carotte, poivron vert, kiwi, mandarine et c'est tout je crois ! ^^

Merci puce21 Smile

Moi je viens d'essayer l'aubergine et ça été un succès ^^Comme ils ont l'air moins difficile que les miens ça devrais bien passer chez toi !

Je te dirait ça Smile
Oui tout ! Sauf au début, elles n'aimaient pas trop les poivrons et les kiwis ! Et après elles ont une très large préférence pour les pommes et poires Smile

La deuxième sortie des filles vient d'avoir lieu, elles sont déjà beaucoup moins peureuses, j'ai eu le droit à des petits roucoulements Smile
J'ai une vidéo, mais je ne sais pas comment la mettre, si vous pouviez m'aider :/

coucou ben tu vois ça s'améliore faut leurs laissé du temps, pour la vidéo je crois qu'il faut d'abord la mettre sur y*o*u*t*u*b*e ou d*a*y*l*i*m*o*t*i*o*n et après tu prend l'adresse de la vidéo pour la mettre ici Smile

Pour info les miens raffolent du céleri branche et du fenouil et en plus c'est excellent pour eux ainsi que le poivron rouge......
J'ai hâte de découvrir ta vidéo.....

J'essayerais aussi ça alors Wink

Voici la vidéo Smile

En espérant que ça marche ! (Bon on voit surtout Moka manger sa poire... ^^)

Elles sont magnifique, dommage qu'après cocoon soit portée disparue, on ne peux plus l'admirer ^^

• Créer...