MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 très réussi la video c'est super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est gentil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Voici une nouvelle vidéo des chonnes, 1 minute 30 haute en bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont adorables tes petites boules de poils et tu es une pro des vidéos, elles sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop marrante , surtout au début avec un bond elles sont vraiment très heureuses d'être de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est tout simplement géniallllllllllllllllllllll bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c est marrant de les voir faire des sautillements comme ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci tout le monde Oui ce soir là elles étaient particulièrement en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je trouve que cocoon est vraiment trop chou!!! (lautre aussi, mais j'adore les couleurs de cocoon!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci missmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 JE CRAAAAAAAAAAAAQUE, elle est adorable ta moka quand elle fait ses bonds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 trop bien ta vidéo c'est trop mignon quand ils font les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elles sont mimis, j'aime bien les couleurs de Cocoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hihihi merci Framboizz-noiset Merci Audinette & Jordane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites