Zouzou-17 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour tout le monde ;-).Alors je vais mettre mes photos préféré de mes trois chons, et les vidéos que j'ai mis sur TuTube.Album Noug@t :Spoiler: elle m'a toujours fait rire celle la x).Spoiler: Album de Régliz :Spoiler: ]Spoiler: Album de Brownie :Spoiler: Spoiler: Album de Noug@t et Régliz :Spoiler: Spoiler: Album de Régliz et Brownie :Spoiler: Spoiler: Les vidéos :"Cochon d'Inde en balade" -> J'en ai d'autre mais je les ai pas mises sur Tutube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nougat Ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore tes chons! Tes photos sont superbes, la première est vraiment EXCELLENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ils sont trop chou c'est vrai que la première photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils sont adorable !! Et c'est vrai qu'elle est pas mal la première photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Très jolie famille de chons. La première photo est vraiment marrante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Très jolie chons ! La première photo est bien rigolotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ils sont chouchous ces chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils sont adorables ! Et tu fais des photos croustillantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop marrantes des fotodes bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils sont mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Quellessont les newscela fait longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites