puce21 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonr pouvez vous me dire la race, couleurs etc de chaque cochons d'inde??Je n'ai pas de connaissance sur les cochons d'inde.Le premier: FripouilleLe deuxième:Le troisième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ils sont adorable, petite préférence pour Fripouille ^^Sinon Fripouille je pense que c'est un péruvien et les autres des poils lisses, mais pour t'aider va sur ce site ^^ :http://www.cobayesclub.com/races_couleurs_cobaye.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour !en tous les cas ils sont tous les 3 très beaux !!! c'est rare de voir un assortiement parfait comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis fan de Fripouille! Ils sont mignons.Je croit que Fripouille et coronet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce21 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci à tous.Merci pour le lienD'après le site:Fripouille un couronné ou péruvien?le deuxième serait un poile lisse couleur buffle troisième c'est un poile lisse couleur lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 D'après moi Fripouille est un péruvien, couronet c'est quand il a les poils du dessus "éclater" (comme tu as du voir la photo de Noisette qui a gagné le concours, en page d'acceuil, c'est un couronet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce21 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok merci Minisuity. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 1er est un péru crèmele 2e UPL (unicolore poils lisses) crèmeet le 3e UPL lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 le buff est plus foncé que ça, il est crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ils sont trop chou tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je les trouve tous vraiment craquant. Ma préférence va au premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce21 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est vrai qu'ils sont tous les 3 dans les mêmes tons, trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce21 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Loréna et Perlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonne tete de fripouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce21 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Jolinar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 fripouille est trop chou avec sa petite houpette sur la tête!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites