Shaïli44 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Coucou!! Je vais vous mettre des photos(normal) de kukaï(au début c'étai luna mais ele s'est avéré être un mal) petit chon que j'ai adopter il y a 2 semaines:1er jour à la maison!!(pas aussi ravie que moi)je mettrait le reste plus tard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est mignon, mais il était peut être ravi quand même (très intérieurement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est chou ton petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il a une tete sympa , et j ai eu le meme tour , une femelle subitement devenue un mâle après vérification a la maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 En voilà d'autre!!1ère sortie!connaissance avec tedy bear^^Pitite crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est vraiment chou c'est un shelty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci!! sinon croit pas que ce soit un shelty. En fait je n'en sais rien... Je sais que ça mère était un poil lisse(court) blanc et crème hollandais. Peut être que c'est un croisé? Comme le tien(j'ai vu les photos et je me suis poser la question... mystère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui peut être croisé poil lisse et shelty pas facile de reconnaitre toutes les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est vrai surtout lorsqu'il sont jeune vu que les poils n'on pas encore poussé pour les shelty et les péruviens(et angora je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est mignon comme tout et je pense aussi qu'il est croisé. J'ai un croisé sheltie/ poil lisse et un sheltie pur et on voit très vite la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je crois que les péruviens ça se voit assez vite , j'ai vu une photo d'un petit et ça se voit . mais pour certains oui c'est plus dur surtout les nôtres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci caroline ben on a bien tous les deux un croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Shaili j'ai vu que luna est en fait un ptit mec !!!! t'arrive à ne pas dire" elle " ??? attention de pas vexer cet petite merveille !!bon en tout cas IL est très très beau !!! super beau meme !!!j'adore la dernière photo ou on le voie de profil !!! trop fort la pause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merciii!!Sinon c'est vrais que ça m'arrive des fois.. Mais je m'y fait bien!!Je trouve qu'ils s'adapte de mieux en mieux. Je l'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'adore la dernière photo il est absolument trop adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui c'est vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui, je le trouve adorable aussi sur la dernière photo, il a une jolie tête de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci!! Il grandit vachement vite!! ça ne fait que 3 semaine que je l'ai et ça se voit vraiment! Il a le spoils plus long aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop beau, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites