Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaïli44

Album photo de shaïli44

Messages recommandés

Coucou!! Je vais vous mettre des photos(normal) de kukaï(au début c'étai luna mais ele s'est avéré être un mal) petit chon que j'ai adopter il y a 2 semaines:

1er jour à la maison!!(pas aussi ravie que moi)

je mettrait le reste plus tard^^

il a une tete sympa , et j ai eu le meme tour , une femelle subitement devenue un mâle après vérification a la maison^^

Merci!!

sinon croit pas que ce soit un shelty. En fait je n'en sais rien... Je sais que ça mère était un poil lisse(court) blanc et crème hollandais. Peut être que c'est un croisé? Comme le tien(j'ai vu les photos et je me suis poser la question... mystère!)

C'est vrai surtout lorsqu'il sont jeune vu que les poils n'on pas encore poussé pour les shelty et les péruviens(et angora je crois).

il est mignon comme tout et je pense aussi qu'il est croisé. J'ai un croisé sheltie/ poil lisse et un sheltie pur et on voit très vite la différence.

je crois que les péruviens ça se voit assez vite , j'ai vu une photo d'un petit et ça se voit . mais pour certains oui c'est plus dur surtout les nôtres lol Very Happy

Shaili j'ai vu que luna est en fait un ptit mec !!!!

t'arrive à ne pas dire" elle " ??? attention de pas vexer cet petite merveille !!

bon en tout cas IL est très très beau !!! super beau meme !!!

j'adore la dernière photo ou on le voie de profil !!! trop fort la pause !!

Merciii!!

Sinon c'est vrais que ça m'arrive des fois.. Mais je m'y fait bien!!Je trouve qu'ils s'adapte de mieux en mieux. Je l'adore trop I love you

Merci!! Il grandit vachement vite!! ça ne fait que 3 semaine que je l'ai et ça se voit vraiment!
Il a le spoils plus long aussi.

• Créer...