Noemiee425 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mon chon Froot Loops à le ventre jaunâtre. Je me suis dit que s'était de l'urine. Cependant je lui donne un bain, mais cela reste taché. Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je ne pense pas que ce soit grave si le poil reste jaune étant donné que tu la baigné. tu sais j'ai un péruvien à dominance blanc et il a les poils jaune aussiaussi il ne faut pas les baigner trop souvent j'espere t'avoir aider mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 peut etre également taché a cause de la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mais j'utilise les copeaux de bois comme litière... Aussi je le baigne une fois par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est de l'urine fraiche ou séchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Séché. Mon autre chon Charly est blanc et n'a pas ce problème. Je trouve sa étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 peut etre il est moins propre que l'autre il a peut etre la fainéantise de bouger pour faire pipi alors il fait ou il est et ca le tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je l'ais déjà vue en train de faire pipi couché! J'ai trouvée sa étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites