patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui, tu dois pouvoir un trouver dans les magasins de bricolage... parce qu'elle risque d'avoir trop chaud avec le plexiglas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c est vrai ca, pas pensé aux maladies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Cette histoire fait vraiment beaucoup de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Qu'elle histoire horrible, pauvre bébé et pauvre Giselle Comme déjà dis il faudrait que tu surveilles bien Giselle pour pas qu'elle n'est attrapée une maladie... Prends bien soin d'elle.... et surtout ne culpabilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est horrible!!!!Je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je suis sincèrment désolée ...c'est terrible.je pense que tu devrais amener Gisèle voir un vétérinaire. Les rats sont porteurs de maladies et ce serait plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je suis vraiment désolé pour toi ,mais surtout ne culpabilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh mon dieu ... Je suis sincérement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci à tous, giselle mange ces endives, j'ai désinfecté desuite après la morsure, je vais bien la surveiller, de colère je suis partie acheter une cage bien plus grande toute neuve et avec des barreaux très serrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'espère que ses blessures seront au plus vite parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon courage, je suis vraiment désolé pour toi, c'est terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci, pour ces blessures ça va la bétadine a bien fait effets, elle mange bien, elle est en forme, j'espère pas la perdre a elle non plus falcom nous manque c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui, j'imagine combien ça doit être dur... Le principal maintenant c'est que Giselle retrouve la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Courage a vous.... Et papouille a GisellePour la cage moi j'avais acheté du grillage ( très petit carreaux genre 0.05cm/0.05cm de jardin et j'avais regrillagé ma cage. Du coup plus personne rentrée ( pour mon cas c' été plus personne sortait de la cage! ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 giselle va très très bien, elle se sent protéger dans sa cage et le rat est revenu sans pouvoir y rentrer il avait tous renversé autour de la cage. bon noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Et bien, quelle vacherie ce rat ! Comment faire pour qu'il ne revienne plus ? Joyeux Noël à toi et à Giselle ! Et une pensée pour le petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci à tous ! mes enfants mon vue pleurer ces derniers temps, et se soir il m’ont offert un bébé chon, tout beau noir et marron, c'est moi qui l'est sortie de sa boite sous le sapin lol et surprise il est câlin , c'est bien un petit mâle, je l'adore, merci mes enfants...promis je vous fait des photos de ma perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oh c'est trop mignon... eh bien joyeux noël maryrott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci et de même pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Quel joli cadeau de Noël ils t'ont fait ! Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est trop adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui en plus il est super calin et gentil, il a surement bien était papouillé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah avec la petite bouille qu'il a je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 malcom et giselle vous souhaite une bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 toi /vous aussi pleins de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année à toi et à tes boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites