Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryrott

Gestation chez giselle ( bébé est né le 16 novembre 2011)

Messages recommandés

Qu'elle histoire horrible, pauvre bébé et pauvre Giselle Sad
Comme déjà dis il faudrait que tu surveilles bien Giselle pour pas qu'elle n'est attrapée une maladie... Prends bien soin d'elle.... et surtout ne culpabilise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrment désolée ...c'est terrible.
je pense que tu devrais amener Gisèle voir un vétérinaire. Les rats sont porteurs de maladies et ce serait plus prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, giselle mange ces endives, j'ai désinfecté desuite après la morsure, je vais bien la surveiller, de colère je suis partie acheter une cage bien plus grande toute neuve et avec des barreaux très serrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour ces blessures ça va la bétadine a bien fait effets, elle mange bien, elle est en forme, j'espère pas la perdre a elle non plus Sad

falcom nous manque c'est trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Courage a vous.... Et papouille a Giselle
Pour la cage moi j'avais acheté du grillage ( très petit carreaux genre 0.05cm/0.05cm de jardin et j'avais regrillagé ma cage. Du coup plus personne rentrée Wink ( pour mon cas c' été plus personne sortait de la cage! Evil or Very Mad ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giselle va très très bien, elle se sent protéger dans sa cage et le rat est revenu sans pouvoir y rentrer il avait tous renversé autour de la cage. bon noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ! mes enfants mon vue pleurer ces derniers temps, et se soir il m’ont offert un bébé chon, tout beau noir et marron, c'est moi qui l'est sortie de sa boite sous le sapin lol et surprise il est câlin , c'est bien un petit mâle, je l'adore, merci mes enfants...

promis je vous fait des photos de ma perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...