KrakiLala 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ici c'est Lala http://youtu.be/5COAYmr9oWk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 olala c'est super mignon, je pense que ta Lala est sacrement futée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrakiLala 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est sacrément douée ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrakiLala 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui elle est très agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 trop mignonne ta chonne, et super intelligente j'adore quand on voit le bout du museau de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrakiLala 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui merci l'autre qui est dans la cabane est morte d'une maladie du ceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 désolé la pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est bien coquine cette petite Lala et très futée. Elle est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrakiLala 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh oui, j'aime beaucoup ta Lala... Ce qui prouve bien que ce n'est pas parce qu'un animal est petit qu'il est moins intelligent que les plus grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh je suis désolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ohlala (lol) elle est intelligente ta chone, et elle est cro belle, belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites