Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolo & mama

Hamster.

Messages recommandés

Je jèterais un oeil...

Je sais,la litière de chanvre c'est meiux,mais je préfère les copeaux....4 kg de copeaux coùute beaucoup moins cher que 2 kg de litière de chanvre...De plus,rien que 4 rongeurs (et un lagomorphe mais bon) coùtent déjà cher,alors si je prends encore deux calopsittes...

.... Pour avoir des animaux faut payer.

Désolé mais moi je prend des animaux, je paye le mieux. C'est comme si tes parents se diraient: Ah, un bon matelais c'est mieux, mais plus cher, on lui met ce qu'il a de plus pauvre...

Mais on continue d'avoir des enfants!!

Bah justement,ce sont mes parents qui trouvent qu'on dépense trop pour les animaux,rien que là il leur faut déjà des copeaux et du foin...

Bah et puis je pense que Choco à compris les risques, après chacun fais comme il veux et tous le monde n'a pas forcément les moyens d'acheter le "luxe" pour animaux ^^

Comme beaucoupe d entre nous, je suis soucieuse du confort de nos amis mais aussi de mon porte-monnaie^^
après avoir passé des années sur des copeaux, j ai testé le chanvre car on en parle beaucoup ici. J en suis un peu decu pour mes filles!!!! 1 paquet me fait tout juste une cage pour atteindre la meme épaisseur ( je remplis le fond de ma cage jusqu au petit dénivelé, j en fais 2 cage et demi avec un paquet de copeaux ), et je ne trouve pas qu il y ai un meilleur pouvoir d absorption de liquide ou d odeurs.
Je ne veux pas faire ma radine de service, mais entre le chanvre qui est deux fois plus cher que les copeaux et dont je n ai retiré aucun bénéfice ni pour moi ni pour elles....ben je suis vite revenu a ces bon vieux copeaux^^

je suis d'accord avec jolinar , j'achetai aussi du chanvre avant mais comme elle l'a bien dit le paquet et terminé dès que je change la cage donc il m'en faut un par semaine . donc copeaux et drybed pour les coins dodos .

Et moi avec tous mes kikis j'achète en gros, et il n'y as que des copeaux en grosse quantité (et puis pour 130L je crois, je paye 14€, donc pour le prix , il n'y as pas photo ^^)

Invité Nookys11
Personnellement j'ai essayé le chanvre et franchement, le copeaux c'est beaucoup beaucoup moins cher et surtout il y en a plus ( C'est tout tassé ) et c'est nocif pour les animaux ok mais ils sont pas en sucre

Sinon Je pense que bientot pour le hamster j'ai eu un 17,5 en Math !! Je suis choquée !! Mdr`!
C'est une note pas ma moyenne malheureusement ! =D

Merci pour tous les conseils ,je vais peut-être avoir un hamster ,la semaine prochaine donc je me renseigne au maximum et vos conseils me sont d'une grande aide .
Loolo & mama :J'espère que tu vas avoir ton hamster ^^

Moi pour mon hamster j'ai utilisé ce qui paraît le meilleur :

Litière : Litière de Chanvre

Type de Cage : Terra-cage (Comme ça ton hamster pourras creuser dans la partie plastique parce-que tu peut mettre 10 ou 15 cm de litière! Et grimper dans la partie barreaux!)

Pour le nid: Des bouts de mouchoirs couper, mais surtout pas de coton!

Nourriture : Aliment Complet pour hamster(Pour hamster nains ou pas)

Accessoires :Une roue pour s'amuser,un biberon (les hamster nains ne peuvent pas boire dans une gamelle d'eau) , une gamelle pour le "miam miam" ,une petite maison si c'est pas compris dans la cage,ect.^^

Voila j'ai fait un peu près le tour j'espère t'avoir aider! Smile

• Créer...