Bibilibop02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Puis les copeau c'est nocif... Hamsters-passion.comTiens, super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je jèterais un oeil...Je sais,la litière de chanvre c'est meiux,mais je préfère les copeaux....4 kg de copeaux coùute beaucoup moins cher que 2 kg de litière de chanvre...De plus,rien que 4 rongeurs (et un lagomorphe mais bon) coùtent déjà cher,alors si je prends encore deux calopsittes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 .... Pour avoir des animaux faut payer. Désolé mais moi je prend des animaux, je paye le mieux. C'est comme si tes parents se diraient: Ah, un bon matelais c'est mieux, mais plus cher, on lui met ce qu'il a de plus pauvre...Mais on continue d'avoir des enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bah justement,ce sont mes parents qui trouvent qu'on dépense trop pour les animaux,rien que là il leur faut déjà des copeaux et du foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bah et puis je pense que Choco à compris les risques, après chacun fais comme il veux et tous le monde n'a pas forcément les moyens d'acheter le "luxe" pour animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Comme beaucoupe d entre nous, je suis soucieuse du confort de nos amis mais aussi de mon porte-monnaie^^après avoir passé des années sur des copeaux, j ai testé le chanvre car on en parle beaucoup ici. J en suis un peu decu pour mes filles!!!! 1 paquet me fait tout juste une cage pour atteindre la meme épaisseur ( je remplis le fond de ma cage jusqu au petit dénivelé, j en fais 2 cage et demi avec un paquet de copeaux ), et je ne trouve pas qu il y ai un meilleur pouvoir d absorption de liquide ou d odeurs.Je ne veux pas faire ma radine de service, mais entre le chanvre qui est deux fois plus cher que les copeaux et dont je n ai retiré aucun bénéfice ni pour moi ni pour elles....ben je suis vite revenu a ces bon vieux copeaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je suis d'accord avec jolinar , j'achetai aussi du chanvre avant mais comme elle l'a bien dit le paquet et terminé dès que je change la cage donc il m'en faut un par semaine . donc copeaux et drybed pour les coins dodos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et moi avec tous mes kikis j'achète en gros, et il n'y as que des copeaux en grosse quantité (et puis pour 130L je crois, je paye 14€, donc pour le prix , il n'y as pas photo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui c'est clair mais Choco Mystère est MAGNIFIQUE !! J'adore !! C'est un comme sa que je veut ! =) Ou un Perle ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 29 novembre 2011 Personnellement j'ai essayé le chanvre et franchement, le copeaux c'est beaucoup beaucoup moins cher et surtout il y en a plus ( C'est tout tassé ) et c'est nocif pour les animaux ok mais ils sont pas en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sinon Je pense que bientot pour le hamster j'ai eu un 17,5 en Math !! Je suis choquée !! Mdr`!C'est une note pas ma moyenne malheureusement ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour tous les conseils ,je vais peut-être avoir un hamster ,la semaine prochaine donc je me renseigne au maximum et vos conseils me sont d'une grande aide .Loolo & mama :J'espère que tu vas avoir ton hamster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Chocolat34 ! Tu pourras poster une photo de ton hamster sur mon post stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loopings 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi pour mon hamster j'ai utilisé ce qui paraît le meilleur :Litière : Litière de ChanvreType de Cage : Terra-cage (Comme ça ton hamster pourras creuser dans la partie plastique parce-que tu peut mettre 10 ou 15 cm de litière! Et grimper dans la partie barreaux!)Pour le nid: Des bouts de mouchoirs couper, mais surtout pas de coton!Nourriture : Aliment Complet pour hamster(Pour hamster nains ou pas)Accessoires :Une roue pour s'amuser,un biberon (les hamster nains ne peuvent pas boire dans une gamelle d'eau) , une gamelle pour le "miam miam" ,une petite maison si c'est pas compris dans la cage,ect.^^Voila j'ai fait un peu près le tour j'espère t'avoir aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loopings 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oulala j'avais pas vue que ça datait du 18 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est Pas Grave Merci quand Même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites