faïlanne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 un 4ème chiot est né;je suis allé chez le véto pour m'assurer qu'il n'y en avait plus d'autres et à la radio , il y en avait un autre.donc injection d'ocytocine et le dernier chiot , un gars est né à 17h45 , 4h30 aprés les autres. Il va bien. oui c'était moi la radio et donc ceux qui ont dis 4 chiots avaient raison; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 16 mars 2013 faïlanne a écrit:un 4ème chiot est né;je suis allé chez le véto pour m'assurer qu'il n'y en avait plus d'autres et à la radio , il y en avait un autre.donc injection d'ocytocine et le dernier chiot , un gars est né à 17h45 , 4h30 aprés les autres. Il va bien. oui c'était moi la radio et donc ceux qui ont dis 4 chiots avaient raison;J'en suis .Bienvenue à ce 4e petit puceron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Eh bé c'est super ça ! Bienvenue au 4ème petit lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci . Ils sont nés le jour de nationale d'élevage des eurasiers en plein pendant les jugements ! lolsi c'est pas un signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitations et bienvenue aux bébés! On espère pour toi que ce sera bien un signe annonciateur d'une grande carrière pour tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue à tes petits lascars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel 64 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bienvenue aux bébés félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 18 mars 2013 il n'y a plus que 3 chiots. hier soir, ma chienne a écrasé un des males. C'est vraiment horrible. j'ai éssayé de le réanimer mais rien à faire. Il était ne forme pourtant et avait pris 30g depuis la naissance. c'est la première fois que cela m'arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oh quel dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il suffit de pas grand chose parfois et d'un appui au mauvais endroit.J'imagine ta tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oh... dur. Je n'ai connue qu'une seule fois ce pépin, ma race n'y est pas prédisposée d'où ma surprise... comme toi, je n'ai pas pu réanimer (bon faut dire que c'est allé très vite et que le petit ressemblait plus à une galette qu'à un chiot)... dur dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 mars 2013 faïlanne a écrit:il n'y a plus que 3 chiots. hier soir, ma chienne a écrasé un des males. C'est vraiment horrible. j'ai éssayé de le réanimer mais rien à faire. Il était ne forme pourtant et avait pris 30g depuis la naissance. c'est la première fois que cela m'arrive . tu n'as pas une caisse de mise bas avec des barres antiecrasement,si c'est pas le cas rien de plus facile a faire une perceuse 8 vis 4 manches a balais en bois et le tour est joué,navré pour ton chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 mars 2013 u n'as pas une caisse de mise bas avec des barres antiecrasementMalheureusement, ce n'est pas toujours suffisant ... j'ai vu une de mes léos se coucher sur un chiot en plein milieu de la caisse ... heureusement que j'étais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 18 mars 2013 quelle tristessemoi j'ai eu une chatte persanne qui m'écrasait systématiquement ses bb, elle n'en voulait qu'un seul.Et pourtant elle était petite 3.5 kilos, et les bb se retrouvaient comme des crepes,elle le faisait la nuit car la journée on la surveillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j'ai des barres antiécrasement mais je crois Qu'elle a appuyé son coude sur la trachée du chiot vu sa position, pour faire la toilette à un autre.je venais de les voir et j'étais parti aux toilettes puis revenue et cela s'est passé pendant ce court laps de temps pour dire;. toilettes qui sont juste à côté et je n'ai rien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Surtout qu'elle fait attention, en plus de ne pas se coucher sur ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ah je suis désolée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi car je sais combien c'est triste et qui plus est, dans des circonstances pareilles, alors que rien n'empêchait ce chiot de vivre ! Il faut déculpabiliser, on ne peut pas, malgré toute la bonne volonté qu'on a, les surveiller minute après minute ! Ce n'est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 sooryyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 ce nest ps facile cest injuste cest rapide je pense que il faut pas trop juger non plus la fatigue ou la rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui désolée pour toi Faïlanne, un quart de seconde et tout peut arriver.. Une de mes chiennes avait écrasé la tête d'un de ses chiots, je venais de les voir, je re-rentre dans la nurserie car j'avais oublié un produit et par automatisme, je regarde, une petite femelle saignait un peu et avait une grosse bosse sur la tête.J'ai appelé de suite un ostéo qui m'a dit que la maman avait dû se lever brusquement car un des chiots lui avait fait mal à sa cicatrice de césa et elle se aurait posé la patte sur bébé....Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oh désolée pour toi et ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 antibarre les chiots peuvent ecraser il faut juger non plus ..cest un accident ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:si on ne fait qu'avec la date de saillie, l'incertitude est beaucoup plus importante !Ben non, les spermatozoides ayant une durée de vie de 48 h maxi, la fécondation ne peut avoir lieu que dans ce laps de temps ...Bien malin celui qui peut donner la date exacte de mise bas ...non Michèle pour l'avoir constaté, les spermatozoïdes peuvent avoir une durée de vie d'au moins une semaine et minimum 5 jours... donc tout est possible!(affirmé par mon véto également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 20 mars 2013 correzienne a écrit:Michèle GOLINVAUX a écrit:si on ne fait qu'avec la date de saillie, l'incertitude est beaucoup plus importante !Ben non, les spermatozoides ayant une durée de vie de 48 h maxi, la fécondation ne peut avoir lieu que dans ce laps de temps ...Bien malin celui qui peut donner la date exacte de mise bas ...non Michèle pour l'avoir constaté, les spermatozoïdes peuvent avoir une durée de vie d'au moins une semaine et minimum 5 jours... donc tout est possible!(affirmé par mon véto également)Je suis d'accord avec toi. Ce sont en outre les ovules qui ont une durée de vie de cet ordre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci à vousles 3 bébés vont trés bien et maman s'en occupe super!le male fauve masque blancla femelle fauve sable charbonne et le male fauve masque noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 mars 2013 La maman a l'air super zen !!!! à croquer les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C'est vrai que ça a l'air d'une maternité heureuse pour Madame maman ! Et les petitous sont trés trés beaux il n'y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci; oui ça se passe trés bien. elle reste avec ses bébés avec joie, les léchouille et pas que pour la toilette et s'accorde quelques moments avec les copines de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 23 mars 2013 super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites