Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

question boisson...

Messages recommandés

j'ai mis à mes chonnes un biberon 500ml (fourni avec la cage) et j'ai l'impression qu'elles ne boivent presque pas!
Je ne me rends pas compte si c'est normal ou pas ce qu'elles boivent... est ce qu'un cochon d'inde boit beaucoup?
Pour vous donner une idée, mes chonnes boivent un tiers du biberon en 3 jours environ (mais généralement je change l'eau tous les deux jours, j'ai juste laissé une fois pour voir à quelle vitesse descendait le biberon)
Mon véto m'avait dit qu'on pouvait aussi leur mettre une coupelle avec de l'eau, mais à chaque fois que je l'ai fait elle n'ont pas bu, ont mis les pattes dedans et ont tout renversé...

ça c'est la chose la plus dur à voir , mon petit dernier je le vois boire au biberon quand ils sont dans la cage et dans l'enclos dans la gamelle , pour le premier samba , je le vois jamais boire , je comprend que tu t'inquiètes mais j'étais comme toi et depuis que je l'ai je me suis dis que si il a soif , il doit boire.

Dans mes trois cage le niveau de l'eau est tous les jours différend, par contre je change l'eau tous les jours même si ils ne boivent peu.......
En fait je pense que cela varie en fonction des chons, sachant aussi que les légumes contiennent de l'eau

• Créer...