Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco03

Noisette se comporte de façon bizarre

Messages recommandés

Toute à l'heure,je suis allée nourrir mes animaux.Tandis que je m'occupais de Mystère,j'ai soudain remarqué qur Noisette,tout en groulant,poursuivait Pistache,lui touchant le derrière avec son museau.Pistache,elle courait et pouikait et fuyait Noisette.

Le temps que j'aille expliquer à ma mère ce qui s'est passé qu'elles avaient arrêté.Puis quelques minutes plus tard,elles ont recommencé.J'hurlai donc un peu "calme-toi Noisette".Elle,qui d'habitude se cache lorsqu'elle m'entend parler assez fort,'a pas réagi,et j'ai du l'attrapper pour l'empêcher d'embêter Pistache.

Est-ce une histoire de femelle dominante ou,comme je le pense,Noisette essayerait de se reproduire (si une autre femelle Oo)?

Dominante?Je sais pas trop si c'est elle ou Pistache...

Car Noisette chasse Pistache de l'abri,et dès que ma petit Pistache s'approche trop,Noisette avance brusquement son museau vers Pistache,qui s'enfuie à l'autre bout de la cage...

Mais Pistache elle aussi pourrait être dominante car quand je leur donne du persil et que Pistache a finit sa part et pas Noisette,elle va vers elle lui chiper son bout.

D'accord,merci...Pourtant ça fait 6 mois que je les ai et c'est la première fois que ça m'arrive de les voir faire ça...

J'ai eu le même problème avec Speedy et Vanille, moi c'était tous les jours ils n'ont arréter uniquement à la gestation de Speedy, donc un bon 9 mois sans arrêt, Vanille lecher les fesses à Speedy, elle roucouler comme si elle allaient s'accoupler. Bon sauf que moi Speedy ne fuyais pas ^^ Mais à mon avis il n'y a rien de grave, ce sont juste les chaleurs

En fait, si une femelle est en chaleur et qu'elle n'a pas de mâle pour la satisfaire, ça la rend un peu agressive alors elle embête qui se trouve là et tant pis, si c'est sa copine ! Very Happy

Okay.

Ca m'avait surtout étonné,elle qui est si timide d'habitude...Bah ça la lassera d'embêter Pistache,et merci pour l'info...

idem pour les garçons........... il y en a toujours un qui va renifler le cucul de l'autre et quand le 2eme s'en lasse et bien il lui fait savoir Wink

Je m'incruse Laughing je viens de lire que tu leur donné du persil ? C'est pas interdit ça, comme la salade ?

• Créer...