flower111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour a tous et toutesje vais bientot avoir un petit lapinou, je suis aller le voir hier il est a croquer.....bref, il vit dehors avec ses freres et soeurs et sa maman depuis la naissance, sa mere avai fait un terrier sous la terre pour donner naissance.avant d'aller le voir hier je pensais le mettre en cage a la maison et le laisser sortir a sa guise a la maison mais maintenant je me pose la question si je dois le laisser a 'linterieur ou dois-je le laisser a l'exterieur?merci de votre futur aide a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Eh bien fais comme tu le sens, enfin j'avoue ne pas vraiment savoir quoi te dire, ce n'est pas parce qu'il à vécu dehors jusqu'ici qu'il faut le laisser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai une amie qui élève ses lapins dehors et ils mettent bas dans des clapiers, il n'y a absolument aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci marie et teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites