Missmanu 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voilà mes petites amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 elles sont trop belles , elles sont inséparables j'adore la dernière photo avec les petits pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oooooooh c'qu'ils sont beaux !!!!!la dernière est trop délire et les autres sont hyper attendrissantes !!!!des ptits coeurs comme on les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est dingue comme elles vont très bien ensemble, tu l'as fait exprès ou c'est le hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'adore !! En plus elles sont bien à l'aise je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 dernière photo, trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 carolineP a écrit:c'est dingue comme elles vont très bien ensemble, tu l'as fait exprès ou c'est le hasard ?En fait je voulais deux femelles dont au moins une péruvienne . Quand je suis allée a l'animalerie il y avait 4 femelles : la péruvienne tricolore , une péruvienne blanche, une couronnée noire et la tricolore poil lisse. J'aurais bien pris les quatre mais j'ai craqué sur les deux tricolores !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je te comprends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 trop mignonne surtout la derniere photo ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ils sont super mignons, j'adore la dernière photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Une nouvelle copine est arrivée aujourdhui pour mes filles!Je vous présente châtaigne qui a 3 mois et est une porteuse skinny!Bon photo ce soir car visiblement je ne peux pas mettre une photo venant de mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je crois que se couleur c'est "écaille de tortue", elle a les mêmes couleurs que noisette mais pas disposées pareilles. Et je crois qu'elle à une rosette blanche sur la tête ... Trop belle quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 écaille de tortue cela forme comme un damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ohh vite la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Missmanu... il est particulièrement cruel de nous annoncer la venue d'une nouvelle et de nous annoncer dans la foulée qu'il faut ATTENDRE pour les photos !!!!!!rosette blanche sur la tete c'est couroné americain non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui, il me semble que c est le terme pour la rosette blanche.et les photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vite des photos ! Elle est de même race que Bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon alors, voici les photos de ma belle chataigne!!!aidez moi pour la race et le pelage!! Moi on m'a dit que c'était une porteuse skinny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je ne peux pas t'aider sur la race par contre je peux te dire qu 'elle est tres belle et sa couleur est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 elle est plus jeune mais plus grosse que mes deux autres chonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je dirais poils lisses tricolore peut-être croisée sheltie , mais je ne m'y connais pas très bien ,alors je te conseille quand même d'attendre d'autres avis .Est-ce que c'est moi ou sur la photo ta fifille a les yeux rouges ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 On dirais une tricolore Havane, blanc et fauve? Après je ne suis pas sûre, dans ce domaine Nuz`` est beaucoup plus compétente ^^ Mais après on dirais une poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci pour vos avis! pour les yeux rouges c'est juste le flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Alvin a aussi les yeux rouges quand je prend une photo. Elle est cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oh! la jolie puce. Elle est magnifique et toute ronde, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 toute en rondeurs....des surprises en prévisions?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jolinar a écrit:toute en rondeurs....des surprises en prévisions?...hein??? vous pensez qu'elle est pleine????? comment je peux savoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Missmanu a écrit:jolinar a écrit:toute en rondeurs....des surprises en prévisions?...hein??? vous pensez qu'elle est pleine????? comment je peux savoir??? ça y est, te vl'a mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 nan mais sans dec, j'aimerais bien savoir si elle est pleine ou pas... elle a que 3 mois!! et puis moi je ne sais pas m'occuper d'une femelle gestante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bah ne t'inquiète pas, au pire nous serons tous là pour te conseiller, et c'est peut être tous simplement sa morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et quelqu'un saurait me dire comment je peux savoir?? (un test de grossesse pour les chons?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Euh non, je ne crois pas que ça existe ^^ Mais ça serais pratique ! Bah on ne le vois que lorsque la femelle commence à s'arrondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est vrai qu'elle est bien ronde... je me suis fait la réflexion quand je l'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bah il faudra surveiller alors si elle s'arrondis d'avantage et si ses tétines s'allongent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mdr!!! la bonne blague du jour!!!! bon je vais surveiller ça de près... ca dure combien de temps la gestation d'une chonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 En moyenne 68 jours mais sinon c'est entre 65 et 72 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Toutes tes chonnes sont superbes et elles sont toutes bien assorties ! Belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 T'inquiète pas les expertes vont t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Si tu veux réellement être sûre de la gestation il n'y a que l'échographie ou la radio chez le véto. sinon il faut attendre qu'elle s'arrondisse généreusement pour pouvoir remarque quelque chose. Si tu as un doute tu peux augmenter un peu sa dose de vitamine C et la peser chaque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vrai qu'elle est bien ronde! Je l'ai pesée hier et elle fait 500gr pour 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est trop jolie ma châtaigne mais elle est encore très peureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'adore la photo ou elle s'etend de tout son long mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 *Alors, à votre avis, y'a des bébés dans le ventre de châtaigne ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alors, personne n'a d'avis sur ma châtaigne?je l'ai pesée, le 2 décembre elle faisait 500gr, le 12 elle fait 575gr... typique d'une gestante ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben c'est difficile à dire mon petit mâle prenait 60g par semaine .tu l'as depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben depuis le 2 décembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui j'ai vu ça je suis bête .ben comme je te disais c'est pas évident à savoir quand ils sont jeunes ils prennent beaucoup de poids . continuer à peser régulièrement et au cas où elle serait gestante donne lui plus de légumes riches en vitamine c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bah moi je n'ai pas vraiment cette impression, mais bon après je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites