Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

album photo de missmanu

Messages recommandés

rendeer Et maintenant mes loulouttes vous souhaitent de bonnes vacances et de joyeuses fêtes!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est trop drole, c'est que j'ai eu grand peine à attraper les 4 dans mes bras, puis à les mettre sur le canapé... et après elles n'arrêtaient pas de bouger, je les ai remises en place plusieurs fois, et au bout d'un moment j'ai dit "bon ça suffit, on bouge plus!" et elles n'ont plus bougé, j'ai pu prendre 4 photos!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains bonnets de ta photo, je les aivais vu,trop de decoupages pour moi^^ elles ont l air sages là en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo et belle brochette de chonchons de Noël.
Quelle autorité ! Razz J'aimerai bien arriver au même résultat lol! mais quand j'essais de les aligner toutes ...c'est la catastrophe , aucune ne tient en place ...c'est le bazar Evil or Very Mad

Je vais leur dire: Attention! si vous n'êtes pas sages, je fais venir Missmanu et la ce sera moins la rigolade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!!! Laughing

Merci en tout cas pour vos commentaires! Smile
En fait c'est facile à faire, c'est avec photoshop que j'ai fait ça en 10 min!

Hier soir j'ai voulu montrer le montage à mon père, et il m'a dit cash "si c'est tes bêtes ça ne m'intéresse pas! j'en ai marre d'avoir une gamine de 12 ans à la maison, j'aimerais bien avec une fille normale!" youpi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge il a ton père ? Si il me voyait avec mes 50 berges, il aurait une syncope ! Razz Faut savoir rester jeune ! On a qu'une vie et si on a un grain de folie, tant mieux s'il n'est pas méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu on dérange personne.... mon père me demande toujours quand on les mange... mais c est plus pour me taquiner je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Mon père est comme le tiens! x) ça sert a rien de les enmener chez le véto c'est qu'un animal , enfin il ne comprend pas l'amour que je/on peut apporter a un animal, mais j'ai trouvé pourquoi il n'aime pas les animaux Smile

Souvant les hommes ( pas tous) sont plutot autoritaire et il n'aime qu'une chose la dominance, que tous le monde leurs obéissent!
Quand ton père te demande un truc, tu le fais sans broncher, quand tu donne un ordre a un animal, il le fait ( si il en a envie =) ) Et si l'animal n' execute pas l'ordre il se prend une faisser ...

C'est simple ^^ Puis mieux vaut êtres jeune dans sa tête que vieux ^-^ Smile
Sinon je kifffff tes chons, leurs installations, et leurs bouillles! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! eh oui ce sont mes chonnes d'amour! c'est vrai qu'elles ont des bouilles sympas!! (il faudrait juste que Noisette grossisse un peu car elle est toute petite et maigrichonne!)

Mon père a 58 ans, mais je pense pas que ce soit l'age, il est hyper ... je sais pas trop comment dire... disons que y'a que l'essentiel qui compte, les animaux sont la bassesse de l'homme, il faut travailler pour avoir un toit et manger (mais surtout pas pour acheter des fringues ou se faire plaisir, quel argent gâché!!)... Mon père s'en tiendrait au strict minimum, rien de superflu, c'est inutile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile d'avoir un père comme ça ! Je me plaignais du mien qui n'est pas toujours facile mais il a 75 ans et est quand même plus ouvert que le tien... Mais bon, on les aime quand même et comme on dit : on choisit ses amis, on choisit pas sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
lol! eh oui ce sont mes chonnes d'amour! c'est vrai qu'elles ont des bouilles sympas!! (il faudrait juste que Noisette grossisse un peu car elle est toute petite et maigrichonne!)

Mon père a 58 ans, mais je pense pas que ce soit l'age, il est hyper ... je sais pas trop comment dire... disons que y'a que l'essentiel qui compte, les animaux sont la bassesse de l'homme, il faut travailler pour avoir un toit et manger (mais surtout pas pour acheter des fringues ou se faire plaisir, quel argent gâché!!)... Mon père s'en tiendrait au strict minimum, rien de superflu, c'est inutile!


tes grands-parents l'ont peut être éduqué dans cet esprit là......... peut être que l'enfance de ton papa n'a pas été facile ! peut être a t'il travaillé dur pour arriver là où il en est.............!
Je ne prends aucune défense mais souvent les personnes qui disent ce genre de chose, on souvent une souffrance enfouie bien en eux dont ils n'ont pas forcément conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr Caro mais le reproche que je leur fais, c'est de ne pas essayer de vivre avec leur temps... Mon père a vécu la deuxième guerre mondiale, il était jeune mais il a encore des souvenirs très vivaces de ça, il a fait la guerre d'Algérie, il a perdu sa mère a 16 ans, son père ne s'est jamais occupé de lui et pourtant, je dois dire qu'il fait des efforts pour sortir de cette mentalité... et c'est pas gagné... il pense encore beaucoup comme le père de Missmanu mais il a eu un chien (un peu obligé au départ lol) il s'y est fortement attaché et il a pleuré toutes les larmes de son corps quand il l'a perdu ainsi que son deuxième d'ailleurs... il a enfin compris tout ce que pouvait apporter un animal et il comprend beaucoup mieux maintenant la place qu'ils ont dans ma vie... Je dis, il faut rester l'esprit ouvert et essayer de sortir des principes dans lesquels on a été élevé, je sais, ce n'est pas facile et je n'y arrive pas encore complètement moi-même mais j'y travaille... j'y travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas facile tout ça il y a encore beaucoup d'effort a faire pour que change les mentalité..et quand on pense que l'animal n'a aucune valeur juridique ou plutot disons qu'il est placer au meme rang dans un foyer que le mobilier .....!!!! super la legislation française !

normalement tout cela devrait vite changer enfin j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey oui, enfin bon je me plais pas j'adore mes parents, mais c'est vrai que j'ai pas mal été élevée dans l'optique "sois sage, obéis et tais toi" donc bon...

Flower, ta photo est trop chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
Hey oui, enfin bon je me plais pas j'adore mes parents, mais c'est vrai que j'ai pas mal été élevée dans l'optique "sois sage, obéis et tais toi" donc bon...

Flower, ta photo est trop chou!!!


T'inquiètes pas, moi aussi je les aime et j'essaie de les gâter autant que je peux... J'ai été élevée de la même façon que toi mais je me suis rebellée ! Razzgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques minutes , ma petite noisette à tenté une nouvelle expérience : et si je rentrais dans la boule à foin? Conclusion j'avais une boule de poils coincée dans une boule à foin !!! Laughing j'ai pas pris de photos je suis allée la sortir de la, mais franchement j'aurais du!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mes amours!

Praline fait calinou!



Dressage au persil!


Miam c'est endives c'est trop bon!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(ok je vais voir, ça m'énerve ça n'arrête pas de se décocher tout seul dans mon profil, ça m'énerve!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles I love you
J'adore leur petite tente , elles sont trop mimies là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai craqué sur deux nouvelles kiki dans un élevage amateur près de chez moi... mais j'hésite encore à les prendre...
J'ai la place, donc ça c'est pas un problème, mais mon entourage trouvait déja que "quatre, mais t'es folle!", alors six j'imagine même pas...
Je vais encore réfléchir un peu...
Je vous mets les photos juste pour le plaisir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...