Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

album photo de missmanu

Messages recommandés

eh beh, je m absente un ti peu....pauvre missmanu!!! comme si le ait de devoir te séparer de tes chons n était pas assez dur, certains en rajoute une couche... elle doit vraiment s en nuyer et n avoir que ca a faire...
Q uelle s occupe plutot des chiens ou chats maltraités de son quartier ( si, si, il doit bien en avoir...mais en face c est pas pareil hein Smile ) ou de faire du bénévolat a la spa (travailler sans argent...trop dur!!!! )
j espère tout ceci se calmera, et te bousilles pas plus le moral, occupe toi de toi et pas des autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuz a raison une main courante histoire de mais je pense que ca n ira pas plus loin que la ou elle c est arreté rassure toi ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dès que je rentre , je prends contact avec un ami avocat.....et pour info je suis déjà aller porter plainte contre debouze........et je n'ai rien encourue....il s'est juste vengé sur canal +.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala, quelle histoire!
bon, elle ne m'a pas recontacté, j'ai vu hier soir qu'il y avait déjà la moitié de ses commentaires FB sur moi qui avaient disparu, je vais aller voir ce matin si il en reste...
Moi j'aimerais vraiment que ça s'arrête là, je suis pas du genre à aller chercher les embrouilles...

et je voulais vous faire partager ça: la fille sympa dont je vous ai parlé qui m'a téléphoné, elle a un site de dodos, le voici: http://creazanimaux75.jimdo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille quand même ta boite mail: si tu reçois encore des insultes d'autres personnes, peut être qu'elle n'y a pas été étrangère!

LOL Caroline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle a prit peur avec mon message, elle n'a pas cherché à me répondre et valait mieux pas pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les messages mais elle est complètement folle , non mais sa ce fait pas , on voit bien que tu t'occupe a merveille de tes chons , Pff encore des gens qui n'ont rien a faire de leur journée , je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nuz l'a calmée, d'ailleurs ça se ressent un peu dans le dernier mail qu'elle t'a envoyé!
Mais garde tout sous le coude, au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'histoire qui t'es arrivée et j'en suis navrée pour toi. Parfois cela ne vaut même pas le coup de répondre aux mails de certaines personnes car cela dégénère d'autant plus. Mais pas simple de se laisser insulter sans rien dire...

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tout va très vite s'arranger. Refais ton annonce au cas ou, une soft et tu tries les mails reçus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
tu avais porté plainte pour quel sujet sans indiscretion ?


À un moment j'étais chargée clientèle en club privé , les videurs l'ont refusé et ils m'ont appelée pour que je prenne une décision et j'ai dit non: rêsultat, j'ai eu le droit à fille de pu..... Qu'il allait niqu....ma mère et tuer mon père.....et j'en passe.......
Je suis allée directe au flic, le lendemain il se vengeait sur canal, il m'a insultée sans citer mon nom mais ceux qui me connaissait ont bien rit.......

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui a recu une bonne education ... et dire qu il a un enfant ca promet....ca fait super plaisir de sa faire parler comme ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère que sa femme a su lui donner quelques notions de savoir vivre ......cette histoire remonte à 11 ans ............ Wink Ah ben zut ça me rajeunit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que d'insulter les videurs et physio pour entrer en boite (ou en club privé dans ton cas) ça aide vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si j ai raté quelquechose enntre temps ( surement oui), mais au final, ets pare,ts veulent que tu fasse partir Tous tes chons ou uniquement les petits derniers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non uniquement les petits derniers heureusement! Je serais trop malheureuse si on me les enlevait tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Oui j'espère que c'est une bonne famille...
la fille m'a demandé plein de photos, elle a l'air bien, mais bon on est jamais vraiment sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as dit qu'ils étaient dans le 93..... C'est bien ça? Tu as la ville?
En tous les cas n'hésitez pas à leur donner mes coordonnées si nous ne sommes pas loin et que je peux leur apporter aides et réponses.....
C'est vraiment C....que le temps nous ai manqué............

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la dame qui les prend habite dans le 95.
C'était la fille de l'association qui habitait dans le 93!

Ah je vous ai pas dit, la folle m'a renvoyé un mail hier, mais juste une ligne pour savoir si j'avais réussi à placer les chons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà ils sont partis... C'est une maman avec son fils de 6 ans qui sont venus les chercher... Je suis un peu sceptique car ça ressemblait beaucoup à un caprice de gamin... Avant ils ont eu un cochon d'Inde qui s'est fait la malle ... Ils avaient l'air d'avoir tout ce qu'il faut mais bon... Je lui ai donné mon mail pour avoir des nouvelles mais j'ai pas trop d'espoir qu'elle m'en donne!
Enfin voila, me revoilà maintenant avec mes 6 filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ? Je ne pensais pas qu'elle viendrait te les prendre cet après-midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein au moins tu seras peut être un peu plus "tranquille" quant à ta situation, mais je me doute que pour toi ce n'est pas simple du tout ma pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toute l'histoire, et ça m'a vraiment mise en rogne !

Certaines personnes peuvent être vraiment stupide ! Entre ton père qui ne comprend pas ta passion et cette dame qui se mêle de ce qui ne la regarde pas ... Qu'elle s'occupe plutôt de la vrai maltraitance animal (corrida, etc.) au lieu de s'en prendre à une personne qui aime ses animaux et qui s'en occupe bien !

En tout cas tu es très courageuse car moi je n'aurais pas tenue longtemps sans péter un câble !
J'espère que tout vas s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, mes parents à mes 6 ans n'auraient jamais cédé pour 3 chons d'un coup, donc je pense qu'ils se rendent quand même compte de ce que ça représente.

Courage, je pense que tu dois être triste, mais tu as encore 6 petites boules de poils qui réclament de l'affection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et si je peux encore faire quelque chose après mon retour n'hésite pas........

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise quand meme les doigts pour qu'ils te donnent régulièrement de bonnes nouvelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soyons tous positif.................. ils vont être heureux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Minisuity, ça te va bien de dire ça, toi qui porte un monocle à cause de ton âge avancé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Et il faut écouter la voie de la sagesse: caroline ^^



merci toi disciple très sage.............. tu es donc excusée de m'avoir vendue dans le journal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai changé tout mon triplex, j'ai changé aussi la disposition... bref, les chonnes étaient ravies d'avoir une cage toute propre...

Alors, ça vaut bien une petite sieste! (désolée, la photo n'est pas terrible, mais je ne voulais pas bouger de peur de les faire partir)

Dans la photo: les chonchons font la sieste, Châtaigne (haut à gauche), Cannelle (haut à droite), Praline (bas à gauche), Noisette (bas à droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...