Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

album photo de missmanu

Messages recommandés

Voilà des chonnes bien malheureuses Razz Elles sont mimies tout pleins I love you

non, du tout...
j'ai eu une fois des nouvelles de nala le surlendemain où elle est partie, mais rien d'autre...

Voici quelques nouvelles photos, spécialement pour les marraines, mais de mauvaise qualité...

Kiwi caline avec maman!

Cannelle caline avec maman!

Châtaigne trouve que le clavier de l'ordi serait très confortable pour faire une petite sieste, c'est tout chaud!!!

Trop choupettes mes filleules! Elles sont trop belles, caline (Kiwi), et douée pour l'informatique (Châtaigne) I love you

elfedemirkwood a écrit:
Pas mal t'ai photo !
Faudrait pas que le clavier du pc devienne un lieu propice au pipi !!! lol

c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensée............. je me suis dit génial entre les touches Razz

Elles sont magnifique.....tu peux être fière de ta petite troupe

Ce soir, Cannelle a testé le nouveau coussin que j'ai acheté spécialement pour les filles... et elle a l'air d'avoir aimé!!! Razz

elle était écrasée comme une crêpe sur le coussin, elle m'a fait trop rire! on aurait dit un tapis-chon!! Razz

Missmanu a écrit:
elle était écrasée comme une crêpe sur le coussin, elle m'a fait trop rire! on aurait dit un tapis-chon!! Razz

lol ^^

j'ai aussi mon chon tapis à la maison Razz

Trop chou!!! En effet, elle a l'air d'apprécier!

J'adore la patoune qui sort derrière!

il a un effet boeuf ton tapis c'est ça qu'il me faut pour calmer mes affreux.............. Laughing

Ce matin, j'ai lavé praline, coupé les griffes et coupé les poils du popotin! C'était pas du luxe tout ça! Elle n'a pas aimé le bain, mais a bien apprécié le calin qui a suivi!! Smile

J'ai commandé un petit harmais héhé... que j'ai reçu aujourd'hui! Je l'ai testé sur Cannelle... dans l'appart elle restait figée, je l'ai emmenée sur le petit carré d'herbe devant chez moi... et là panique à bord! Au début elle n'a pas bougé, puis elle s'est mise à sauter sur place toute affolée en "hurlant", du coup on est vite rentré et on a fait un calin...

Noisette a testé le coussin ce soir, elle n'a pas trop aimé, elle a vite demandé à retourner dans la cage!

Idem pour Lutine...

Kiwi a un peu plus apprécié cette chose confortable...

Ce soir c'est Praline qui a testé le coussin... et elle a l'air d'avoir apprécié!!

capricieuse les fifilles , on leur offre le luxe et voilà................. Wink

Magnifiques ! J'ai un gros coup de coeur pour Lutine ! *_*

• Créer...