samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et ben , elles sont bien chouchoutés tes filles ^^elles sont chou quand elles font la sieste <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Voilà des chonnes bien malheureuses Elles sont mimies tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu as des nouvelles de ceux qui sont partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 8 mars 2012 non, du tout...j'ai eu une fois des nouvelles de nala le surlendemain où elle est partie, mais rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Au fait le tour de cage tu le met a l’extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Euh ... Oui c'est vrai c'est un peu concon... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici quelques nouvelles photos, spécialement pour les marraines, mais de mauvaise qualité...Kiwi caline avec maman!Cannelle caline avec maman!Châtaigne trouve que le clavier de l'ordi serait très confortable pour faire une petite sieste, c'est tout chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elles sont vraiment belles tes filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pas mal t'ai photo ! Faudrait pas que le clavier du pc devienne un lieu propice au pipi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elles sont magnifique , j'adore cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Trop mignon sur le clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci! Oui je ne l'ai pas laissée longtemps sur le clavier lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop choupettes mes filleules! Elles sont trop belles, caline (Kiwi), et douée pour l'informatique (Châtaigne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop chou ma petite Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elfedemirkwood a écrit:Pas mal t'ai photo ! Faudrait pas que le clavier du pc devienne un lieu propice au pipi !!! lol c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensée............. je me suis dit génial entre les touches Elles sont magnifique.....tu peux être fière de ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop mignone Châtaigne AZERTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ce soir, Cannelle a testé le nouveau coussin que j'ai acheté spécialement pour les filles... et elle a l'air d'avoir aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rho oui elle aime elle est trop belle j'adore la photo où l'on voit son petit pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle était écrasée comme une crêpe sur le coussin, elle m'a fait trop rire! on aurait dit un tapis-chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Qu'elle est trop chou !! <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Missmanu a écrit:elle était écrasée comme une crêpe sur le coussin, elle m'a fait trop rire! on aurait dit un tapis-chon!! lol ^^j'ai aussi mon chon tapis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Trop chou!!! En effet, elle a l'air d'apprécier!J'adore la patoune qui sort derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il a un effet boeuf ton tapis c'est ça qu'il me faut pour calmer mes affreux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il vient d'ici: http://www.rongeursandco.fr/confort-dodo-et-hamac-pour-chinchilla-/171-coussin-epais-delicato-50x35cm-vivog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah oui j avoue que c est la patoune arrière qui fait tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ce matin, j'ai lavé praline, coupé les griffes et coupé les poils du popotin! C'était pas du luxe tout ça! Elle n'a pas aimé le bain, mais a bien apprécié le calin qui a suivi!! J'ai commandé un petit harmais héhé... que j'ai reçu aujourd'hui! Je l'ai testé sur Cannelle... dans l'appart elle restait figée, je l'ai emmenée sur le petit carré d'herbe devant chez moi... et là panique à bord! Au début elle n'a pas bougé, puis elle s'est mise à sauter sur place toute affolée en "hurlant", du coup on est vite rentré et on a fait un calin...Noisette a testé le coussin ce soir, elle n'a pas trop aimé, elle a vite demandé à retourner dans la cage!Idem pour Lutine...Kiwi a un peu plus apprécié cette chose confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ma filleule commence à faire la crêpe sur son coussin! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Super ton coussin, tout ce petit monde va bien l'apprécier, je crois. Il faut s'y habituer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ce soir c'est Praline qui a testé le coussin... et elle a l'air d'avoir apprécié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 mars 2012 capricieuse les fifilles , on leur offre le luxe et voilà................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tellement bien le coussin qu'il est épuisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Rooooh qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 mars 2012 praline est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Trop chou surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Magnifiques ! J'ai un gros coup de coeur pour Lutine ! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voui ma toute frisée est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tes chons chon st tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 19 mars 2012 quelques nouvelles photos de mes loulouttes d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elles sont trooooop belles, j'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 mars 2012 superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elles sont .... éblouissantes de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rooo lala!! Quels compliments vous leur faites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites