Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

album photo de missmanu

Messages recommandés

Les miens sont peureux Yétif, j'en ai un petit parc grillagé que je mets à l'ouverture de leur parc en tissu habituel et bien ils ne sortent pas !!! Ce n'est pas des dégourdis les miens !

C'est génial !! Bon je vais peut etre aller faire uhn tour sur le site Razz

Pour l'avoir utilisé pas mal de fois, c'est très pratique. Nous programmons une dose le matin et une dose le soir ( comme lorsque nous sommes là ). Et ca évite qu'elles boulottent les granulés pour 3 jours en une journée et après ceinture ... Evil or Very Mad

Patricia : c'est bête qu'ils soient peureux car cela serait la solution ... à moins d'en trouver un plus petit que tu mettrais dans la cage .

Oui c'est vrai que c'est pratique. Personnellement (quand les finances sont là malheureusement) nous ne partons qu'une semaine dans l'année en vacance, mais bon même si avant de partir on leur met un mont de nourriture plein de gamelle, on a toujours une petite appréhension qu'il se soit passer quelques choses en rentrant. Là au moins on sait qu'ils ne vont pas tous manger le premier jour ! Et je trouve que le prix est quand même correct, donc même une semaine dans l'année c'est bien utile !

alors moi j'ai été voir, on ne trouve pas le même que toi il n'est plus en vente, et tous les autres sont hyper cher... moi je peux le mettre dans la cavy!! Wink
Est-ce que quelqu'un a trouvé quelque chose d'intéressant sur le net?

Les filles, j'ai envoyé un mail à w*a*n**m*o en mettant que je leur en avais acheté un l'an passé et que je voulais le même, en leur demandant quand il serait disponible et s'il le distribuait toujours.
Attendons la réponse ...

Oui, c'est hors de prix. A ce prix là, je ne l'aurais pas acheté.
Dès que j'ai des news, je vous le dis...

mais comment vous aites pour l eau quand vous partez ?? il fau la changer tt les jours ils disent :s

Je ne la change pas non plus tous les jours.
Et bien, ils gardent l'eau 3 à 4 jours ( selon absence). Par contre, j'emballe le corps de l'abreuvoir ou biberon dans un chiffon afin que l'eau ne voit pas la lumière ... source de développement de bactéries et autres algues, champignons ...

a dcr! alors jai pa besoin de la changer tt les jour!!! moi mes fenêtres dans le salon sont en hauteur car je suis en sous sol donc la lumiere n'est pas direct !
bon a savoir! merci

Sont réglo chez W*a*n*i*m*o, j'ai déjà la réponse.
Visiblement, ils n'ont pas arrêté le produit, il semble juste en rupture de stock.
La réponse :

Nous prenons bonne note de votre message et vous confirmons que nous n'avons pas actuellement de date de réapprovisionnement à vous transmettre pour ce produit.

Nous vous invitons à cliquez sur "Prévenez moi de la disponibilité" dans la fiche du produit afin d'être informée dès remise en stock de cet article.

Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Bien cordialement,

Magali
Wanimo.com

Sauf que je ne trouve pas le lien où cliquer.
[url=Lien distributeur]http://www.wanimo.com/fr/chiens/distributeur-nourriture-et-eau-pour-chien-sc103/distributeur-avec-enregistreur-vocal-repas-sf3527/

Je leur ai donc renvoyé un message en leur demandant de me prévenir par mail dès réapprovisionnement et je vous en aviserai.

Mauvaise nouvelle pour le distri :

Réponse de wanimo :

Nous prenons bonne notre message et vous en remercions.

Malheureusement, le fournisseur de ce produit a décidé de cesser la vente de ce distributeur. Vous trouverez des articles équivalents en consultant le lien suivant :

http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=distributeur+de+croquettes+chien&animal=

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Bien cordialement,

Mélody

Wanimo.com

Désolée de vous avoir fait miroiter mon distributeur...

Vous pouvez peut être regarder des occas de distributeurs sur l*e b*o*n* c*o*i*n*

j'ai envoyé 2 mails et un texto, elle n'a répondu à rien... je pense que la chonne ne doit plus être dispo!

Tu en trouveras une autre qui te plaira j'en suis sûre !

les filles vont bien!
de nouvelles photos bientot!!!

c'est vrai que là j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum... je viens de déménager... je suis en vacances chez mes parents mais je vais aussi aller faire l'aménagement de mon nouvel appart! Les filles auront une grande cavy!!!

Ah mais ce sont des bonnes nouvelles pour toutes ça ! Nous aussi nous espérons un futur déménagement !!!

cool encore un déménagement c est génial j adore décorer mon nouveau lieu de vie tu va t éclater ^^

oui ça va être chouette!
Pour le moment c'est un champs de cartons!!! lol

Contente que tu es déménagée !! Bon courage pour les cartons.

oui bon courage c est la partie chiante du demenagement vider les cartons lol

Ecoute, tous tes montages sont aussi beaux les uns que les autres ( sauf le mien qui est le plus beau Laughing évidemment ) . Tu es vraiment très douée et d'une gentillesse ... (Une pointe de beauté dans l'âme .. ♥ )

Oh merci c'est super mignon I love you En même temps tout le monde est tellement gentil sur ce forum I love you Encore merci I love you

Rooo merci j'avais pas vu!! trop chou le montage!!
avec le déménagement j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum en ce moment...

J'avais peur que tu n'ai pas aimé ^^ Mais j'avais oublié que tu déménagé Very Happy
Contente que sa te plaise ^^

oui trop joli!
si tu veux en faire d'autres avec d'autres photos que tu trouves dans mon album pour t'amuser... y'a pas de soucis!! Wink

Comment ça va chez mes filleules? Elles sont dans leur nouveau palace? Elles sont dans des cartons lol! ?

• Créer...