patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les miens sont peureux Yétif, j'en ai un petit parc grillagé que je mets à l'ouverture de leur parc en tissu habituel et bien ils ne sortent pas !!! Ce n'est pas des dégourdis les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c est génial !!! et en plus avec l enregistrement de voix c est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est génial !! Bon je vais peut etre aller faire uhn tour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pour l'avoir utilisé pas mal de fois, c'est très pratique. Nous programmons une dose le matin et une dose le soir ( comme lorsque nous sommes là ). Et ca évite qu'elles boulottent les granulés pour 3 jours en une journée et après ceinture ... Patricia : c'est bête qu'ils soient peureux car cela serait la solution ... à moins d'en trouver un plus petit que tu mettrais dans la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui c'est vrai que c'est pratique. Personnellement (quand les finances sont là malheureusement) nous ne partons qu'une semaine dans l'année en vacance, mais bon même si avant de partir on leur met un mont de nourriture plein de gamelle, on a toujours une petite appréhension qu'il se soit passer quelques choses en rentrant. Là au moins on sait qu'ils ne vont pas tous manger le premier jour ! Et je trouve que le prix est quand même correct, donc même une semaine dans l'année c'est bien utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 alors moi j'ai été voir, on ne trouve pas le même que toi il n'est plus en vente, et tous les autres sont hyper cher... moi je peux le mettre dans la cavy!! Est-ce que quelqu'un a trouvé quelque chose d'intéressant sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bah non le peu que je trouve c'est plus du double pour le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Les filles, j'ai envoyé un mail à w*a*n**m*o en mettant que je leur en avais acheté un l'an passé et que je voulais le même, en leur demandant quand il serait disponible et s'il le distribuait toujours.Attendons la réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 avril 2012 trop bien ton distributeur du futur ^^ je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super merci yetif!!! Car les autres sont vraiment très chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, c'est hors de prix. A ce prix là, je ne l'aurais pas acheté.Dès que j'ai des news, je vous le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci! Et je n'ai pas de nouvelles de la dame pour la peru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ha ...... tu dois l avoir quand normalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mais comment vous aites pour l eau quand vous partez ?? il fau la changer tt les jours ils disent :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi je ne change pas l eau tout les jours tout les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je ne la change pas non plus tous les jours. Et bien, ils gardent l'eau 3 à 4 jours ( selon absence). Par contre, j'emballe le corps de l'abreuvoir ou biberon dans un chiffon afin que l'eau ne voit pas la lumière ... source de développement de bactéries et autres algues, champignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a dcr! alors jai pa besoin de la changer tt les jour!!! moi mes fenêtres dans le salon sont en hauteur car je suis en sous sol donc la lumiere n'est pas direct !bon a savoir! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sont réglo chez W*a*n*i*m*o, j'ai déjà la réponse.Visiblement, ils n'ont pas arrêté le produit, il semble juste en rupture de stock.La réponse :Message :Nous prenons bonne note de votre message et vous confirmons que nous n'avons pas actuellement de date de réapprovisionnement à vous transmettre pour ce produit.Nous vous invitons à cliquez sur "Prévenez moi de la disponibilité" dans la fiche du produit afin d'être informée dès remise en stock de cet article.Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.Bien cordialement,MagaliWanimo.com Sauf que je ne trouve pas le lien où cliquer.[url=Lien distributeur]http://www.wanimo.com/fr/chiens/distributeur-nourriture-et-eau-pour-chien-sc103/distributeur-avec-enregistreur-vocal-repas-sf3527/Je leur ai donc renvoyé un message en leur demandant de me prévenir par mail dès réapprovisionnement et je vous en aviserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mauvaise nouvelle pour le distri :Réponse de wanimo :Message :Nous prenons bonne notre message et vous en remercions.Malheureusement, le fournisseur de ce produit a décidé de cesser la vente de ce distributeur. Vous trouverez des articles équivalents en consultant le lien suivant :http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=distributeur+de+croquettes+chien&animal=Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.Bien cordialement,MélodyWanimo.com Désolée de vous avoir fait miroiter mon distributeur...Vous pouvez peut être regarder des occas de distributeurs sur l*e b*o*n* c*o*i*n* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 avril 2012 arf zut! on finira bien par trouver autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et finalement pour la péru pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 avril 2012 non pas de nouvelles... tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu laisse tomber ??? et tu aurais du l avoir quand ??? elle n est peut etre plus dispo !!! et la dame n ause pas te le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai envoyé 2 mails et un texto, elle n'a répondu à rien... je pense que la chonne ne doit plus être dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu en trouveras une autre qui te plaira j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui je ne m'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c est vraiment bizzare !!! et dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je trouve qu'il y a quand même des gens qui manquent de savoir vivre et de politesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui et ce monde en est bourrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui, hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou, comment se porte ma Filleul ??? Fait lui des bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 avril 2012 les filles vont bien!de nouvelles photos bientot!!!c'est vrai que là j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum... je viens de déménager... je suis en vacances chez mes parents mais je vais aussi aller faire l'aménagement de mon nouvel appart! Les filles auront une grande cavy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah mais ce sont des bonnes nouvelles pour toutes ça ! Nous aussi nous espérons un futur déménagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cool encore un déménagement c est génial j adore décorer mon nouveau lieu de vie tu va t éclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui ça va être chouette!Pour le moment c'est un champs de cartons!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Allez, bon courage pour les cartons, car ca n'est jamais une partie de rigolade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Contente que tu es déménagée !! Bon courage pour les cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui bon courage c est la partie chiante du demenagement vider les cartons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 avril 2012 CADEAU : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ecoute, tous tes montages sont aussi beaux les uns que les autres ( sauf le mien qui est le plus beau évidemment ) . Tu es vraiment très douée et d'une gentillesse ... (Une pointe de beauté dans l'âme .. ♥ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oh merci c'est super mignon En même temps tout le monde est tellement gentil sur ce forum Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Rooo merci j'avais pas vu!! trop chou le montage!!avec le déménagement j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'avais peur que tu n'ai pas aimé ^^ Mais j'avais oublié que tu déménagé Contente que sa te plaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est toujours aussi beau ce que tu fais Soliina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui trop joli!si tu veux en faire d'autres avec d'autres photos que tu trouves dans mon album pour t'amuser... y'a pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ok je verrai ce que je peux faire demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Comment ça va chez mes filleules? Elles sont dans leur nouveau palace? Elles sont dans des cartons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites