patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je n'avais pas vu ce post ou je n'y étais pas venu depuis longtemps... Je suis vraiment désolée pour ton p'tit Snow qui est magnifique, c'est vrai qu'on dirait une peluche ! On attend avec impatience des nouvelles... J'espère qu'elle va pouvoir le sauver, pauvre petit bouchon, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci vous êtes adorables!En fait elle m'a dit que si il mourait dans la journée elle m'appelait, sinon je dois tel à 16h pour savoir si je peux le récupérer ce soir.Plus les heures passe, plus c'est bon signe m'a-t-elle dit...Mais je ne vais pas pouvoir résister, je vais appeler en milieu de journée pour savoir s'il y a une amélioration...Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il faudrait lui faire un lavage d'estomac mais je ne sais pas si ça se fait pour les pinpins ! Je croise les doigts et je te fais plein de bisous ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh j'avais pas vu ce post avant , Je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que tout vas bien se passé , moi aussi je croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mince ... Je suis de tout coeur avec toi De grosses pensées pour Snow, petit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Je vienne de voir se post, "Snow tu doit te battre pour tout ceux qui t'aime, en plus tu est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee, une vrai peluche d'un superbe blanc..." Nous somme tous avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est la première fois que je vois un aussi beau spécimen de lapinou, je l'adore, mon fils aussi il l'a trouver superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai téléphoné ce midi, état stable, pas d'amélioration ni de dégradation. Je dois rappeler à 16h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Si ça ne s'est pas dégradé, c'est quand même un peu bon signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Attendons 16h.Courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Il seras chez toi se soir je te l'dit... Ont croisent nos doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est mort d'un arrêt cardiaque à 17h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oh! Je suis vraiment désolée pour toi et pour lui. J'avais loupé ce post.Pleins de courage et de bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi aussi je suis navrée pour toi la miss, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Grosse pensée pour toi. Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Ha, non merdouille...Toute mes caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Vraiment désolée!!! courage nous sommes là tu sais!!Grosse bise de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 mercic'est vrai que j'ai du mal à m'arrêter de pleurer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefiex3 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il sont adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh je suis désolé , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 euh ........ d habitude je surveille toujours un peu les alboms photos mais là j avoue que je ne surveillais pas et j ai reussi a louper ca !!! je suis vraiment désolée pour ta grosse peluche blanche !!!! j ai aussi vu tes chons ils sont magnifiques !!!bon aller je suis de tout coeur avec toi le te fais plein de gros bisous a toi et a toutes ta famille de poilus !!! courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci!C'est dur de penser à lui enterré dans le jardin sous la pluie... En plus ma mère l'adorait contrairement à mes chons...La bonne nouvelle c'est que je vais très probablement en adopter un autre... Affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 désolé pour toi :/grosse pensée pour toi et ton pinpin <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je suis désolée pour toi ...Une pensée pour ce petit Snow qui va vous manquer ...Je te souhaite bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Missmanu a écrit:mercic'est vrai que j'ai du mal à m'arrêter de pleurer ce soir... Tu sais tu a le droit de pleurer cest le processus du deuil qui embarque, laisse-toi tu temps tu y a droit puis le fofo te soutiens alors gros bisous, puis ont pense a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je viens de découvrir ton post .......je suis sincèrement désolée pour ton petit Snow...toutes mes pensées t'accompagnent, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 he bien j espere que ce petit nouveaux lapinou sera très vite chez toi !!! moi je pense que ça t aidera un peu a faire ton deuil !!!! je suis de tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon courage a toi c'est normale je trouve aussi de pleurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci!C'est vrai que c'est dur, en plus ma mère s'y était attaché, elle est super triste aussi...Mais on a trouvé le petit nouveau... vraiment un coup de chance, je suis allée par hasard voir le site d'un élevage près de chez moi, coup de chance ils ont eu une portée debut juin, et il y a un adorable petit mâle trop mignon!!!!!!!! on va le voir demain, et on le prend fin Juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis vraiment désolée pour ton petit Snow... Courage ! Ton petit Plume va t'aider à faire ton deuil... Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est mignon ton futur nouveau lapinou. J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui merci ça va un peu mieux! c'est vrai que préparer la venue du petit nouveau me met du baume au coeur! en plus c'est un bébé il doit être trop trop chou! demain je ferai des photos!Mais quand je revois les photos de mon snow j'ai le coeur lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pendant quelques temps tu seras mal, je sais ce que c'est j'ai perdu il y a 11 jours ma douce Lilo... Courage miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 he bien il est magnifique ce nouveau lapinou !!! et plume est un nom magnifique vite vite des phtos de ce ptit nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 halala j'ai trop trop hate de le voir demain soir!!! Mais ça va être trop dur de l'attendre jusqu'au 28!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je te comprend !!! c est vrai que c est dure mais le pire c est de dormir quand tu penses a des chose chouette comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oh c'est vrais qu'il est très beau ce plume !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 rolala, j'ai trop hate de le voir demain!!! (en même temps je culpabilise un peu de remplacer Snow si vite... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 mais non moi je pense que justemment sa va t aider a faire ton deuil !!!! tu va etre plus heureuse et plus vite et j espère plus longtemps !!!! alez courage plus que quelques heure et tu feras de gros bisous a ce petit loulou !!! ( je fais des rimes quand je m exprime !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Plume a l'air d'être un magnifique lapinou Ne culpabilise pas, tu réagis comme tu le ressens, l'arrivée de Plume t'aidera à faire le deuil de Snow sans le remplacer, tu n'as pas à t'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Missmanu a écrit:rolala, j'ai trop hate de le voir demain!!! (en même temps je culpabilise un peu de remplacer Snow si vite... )Écoute bien ceci: Tu ne pourras jamais remplacer Snow, tu pourras seulement en aimer un autre...alors ne te culpabilise pas, j'ai vécu un deuil aussi...alors cest que ton coeur est prêt pour en aimé un autre alors ont attend des photos...Parfois j'aimerais bien être proche pour pouvoir aller te faire un câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Plume est mahnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci On va voir plume demain à 17h30, demain soir je vous mets des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Missmanu a écrit:Merci On va voir plume demain à 17h30, demain soir je vous mets des photos!D'accord, j'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 idem j ai trop hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Et bien nous aurons de belles photos à poster toutes les deux demain....'..Tu ne remplaces pas ..... Tu donnes juste la chance à un autre animal d'être aimé et chouchouté par toi ...... Dis toi que c'est un geste magnifique pour lui ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Et puis j'ai tellement d'amour à revendre...J'ai vraiment hâte de pouvoir prendre ce petit bout dans mes bras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mimi tout plein le nouveau pinou!!! Trop chou-pinou le la-pinou Ne culpabilise pas, il ne prend pas la place de Snow, pour qui tu as toujours du chagrin, mais il va t'aider à te remonter le moral plus facilement. Tu penseras toujours à Snow, mais tu rends un autre pinou heureux, alors c'est l'essentiel! Pleins de pensées encore pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon, je suis allée voir Plume... et j'en suis complètement gaga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est trop trop mignon!!! Ca a été dur de repartir sans lui! Il va falloir attendre deux semaines!!Comme promis, quelques photos:Tango, le papa de PlumeBergamote, la maman de Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ton petit Plume est tout à fait adorable^^ allez deux semaine ça va passer vite tu vas voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites