Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

album photo de missmanu

Messages recommandés

Invité
pig

Plume mon ti-homme tu est magnifique j'ai hâte que tu soit dans ta famille, ho mon dieu qu'ils t'attendent... I love you

Oh il est magnifique, j'adore !!! Je comprends que tu ai craqué !!

ho il est magnifique courage sa va passer vite enfin moi j'ai mon premier chon samedi soir alors je te comprend c'est trop dur d'attendre

Invité
anna-chons a écrit:
ho il est magnifique courage sa va passer vite enfin moi j'ai mon premier chon samedi soir alors je te comprend c'est trop dur d'attendre

Wow , que tu doit être toute énervé, car moi je le suis encore quand j'attend quelques chose et j'ai 36 ans, alors je suis contente pour toi félicitations...

roooooo qu il est beau ce bébé !!!! il est vraiment magnifique !!!! j adore ce que tu as mis dans ta signature pour conter les jours qu il te reste avant de connaitre le bonheur!!!

Depuis le début des grandes vacances, mes chonnes sont dans le jardin de mes parents.
Je leur ai fait une sorte de grande cavy cage. La nuit ou toute la journée quand il ne fait pas beau je leur mets des toiles cirées tenues avec des pinces à linge pour les protéger.

L'installation se déplace au gré des touffes d'herbe que mon père n'a pas tondues.

Praline mange des extrudés

Kiwi la trouillarde hésite entre aller manger de l'herbe ou se cacher...

Praline fait la sieste...

Cannelle aussi!!

Kiwi se dit que finalement on peut tout aussi bien se cacher et manger!

Noisette se régale, mais pas trop loin d'une cachette!

Châtaigne est toujours la plus gourmande!

Et vous ne verrez pas Lutine qui est restée cachée sous la cabane tout le temps de la séance photo!!

Invité
pig

Ils sont bien, moi aussi il me reste a leurs faire une tite habri pour dehors pour pas que mes Jack les chasses... Evil or Very MadclownTwisted Evil

a-do-rable!!!! j adore la bouille et les grosses patounes^^ c est quoi comme race?

Noisette: poil ras
Cannelle et Kiwi: péruviennes
Praline: shelty
Lutine: lunkarya
Châtaigne: couronnée poils ras

edit: en te relisant je pense que tu parles du lapin... lol! c'est un bélier nain angora pure race! Wink

oui je parlais du lapin^^ mais un petit rappel sur les filles ne fait pas de mal Smile

Invité
pig
Belle fillessssssssssssssssssssssssss...

C'est parce que notre nombre de neurones s'amenuise de jour en jour ... donc nous faisons notre maximum , on ne peut pas plus ! En tout cas, pour moi, c'est tout c que je peux faire ...
Ara kiri Razz

mais non moi j'ai le droit lol c'est ma popine elle est la marraine de ma kitty et moi la marraine de sa kitty alors j'ai le droits Very Happy

Elles sont belles tes chonnes!!! Par contre il ya la première photo de Kiwi ne le prend pas mal surtout mais j'ai du mal à situer de quel coté est la tête^^
Tes photos sont très chouette^^

mdr pour Kiwi!!!
Oui, les photos sont mieux que d'habitude, car cette fois j'ai pris mon appareil photo et pas mon iphone... Wink

J'adore tes photos, tes miss sont trop adorables. J'adore leurs poils, leurs couleurs, tout quoi ! hihi

Missmanu a écrit:
Merci Noémie!
comment va mon magnifique filleul??

désolée de te répondre seulement maintenant je n avais pas vu ta question !!! ton fifi va super bien toujours super en forme !!!! aujourd hui il a fais peur a sa maman !!!il s est caché sous le fauteil !!! je lui aie appris a jouer a cache cache et il gagne tout le temps !!!! en plus c est vrai il me trouve vraiment partout !!!! il te fait un très gros bisous et un calin !!!

yetif a écrit:
C'est parce que notre nombre de neurones s'amenuise de jour en jour ... donc nous faisons notre maximum , on ne peut pas plus ! En tout cas, pour moi, c'est tout c que je peux faire ...
Ara kiri Razz

Je suis d'accord avec Yétif... Vu notre grand âge... Pardonne-nous ! Razz

Elles sont mégasuperbellissismes............alors j'ai copié sur personne moi........ Laughing

bon alors les amis, j'ai plein de nouvelles photos pour vous! Razz
En plus en ce moment je garde deux chons, ils sont chous, je vous ferai des photos!

Comme il a fait très chaud pendant quelques jours, les demoiselles ont eu droit à un petit bain!

Et voici mon petit Plume trop mignon!!

Invité
pig
Enfin voila mon ti-plumeeeeeeeeeeeeeee, que tu est beau toi mec... Puis les chons dans le panier trop cute...

t'aurais pas un bébé femelle comme chataigne? :p trop belle ! je trouverais jamais ma bébé femelle shelty ou poil lisse creme. Personne n'est de l'ile de france ou du val d'oise :/ . mais je desespere pas je cherche toujours. Ca finira dans une animalerie cette histoire lol meme si je suis pas fanne du tout..

Merci pour vos commentaires !
Eh non désolée je n'ai pas de bébé! Lol mais tu veux une shelty? Car châtaigne est poil ras...

Cochon95 si tu veux une shelty crème, tu trouveras certainement ton bonheur chez Alain Caron!
Pour ma part, je suis contente de cet élevage, comme 3 autres personnes ici.

• Créer...