Missmanu 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tant mieux! c'est une hypothèse qui avait été émise la première fois que j'avais mis des photos de chataigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bah moi la mienne (que je pense gestante aussi) faisait le 1 dec 860g et le 5 dec elle faisai 920g !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah oui en effet, elle a bien pris!!!!! ca va être une maman chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui jespere !!mais je sens des bubulles dans son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 les deux petits derniers prennent très vite également et ce sont des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Elles sont trop mimi dis-moi qui s'appelle Cannelle ? moi celle de gauche s'appelle aussi Cannelle. les péruviennes c'est une race au poil long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 les péruviens c'est comme Moustic qui est sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voila ma nouvelle et dernière (ben oui, après y'a plus de place! lol) princesse que j'ai eu aujourd'hui!Elle se prénomme à la base Heidi (mais bon, Heidiiiiii, petite fille des montaaaaaagneeee bof bof, de toute façon c'est juste son nom de naissance à l'élevage), je l'ai renommée Praline!Elle est née le 13 Septembre.C'est un véritable nounours, elle est super douce et a l'air super caline!Ah oui j'ai oublié de dire: c'est une sheltie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Magnifique, j'adore la position ! On a envie de leur faire plein de bisous à toutes ces boules de poils, ça me rend dingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La jolie choupinette, elle à l'air toute douce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Moi aussi j'ai envie de leur faire plein de bisous!!!! Praline a l'air beaucoup moins peureuse (elle vient d'un éleveur) que Châtaigne (qui vient d'un particulier) et que Cannelle et Noisette (qui viennent d'une animalerie)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 trop craquante on a envie de la bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle est toute mimi, bienvenue à Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci!! rolala moi aussi j'ai envie de lui faire plein de bizouille!!!!!!!!voilà l'éleveur chez qui j'ai adopté Praline: http://sportsvideo.free.fr/liberte1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il a l'air très bien cet éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui, j'en suis très contente! je n'habite pas en normandie, mais il fait parfois des livraisons en ile de france!Il est même venue chez moi voir comment j'avais installé mes chons, il a vérifié le sexe de mes trois autres chons et m'a donné son avis sur mes chons (juste un avis pro, pas un jugement), et il me dit que Noisette est typique des animalerie: ce qu'on appelle un "chon râté", venant d'un mauvais élevage... il m'a dit qu'elle avait des oreilles trop grandes, trop hautes et ne retombant pas assez, et le museau trop pointu, pas assez aplati et rond... il m'a dit que normalement chez un bon éleveur on ne trouve pas ces déformations!Enfin je l'aime tout autant ma petite noisette!!Mais il était très sympa et avait l'air de vraiment bien s'y connaitre! (il a 140 chons => 40kg de foin et de carottes par semaine!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elles sont trop belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui il est vraiment super ton éleveur ^^c'est sur que 140 chons ça demande beaucoup plus de légumes , foins ... c'est un sacré budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Missmanu a écrit:oui, j'en suis très contente! je n'habite pas en normandie, mais il fait parfois des livraisons en ile de france!Il est même venue chez moi voir comment j'avais installé mes chons, il a vérifié le sexe de mes trois autres chons et m'a donné son avis sur mes chons (juste un avis pro, pas un jugement), et il me dit que Noisette est typique des animalerie: ce qu'on appelle un "chon râté", venant d'un mauvais élevage... il m'a dit qu'elle avait des oreilles trop grandes, trop hautes et ne retombant pas assez, et le museau trop pointu, pas assez aplati et rond... il m'a dit que normalement chez un bon éleveur on ne trouve pas ces déformations!Enfin je l'aime tout autant ma petite noisette!!Mais il était très sympa et avait l'air de vraiment bien s'y connaitre! (il a 140 chons => 40kg de foin et de carottes par semaine!!!! )C'est clair que ça doit faire du boulot ! Je comprends bien que tu l'aimes quand même ta Noisette, nous, on ne leur fait pas faire de concours... Du moment qu'ils sont en bonne santé et heureux, le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui très bien dit ^^ Après c'est bien d'avoir un éleveur près de chez soi , car on a plus de choix pour choisir les chons et les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 d un eleveur ou pas, nos chons sont tous des coups de coeurs, avec leur defauts et leur qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 évidemment, je les adore mes 4 chonnes, j'en suis folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super ton éleveur, les miens je trouvé que c'était top en parcs extérieurs mais là c le 5 étoiles !!un peu HS missmanu j'ai vu que tu avais commandé les dodos tissus, les as tu reçu ? j'aimerai avoir ton avis pour voir si je commande ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je pense que je vais les avoir aujourd'hui ou demain, je te dis ça!en tout cas rien qu'en photo ils me plaisent vachement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui ils sont supers beaux ça donne vraiment envie, j'ai vu les tiens et j'adore !!!Merci se sera peut être le père noël en retard des tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou et flyp 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Missmanu a écrit:merci!! rolala moi aussi j'ai envie de lui faire plein de bizouille!!!!!!!!voilà l'éleveur chez qui j'ai adopté Praline: http://sportsvideo.free.fr/liberte1/index.htmlJe suis dans l'Eure mais je suis originaire de Basse Normandie et j'ignorais qu'il y avait des éleveurs "par chez nous" ! Je suis allée voir le lien et j'adore les Rex ... Ma fille en a eu un qui est mort soudainement (la pauvre a retrouvé son chon raide mort dans sa cage en rentrant du college un soir ça a été un vrai drame car il était vraiment adorable) Il ne fait que shelty et rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui je crois bien qu'il ne fait que shelty et rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tes chonne sont vraiment trop mignonnes et tres jolies L'éleveur a l'air tres sérieux et des fois quand il vient en ile de france il met des annonce sur l*e* b*o***n c**oi*n j'ai déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui c comme ça que je l'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Qu'elle est mignonne, elle prend déjà ses aises (les 4 pattes en l'air) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est fou comparé à mes trois autres chonnes c'est un véritable nounours!! elle se laisse prendre, ne dit rien... un vrai bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 quelques nouvelles photos...Cannelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et ben ça en fait des chons elles sont trop mignonnes qui sait la chef de la bande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 t'as un faible pour les tricolores non?Elles sont joliesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ben pour le moment y'a pas de chef, elles ont toutes entre 2 et 4 mois et elles viennent tout juste de faire connaissance!pour le moment elles ont l'air de bien s'entendre, mais Noisette enquiquine un peu Chataigne et Praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elles sont belles toutes tes fi -filles et c'est vrai qu'elles ont l'air de bie s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et leur pelage est bien assorti!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui c'est vrai elles sont toutes dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non, j'ai deux cages superposées! elles seraient trop serrées toutes dans la même cage!La photo a été prise dans le parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah oui c'est vrai en plus j'ai vu l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mais en fait j'ai changé un peu l'installation car je trouvais que l'étage du bas était vraiment trop sombre et trop bas de plafond... du coup j'ai mis des planches sur la cage du bas pour qu'elle retrouve toute sa hauteur et j'ai posé par dessus la cage du haut! j'aime mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ben ça doit être mieux pour tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elles sont superbes... Tu as une jolie petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 comme d autres, j ai eu la meme pensée: elles sont toutes assorties^^ca fait un bel effet visuel d homogénéité quand elles sont en groupe, toutes mimi, aucune se détache vraiment au dessus des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 La petite famille en vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est génial , elles sont super bien tes puces ^^on a la même tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est génial ......ton bac à foin est très joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites