Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

album photo de missmanu

Messages recommandés

Aaahhhh j'adoore !!!! surtout la 1ère je comprends ton "craquage" Smile
je suis allée sur leur site ils sont sublimes leurs chons'...je craque sur Niko I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques

Tu sais, je vais te dire quelque chose après tu écoutes ou tu écoutes pas ... Avant, j'étais une fille timide qui ne disait rien et depuis qu'on m'a donné des coups de bâtons dans le dos plusieurs fois (aussi bien belle-famille, que soit disant amis) j'ai décidé de ne plus jamais me laisser faire et de faire ce que je voulais. Alors maintenant lorsqu'on me dit "encore des animaux mais t'es folle" le mot folle revient souvent quand on regarde lol. Je répond "oui je fais ce que je veux, c'est pas vous qui les entretien, qui les nourrit etc..."

Alors écoute ton coeur, si ces poupettes tu les veux, tu sais ce que tu as à faire.

P.S.: maintenant si tu as une autre personne qui décide avec toi ça va être un peu plus difficile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vis seule avec mes animaux donc personne ne sera gêné chez moi, c'est juste que comme j'ai des parents qui aiment donner leur avis sur tout et pensent que j'ai encore 12 ans, je sais qu'ils vont me prendre la tête, d'autant plus que je les prends avec moi quand je vais en vacances chez eux!!

mais bon, je pense que je vais écouter mon coeur!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui bah ça c'est comme tout parents lol, les miens aussi me "gronde" si je peux dire "gronder" lol! et pourtant je vis en couple depuis longtemps mais même si on a 50 ans, on restera leur fille donc du coup, ils se voient dans l'obligation de nous remettre en question ^^

De toute façon, les parents finiront pas accepter, j'en sais quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelée l'éleveuse pour les réserver!!! Very Happy
mais je rêve, elle aussi m'a dit "6 cochons d'inde ça fait beaucoup!" Mais je fais ce que je veuuuuuuuux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aussi ? Hé bien, de la part d'une éleveuse. Si elle veut qu'on adopte ses chons, elle ne devrait pas dire des propos comme cela.

Enfin bon, c'est super tu auras tes petits chonnes quand ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ^^ Elles sont magnifiques. Moi aussi on me dit que je suis folle à cause de tout les animaux que j'ai... Et en plus je vais avoir encore un chiot d'en pas longtemps donc je reçois plein de remarque ==" Mais j'em**** les gens mdr' c'est ma vie pas la leurs et tu as eu raison de les prendres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magifique ces pepettes

et pour le reste je susi daccord avec les filles! fai e que tu as envie et ecoute ton coeur...tu peu ecouter l'avis des gens chacun a le droit a l'expression mais pares c'est toi qui prend les descisions !concernant l'eleveuse, euH......que dire si ce n'est quelle a encore beaucoup a apprendre niveau commerce ce n'est pas tres vendeur....et puis elle est un peu mal placer pour dire que 6 ca fai beaucoup car elle doi en avoir elle !

enfin tu nous mettra des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr je mettrai des photos!!! Smile
J'ai trop hate de les avoir!!

Et puis l'eleveuse me demande ce que j'ai comme cage (normal), elle me demande si j'habite en maison, je lui dis que je vis dans un studio, là elle me dit que les cages ça doit prendre trop de place... mais ça ne la regarde pas! j'organise mon studio comme je veux!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
oui bien sûr je mettrai des photos!!! Smile
J'ai trop hate de les avoir!!

Et puis l'eleveuse me demande ce que j'ai comme cage (normal), elle me demande si j'habite en maison, je lui dis que je vis dans un studio, là elle me dit que les cages ça doit prendre trop de place... mais ça ne la regarde pas! j'organise mon studio comme je veux!!!!!!!!!!!!


C'est grave ça!!!
Si elle devait choisir entre un studio bien sain, propre, où les kikis sont bien mis avec une grande maison toute pourrie ... ça me fait rire!!!!!!
Alala

Minisuity, moi c'était la première que je craque Smile Je me trompe toujours entre la race alpaga et lunkarya mais j'adoreeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis une grande fan des bien poilues!!!! j'ai hate de récupérer les petites puces!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dois être impatiente de les récupérer drunken
J'attends avec impatience de voir les photos lol! de ces deux petites merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je les ai!!! elles sont trop trop trop chous!!!!!!!!!! <3
elles sont toutes petites, de vrais bébés, elles n'ont qu'un mois et demi!
Elles se laissent prendre facilement, surtout lutine avec son petit poil frisé trop mimi!!
Je vous mets des photos bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voilà quelques photos un peu moches que j'ai prises... mais c'est en attendant mieux!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui, elles sont trop trop trop trop mimi! je suis diiiiiiiingue de mes 6 amours!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimes bien les deux photos ou elles sont sur le dos, on dirait deux gros bébés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir tout ce post que je n'avais pas vu Embarassed Toutes tes chonnes sont adorables et les bébés... superbes, on dirait de petites peluches, elles sont trop mignonnes... Tu dois être vachement contente ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo! les jolies petites puces, on a juste envie de leur faire pleins de papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles, tu as eu tes nouvelles princesses?
Je craque sur l'alpage ou lunkarya, je confond toujours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! oui, je suis amoureuse de mes chonnes!!! eh oui, j'ai eu les deux petites nouvelles!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
merci! oui, je suis amoureuse de mes chonnes!!! eh oui, j'ai eu les deux petites nouvelles!! Smile


Super très contente pour toi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'appli est super, mais j'ai envie de faire encore plus (genre des cadres à thème, rajouter des éléments sur les photos...) mais je n'ai pas encore trouvé de logiciel qui réponde à ma demande... sur l'ordi y'a bien photoshop mais j'ai trop de mal c'est compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh tu oses me montrer ces photos!!!! je sens je vais passer avec mon manteau-a-poches-de-chonchons et embarquer Lutine et Kiwi....
elles sont adorables tes filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...