Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

album photo de missmanu

Messages recommandés

non, je veux pas spécialement de chon tout de suite, mais je suis comme jordane, j'aime bien regarder les annonces d'animaux, et là j'ai de la peine pour ce loulou, mais je n'ai pas dit que j'allais le prendre! ou du moins si je le prends c'est peut être juste pour le "remettre en état" puis le donner.
Enfin rien n'est fait, la personne ne m'a pas répondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexe inconnu c'est pas compliqué de regarder , il aurait pu mettre son poids au moins

pauvre petit loulou , j'espère qu'ils vont trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, ce soir j'ai eu la joie d'adopter Nala, Simba, Timon et Pumba (c'est moi qui les ai nommés comme ça), ils sont nés le 19 décembre, ils sont super mignons!!!
Je vous mets des photos bientôt!

MAIIIIIIIIS j'ai un énorme problème: Nala s'est fait la malle dans mon studio, ça fait plus d'une heure que je remue tout et que je déplace tous les meubles pour la trouver, mais RIEN, elle est introuvable!!!!!!!!!!! J'ai tellement peur de la retrouver morte!!! En plus demain je bosse et mercredi je ne suis pas là!!!!! C'est horrible!!!! EmbarassedCrying or Very sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est super ça Smile
Abats les commères hahaha
Oups tu vas certainement la retrouver, tu as une grande maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas avoir 10 chons ???


ben essaie de faire sortir un autre chon ça la fera surement sortir si elle voit un chon qu'elle connait passer pas loin de sa cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
tu vas avoir 10 chons ???


ben essaie de faire sortir un autre chon ça la fera surement sortir si elle voit un chon qu'elle connait passer pas loin de sa cachette


SZZ on a dit quoi? Abats les commères LaughingEvil or Very Mad je lol bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça me fait 10 chons!!! Very Happy

Mais les seuls chons qu'elle connait se sont ses frères, et j'ai trop peur qu'un deuxième disparaisse... vous croyez que je peux tenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
oui ça me fait 10 chons!!! Very Happy

Mais les seuls chons qu'elle connait se sont ses frères, et j'ai trop peur qu'un deuxième disparaisse... vous croyez que je peux tenter?


Ben si j'étais toi, met le dans la pièce où elle est et surveille. Regarde où il va.
Met aussi un légume, ça l'attirera peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je dis pas ça pour être méchant , je suis jaloux j'aimerai en avoir autant I love you

bah c'est vrai que le fait de pas savoir où elle est ça fait peur mais d'entendre le bruit oui les cris des autres sinon pourrait la faire sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
non je dis pas ça pour être méchant , je suis jaloux j'aimerai en avoir autant I love you

bah c'est vrai que le fait de pas savoir où elle est ça fait peur mais d'entendre le bruit oui les cris des autres sinon pourrait la faire sortir


Je sais Laughing je sais que tu n'es pas du genre à critiquer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai laissé pumba se ballader un peu... mais rien de concluant!!!! Sad
je pense que je vais mettre une gamelle avec des légumes et de l'eau et des extrudés, elle va sûrement sortir cette nuit...
J'ai aussi peur pour mon électricité, tant pour elle que pour mes fils...

et au fait tous mes chons sont dans la même pièce puisque je vis en studio... mais ça fait plus d'une heure qu'elle a disparu et n'est pas réapparue... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok :s
Regarde derrière des coussins ou vêtement, enfin tous ce qui peut être sombre.
Tu les as depuis ce soir seulement? Si elle connait pas, elle a peut être peur et les miens se cachaient derrière des coussins ...

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout retourné trois fois déjà...
je crois surtout que je vais aller me coucher, j'ai préparé un petit carton avec un dodo, à boire et du miam.... elle aura sans doute moins peur de sortir dans le noir...
j'espère que je ne l'ai pas tuée!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, eh bien je vais me coucher, Nala est toujours portée disparue... Sad
Si demain matin l'endive que je lui ai mise a disparue je serai rassurée, dans le cas contraire je pense que je devrai chercher un cadavre de chon... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu auras du mal à dormir tant que tu ne l'auras pas retrouvé . essaie d'éteindre toutes les lumières et de rester dans le noir sur le sol peut être qu'elle sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta petite troupe! Mes 2 chats de 13 ans s'appellent Timon et Pumbââ. C'est mon dessin animé préféré Embarassed

Tu vas retrouver Nala I love you

(un achat d'un autre triplex en perspective? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai été me coucher et cette nuit j'ai entendu nala se balader dans le studio, du coup j'ai fait une superbe insomnie ,ce matin je suis épuisée !!ce matin je l'ai aperçue mais je n'ai toujours pas réussi à l'attraper ,quelle chipie !!

non je ne vais pas acheter de triplex, je vais mettre nala avec les filles et les garçons vont avoir une grande cage. Et je suis en train d'aménager chez moi un super espace où ils vont pouvoir évoluer en semi-liberté ,je vous prendrai ça en photo quand ce sera terminé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je t'avais dit que si tu éteignais toutes les lumières elle sortirait ^^

vivement que tu lui mettes la main dessus à cette chipie

j'ai hâte de voir les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(alors oui laetitia il faut que je réponde à ton MP)

J'ai fini par mettre la main sur la chipie...

Les pesées du jour:
Nala: 248gr
Timon: 267gr
Pumba: 277gr
Noisette: 641gr
Cannelle: 690gr
Chataîgne: 738gr
Praline: 794gr
Kiwi: 370gr
Lutine: 501gr

Photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie35 a écrit:
elle va bien ?

oui elle va bien! Smile

Alors, pour les races des petits nouveaux... je ne sais pas trop:
Nala à l'air d'être rosette
Simba à l'air d'être shelty
Timon et Pumba ont la frisure d'un lunkarya mais pas la longueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait une famille a une femelle shelty et un mâle un peu frisé... ils les ont mis ensemble une seule fois et bim, et moi en les voyant sur LBC je suis tombée amoureuse! Et je me suis dit qu'en plus le meilleur moyen d'avoir des mâles qui s'entendent c'est d'avoir des frères... et les gens chez qui je les ai pris étaient contents qu'ils ne soient pas séparés! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire :-)

Heinnnnnn que vont dire les gens?? Haha on les E****** tu connais la suite Laughing bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le shelty je suis à peu près sûre ... C'est simba! Nala est rosette. Timon et pumba seraient alpaga? Je ne sais pas à quoi ça ressemble en fait... C'est fou autant de races en une seule portée !!!
Et j'ai pris plein d'autres photos je vous les mets ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des croisements je peux donner mon avis mais je pense pas que ça soit juste. Je crois que c'est par rapport à la lignée, si les parents sont issus de croisements alors c'est possible qu'il y ait plusieurs races.
Par contre pour les alpagas, j'en ai vu plusieurs bébés et ça m'a tout l'air. Les lunkaryas sont plus frisés à la naissance. D'après ce que j'ai pu voir chez l'éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont magnifique..................

j'aimerais bien que tu les prennes un par un en gros plan.........je suis comme Jolinar j'aime les gros plan Wink
à tous tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Missmanu"](alors oui laetitia il faut que je réponde à ton MP)

ok j'attends si tu peux me tenir au courant dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre tes petits nouveaux, rhhhoo! ils sont mimis, ils ont des poils superbes.
La petite fugueuse a été récupérée après son escapade, tout est bien qui fini bien Razz Juste une nuit blanche pour toi Rolling Eyes ...ah! ces chons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh ils sont magnifiques, maintenant qu'on voit un peu plus les poils, je dirais aussi ch teddy. Car ils me paraissent un peu nounours.
Leur poils sont comment? au touché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que je ne vais pas m'ennuyer!

Mes p'tit mecs bouclés, au toucher il sont tout doux, Pumba a les poils plus longs que Timon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...