cannelle37 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quelle triste nouvelle .... je suis sincèrement désolée. Nala sera certainement entre de bonnes mains, c'est déjà une bonne chose.C'est une situation qui ne doit pas être facile, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 février 2012 ben c'est sûr que c'est pas facile, mais je ne suis pas encore autant attachée aux quatre petits derniers qu'à mes premières... si on m'enlevait cannelle et noisette, je crois que je serais la plus malheureuse du monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi, j'ai des longs poils derrière les oreilles, et pas vous!! Na!Vous avez vu ma bouille??! Ben oui, c'est pour ça que je me retrouve toujours sur les genoux de maman sur le canapé! Je suis trop craquante!! Zut alors, j'ai pas eu le temps d'aller me cacher, elle a encore flashé...Moi je dors dans le bac à foin, c'est plus pratique pour le petit dej'!!On est cachées tralala, elle ne pourra pas nous prendre en photo...!!!Pas moyen d'être tranquille ici...Ben oui, j'ai atteint les 800gr, et alors???Quoi? tu veux encore admirer mes zoreilles???Moi c'que j'préfère, c'est me mettre sur ou derrière le sac de couchage! Aller dedans pfff, c'est moins drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 février 2012 comme je te l'ai dit si le 5 mars tu n'as trouvé personne et que cela ne se passe vraiment pas bien avec tes parents, je te les prendrai le temps que tu trouves quelqu'un................Je crois que si je dis à Goran que nous passons à 9 il risque de tomber dans les pommes.................... surtout que j'ai commencé à dire que les prochains seraient les bébés d'un de nos mâles (si les maîtresses des filles concernées se reconnaissent!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ils sont adorables tes petits chons, j'adore aussi les commentaire, c'est trop drôle!!! Qu'est ce que ça doit couiner chez toi avec tout ce petit monde!Caroline: Dois-je me sentir visée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ça couine par moment mais en général ça va, pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 février 2012 Au fait, j'ai oublié de te dire Missmanu:J'adore celle avec le poil sur les oreilles. Mais savais-tu que c'est une star? Oui, oui, c'est le "M" des chons. D'ailleurs Pookie est fan et voudrait un autographe stp. Quant à Gipsy, elle est trop petite pour l'instant, elle écoute encore Henri Dès et Chantal Goya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que les petits mâlous trouveront vite une famille et Nala ira dans une bonne famille Moi je suis arrivée à 10 chons récemment avec les 4 petits que j'ai eu de la portée Praline+Nesquick et finalement je crois ,même si j'adore les p'tits chons et leurs parents ,que j'aurais pas dû les faire reproduire . En ce moment à la maison c'est plutôt "ils nous coutent trop chère " ; "c'est pas une rente c'est animaux" ... Bon il faut dire que niveau argent ça prends beaucoup et c'est pas moi qui paye ,même si j'essaye d'aider --' Tout ça pour dire que je sais que c'est dur de donner ses chons (même si ce n'est pas mon cas ) et que je te soutiens .Moi à ta place j'aurais fais comme la dit Caroline :je serais partie .Je crois que mes parents ne donneront jamais mes animaux parce qu'ils me connaissent et qu'ils savent que je leur ferais infiniment la tête voir plus ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 février 2012 MariePookie a écrit:Ils sont adorables tes petits chons, j'adore aussi les commentaire, c'est trop drôle!!! Qu'est ce que ça doit couiner chez toi avec tout ce petit monde!Caroline: Dois-je me sentir visée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 février 2012 MariePookie a écrit:Au fait, j'ai oublié de te dire Missmanu:J'adore celle avec le poil sur les oreilles. Mais savais-tu que c'est une star? Oui, oui, c'est le "M" des chons. D'ailleurs Pookie est fan et voudrait un autographe stp. Quant à Gipsy, elle est trop petite pour l'instant, elle écoute encore Henri Dès et Chantal Goya au début elle avait pas ça, je l'ai achetée en animalerie en tant que poil lisse! Je ne savais même pas que les chons pouvaient avoir les poils longs juste derrière les oreilles!! en plus, plus ça va, plus ils poussent, c'est trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tu vas bientot pouvoir lui faire des petites cornes de diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 février 2012 Galilée ça lui fait exactement la même chose........je ferai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 février 2012 oh oui!! une photo! une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ca y est Nala est partie!Mais bon, je suis pas triste elle a l'air d'avoir trouvé une vraiment bonne famille, et elle fait le bonheur d'une petite fille et de sa maman qui ont l'air de bien s'y connaître en rongeur! Je suis contente que ça finisse comme ça! Mais il me reste les trois petits mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voilà mon petit diable à moi........... un petit diable au coeur d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 février 2012 rooo trop trop trop chou! les petits poils des zoreilles exactement comme Noisette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est pas facile de s'en séparer :/ j'espère que tu vas trouver une bonne famille pour les petits mâles rho il est adorable mon petit Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je comprends que tu sois triste, mais au moins tu as trouvé une bonne famille, alors tu n'as pas à t'en faire pour Nala. Je sais que c'est dur, courage, mais pour te réconforter tu as encore 9 petites boules de poils à qui faire pleins de calins! C'est que j'ai fait avec Pookie, quand j'étais mal pour Gipspy (je pouvais me permettre d'embêter Pookie )Et puis, apparemment, elle a une petite fille pour jouer avec elle, je suis sure qu'elle va bien s'en occuper! Alors ce petit Galilée est un vrai petit diable à ce que je vois (c'est un diable tout mignon je précise), peut être que ça va faire peur à Gipsy! (qui elle est un petit ange, sa tache blanche sur les fesses est une fait une paire d'ailes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mon petit Galilée est un amourrrrrrr et avant qu'il fasse peur à un autre chon je peux te dire que l'eau aura passé sous les ponts............ je suis sure qu'il serait capable d'avoir peur de lui même devant une glace il est tellement intimidé par les autres chons, d'ailleurs c'est génial car quand ils sont en balade si un autre l'approche il s'arrête net et fait la statue, c'est super marrant à voir...............il est à croquer Nala sera super heureuse, et pour les 3 malous j e suis sure que tu trouveras des gens super aussi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui, je ne suis pas triste en fait, la famille qui a pris Nala a l'air vraiment super, et en plus ils vont lui prendre une copine chez un autre particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah c'est super que ce soient des personne bien qu'il l'ai pris , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est cool, ce sont vraiment de bons maitres alors (comme moi depuis samedi )Caroline: Je suis sure que j'ai deux terreurs chez moi, comparé au petit chou Galilée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi je suis trop mimie! c'est pour ça que Maman me prend tout le temps en photo!! Mais nooooooon, on n'est pas serrées, c'est juste une illusion d'optique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 février 2012 Où est le cucul où est la têtete ?,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 février 2012 carolineP a écrit:Où est le cucul où est la têtete ?,,,,,,,,,et surtout: combien y'a de chonchon? là y'en avait 5 je crois, sauf si kiwi était sous la mêlée ça fait 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 février 2012 LOL je ne savais pas que saupiquet qui fait les boites de sardines faisait aussi les boites de chons ( et pas de thons!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 24 février 2012 haha j adore la photo de la boite je la kifff =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon voilà, les petits mecs vont partir cet aprem!Par contre j'ai nettement moins confiance en la personne qu'en celle qui a adopté Nala...Elle a acheté deux péruviens hier, là elle me prend les 3 mâles, et elle m'a demandé si je ne vendais pas des femelles... Je vais lui demander combien elle a de chon et ce qu'elle en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 24 février 2012 oué t as raison c est etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 février 2012 elle t'a répondu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 février 2012 elle m'a pas répondu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 février 2012 elle est trop bizarre quand même vouloir tous tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 24 février 2012 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore les photos magnifique .C'est sur que c'est bizarre quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 février 2012 La gourmandise est un vilain défaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh nonnnn! La mienne l'a déjà fait aussi mais c'était au début parce qu'elle a eu peur de moi, et la meilleure cachette qu'elle a trouvé c'est la boule à foin remplie de foin En tout cas, qu'est ce que c'est gourmand un petit chon, tu viens de nous en apporter la preuve par l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 février 2012 De vrai petit gourmand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage04 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vraiment choup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 24 février 2012 ho non c est trop mort de rire avec mon cheri devant ta photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 février 2012 Rooooooo c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 février 2012 petite anecdote du matin: mes parents se sont levés avant moi, et les chons sont dans la grande pièce qui nous sert de salon/bureau... je me lève, je vais voir mon père qui est dans cette pièce, et il me dit "holala, mais qu'est ce que ça piaille ici!" en fait mes chonnes lui réclamaient à manger depuis 30 min!!! mdr!heureusement ça ne l'a pas énervé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les pauvres !!! J'imagine !!! Moi quand elle entend la clé dans la serrure elle piaille et à elle seule fou un boucan du tonnerre, j'imagine bien ça devait être d'élire quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 février 2012 LOL! Trop mignon son nouveau copain! c'est vrai qu'en plus quand les petits chons réclament à manger, ça fait du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est chouette le nouveau copain de Kiwi Très sympa ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ils sont tous très adorables ! J'espère que tu ne vas pas donner tes chons à cette femme, si tu ne la "sens" pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites