Nuorilang 0 Posté(e) le 1 février 2013 Est-ce qu'à tout hasard et vraiment par le plus grand des hasards .. quelqun n'irai pas à Troyes demain ? depuis le Rhone Alpes, Bourgogne, Franche-Comté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 février 2013 j'y vais mais dimanche enfin si je ne rechute pas car ça fait 2 jours que je suis sur le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui, je m'en doutais que tu n'y allais pas le meme jour .... merde, j'espère que ca ira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 1 février 2013 moi c'est ma voiture qui a décidé de faire des siennes .. pfff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'espère que quelqu'un pourra faire le taxi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 1 février 2013 je crois que Virginie y va demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites