Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de décembre 2011

Messages recommandés

faut je me secoue les puces si je veux avoir la chance de présenter une " mère noël " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien participé mais je vais arréter d'embéter Noisette ^^ on verra les prochains Wink bonne chance a tous! =)

edit Minisuity: attention à ton language

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

vous êtes 14 participants affraid . Mais comme vous le savez le sondage ne prend que 10 choix donc 4 membres ne feront pas le concours. Comme d'habitude je vais me fier uniquement au thème, mais le problème c'est que vous êtes tous dedans Rolling Eyes . En gros je suis bien embêté donc je vous demanderais de me laisser un peu de temps pour décider, surtout qu'aujourd'hui je fête mon anniversaire avec la famille.

J'aurais peut être besoin de l'aide de framboizz-noiset (pas de minuisity, la vilaine à participer Razz ). A deux ce sera sans doute mieux fait.

voilou voilou, merci de votre patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la part de tout le forum:



JOYEUX ANNIVERSAIRE CHESSGIRL I love you

Passe une excellente journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurêka, c'est possible. Merci ILM tu avais raison. Tout le monde va pouvoir participer finalement cheers
Je met ça en place toute suite, préparez-vous à voir les photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas encore voté tant mieux car j'hésite entre plusieurs photos je vais pouvoir y réfléchir

elles sont trop belles les photos en tout cas bravo aux créateurs et à leur imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta signature est beaucoup trop grosse Noémie Jodouin. Faudrait que tu mettes la photo du concours en spoiler ou que tu l'enlèves Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un cruel dilemme Shocked
Mais j'ai voté ^^ ,bravo à tous les participants ,vos créations sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beethoven est trop mignon ^^. j ai deja hate de faire l élection de janvier et de voir le thème Smile je me suis eclater moi a faire des photos de noel a mes chonnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai complètement oublié de dire que j'avais voté............. très longtemps hésité entre Macu ; lila et samba et puis je me suis dis honneur au petit samba avec sa petite robe de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...