MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ça yé j'ai voté !!! mais c'est super difficil de voter il y a que des chons mignons et que des photos pleine d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci chessgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai voté Samba =) Mais c'est vrai que le choix est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci à toi c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bravo a tous !!! c'est trop chouuuuuxxxxx !!!dommage , j'ai toujours pas fais le sapin et je viens seulement de ne plus être punie ... (j'ai retrouvé mes clefs !!!! )le choix va être dur mais bravo a tous !!! je suis juste un peu dégoutée de ne pas avoir participé !! j'étais inspirée pourtant !! encore bravo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 enfaite on a le droit a participer a combien de concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ohh, magnifiques vos photos, mais j'ai fait mon petit choix ! Ce thème est loin d'être le plus facile, il fait se faire remarquer par son originalité... Et pour certain c'est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 marie-lili a écrit:enfaite on a le droit a participer a combien de concours ?je pense que tu peux participer à tous les concours si tu en as envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai hâte de voir le gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Le choix fut dur mais j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 moi aussi j'ai eu du mal à choisir entre deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est jusqu'à quand les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vote envoyé pour Moustic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 A voté pour Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Le choix a été dur =/ Mais toutes super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Où peut-on voir les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En fait c'est bon j'ai trouvé, les photos sont très jolies, bonne chance à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci.........et surtout merci à ceux qui ont voté pour mon adorable Moustic et bien sur pour Beethoven représenté pas ma fille ...........Vous êtes tous une grande et belle famille pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 A voté !! dur de trancher entre Moustic et Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hooo Merci à celui ou celle qui à voté pour Etoile !!! (enfin 1 vote!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Vite plus que un point d'écart entre Macu et Moustic qui sera le vainqeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je voulais participer,j'avais de l'inspiration mais j'ai pas eu le courage...Tout les chons étaient très mignons,mais j'ai voté Macu....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai voté.... MOUSTIC !!!!!!!!Ils sont tous M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!Sa a été vraiment dure de choisir.... j'hesité entre 4 photo mais bon: j'ai de mander a ma soeur la photo qu'elle préféré et c'est Moustic ^.^ Ils sont vraiment beau!!(désolé de le repeter=D) BRAVO A TOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Je l'ai depuis peu ce petit Moustic mais je peux vous dire qu'il semble être un petit chonchon adorable............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et ben c'est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Moi j'ai eu un coup de coeur pour le petit Beethoven ♥ J'ai voté pour lui bien que toutes les photos étaient sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi j'ai craqué sur Artémis mais vous vous êtes déchaînés, les photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 les vote se termine quand déja c'était pas hier ou samedi normalement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben je pensais que ça finissait hier aussi donc on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Zoltan............. c'est ma fille Tania qui le présente...........et je suis aussi étonnée que les votes ne se soient pas finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'habitude cela dure 1 semaine et se fi,i le samedi suivant à 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ouais c'est bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 En plus il me semble que chessgirl s'est connectée hier?! Elle à dû oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 non j'ai pas oublié mais je croyais que c'était dimanche soir 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah bah je viens de vérifier et j'avais raison (regardé à la fin du premier message héhé), désolé tout le monde Dans tous les cas aujourd’hui c'est fini et c'est Moustic qui remporte les élections, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah oiui j'avais pas vu Féliciation à Moustic ^^ Et bravo à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 félicitation Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 félicitations au gagnant Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci à tous ceux qui ont voté pour Moustic et aussi pour Beethoven représenté par Tania.Mon mari est très fier d'avoir une star à la maison............... il lui a fait un gros bisou tout à l'heure Merci du fond du coeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 vous avez deux stars avec Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et oui, les quatre autres ont une sacré pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bravo moustic ! ( samba tes deux boules de poils dans ta photo sont trop chous!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Félicitations Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai voté pour Macu mais j'avais hésité avec Moustic!Félicitations à tous, il sont TOUS magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitation au grand gagnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitations à Moustic et bravo à tous les participants... Les chons sont tous plus beaux les uns que les autres ainsi que leur petite présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie211 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitation Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hey chapeau ! La photo est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites