flavie^^ 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou,J'avais dans l'idée de faire un récapitulatif des poids des femelles en gestation qui ont accouché. Sa pourrait nous aider pour voir à peut-prêt combien de chons nos femelles auront, où même juste voir si elle prennent beaucoup de poids, par rapport aux autre chonnes gestante. Je pensais à un formulaire comme ça: Il faut mettre combien de gramme la chone a prit dnas la semaine. - Nombre de petits:-Poids des petits à la naissance: -1 semaine de gestation: 30g-2 semaine de gestation: 40g-3 semaine de gestation: 100getc jusqu'à l'accouchement.C'est plus pratique de chercher dans les gestation des autre, pour voir...Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pense que c'est une bonnes idée, peut-être que ça pourrait aider à indique le nombre de petits attendu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui. Moi ça m'arrangerait beaucoup en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites