Missmanu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai flashé sur des petits shelty que quelqu'un a eu...Ils sont nés mi novembre, je les aurais la première semaine de Janvier!Sur la photo vous voyez les trois soeurs, moi j'aurai les deux de gauche (la troisième est déjà réservée, sinon j'aurais pris les 3!!!)Je ne sais pas si elles ont déjà un petit nom, mais moi j'ai bien envie de les appeler: Gribouille et Praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh, trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui trop belles , ça te fera combien de chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oooooh! Elles sont magnifiques. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui, je les trouve trop mimi!Ben ça me fera 4 chonnes en tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 whaouuu la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca tombe bien , elle a d'avantage envie de les caresser et de brosser leur poils que de leur retirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bien dit minisuity!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 elles sont superbes, je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Quel débile l'autre... Depuis toute à l'heure je me pose une question, elles sont satin ou c'est moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont adorables ces petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui on m'a dit qu'elles étaient satin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super, elles sont vraiment magnifiques! =DTu nous remettras des tites photos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui, je les trouve superbe aussi!Vous aurez de nouvelles photo quand je les aurai début Janvier...Et puis j'ai demandé aussi à la personne de m'envoyer des photos par mail, mais elle ne l'a pas encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j adore celle tout a gauche, elle est uniquement de cette couleur? ou des autres taches de couleurs sur le popotin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour les couleurs je ne sais pas, la dame m'a dit qu'elle allait m'envoyer des photos dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ils sont vraiment magnifiques .Tu verras quatre chons ça sera 4 fois plus de bonheur Tu dois être vraiment impatiente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elles sont superbes ! Pour info ce sont des coronnets !La petites couleur lilas est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nuz`` a écrit:Elles sont superbes ! Pour info ce sont des coronnets !La petites couleur lilas est magnifique !ah? on m'a dit que c'était des shelty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai l'impression aussi que ce sont des coronnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 un shelty couronné est un coronnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 trop forte Nuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 par contre je confirme qu'elles sont satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Han trop mimi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 chouette alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nuz, si tu es dans les parages, pourrais-tu me confirmer que Rémi est bien un Lunkarya s'il te plaît, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nuz est un éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Une éleveuse plus précisément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Olala je craque totalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca me fait encore plus envie d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 patriciaetrémi a écrit:Nuz, si tu es dans les parages, pourrais-tu me confirmer que Rémi est bien un Lunkarya s'il te plaît, merci d'avance !Il me faudrait d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 finalement le plan pour ces deux petites mères est tombé à l'eau, mais j'ai eu chataigne et praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites