Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

Merci Angethéo

Minisuity a écrit:
C'est normal, il n'y a que des proprio' de kikis exeptionnels ici, donc forcément les kikis suivent !!


C'est gentil ce que tu dis Mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'habite pas tres loin...a pontchateau enfin a 5 minutes ^^

et je confirme ya de quoi frisotté !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower et luna vous êtes de la bande cheveux rebelles ou tignasse la plus belle, sachant que nous soutenons nos chons de très très prêts et que nous subissons tout ce qu'il leurs arrivent........................
alors coupe aux vents ou brushing de 3/4 heur ou après tu n'as plus aucune copine pour dialoguer tellement elle se sont fait enquiquiner à t'attendre........................


Hoinnnnnnnnnnnnn, je dois y passer dans pas longtemps et l'idée m'engoisse..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont ensemble une grande partie de la matinée et apres je les remet dans leur cage respectives j'attend d'avoir mes dry bed pour les mettre ensemble plus facile pour le nettoyage
sinon ils s'entendent bien d'ailleurs ils sont content quand ils sont tous les deux bipbip cour comme un fou et billy fait des ptits bonds et ce sont des grands bavards je ne sais pas ce qu'ils se racontent mais ca y va... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifique tes chons j'aime beaucoup Oscar 3 couleurs et la tête toute noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oscar c'est le petit nouveau et il fait toujours de l'urine rouge mais apparemment il ne souffre pas puisqu'il mange bien et fait toujours le fou...

Comme ils n'ont rien trouvé à l'écho et à l'analyse d'urine, je surveille et dès que je vois que ça empire ou qu'il est apathique, je retourne chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE À TOI ET TES CHONS

qu'est ce que je lis, oscar a des problèmes de santé Crying or Very sad j'espère de tout coeur que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année Caro !

Oui apparemment Oscar a une infection urinaire mais les vétos ne décèlent rien à l'écho ni dans les analyses d'urine... donc je surveille, il mange toujours bien et il fait toujours le fou à ce jour donc ils m'ont dit que tant que tout ça ça va, c'est qu'il ne souffre pas... Il ne couine pas non plus quand il fait pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2012: aucun chon n'aura de problème je l'ai décidé et comme je suis la déesse chonesse c'est moi qui décide................... non mais Laughing

Je pense à ton petit oscar et je lui transmets tout ce que j'ai de plus encourageant en moi.......

GROS GROS POUTOU à tous les deux/trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos de mes loulous !

Rémi


Oscar


Les 2, avec le soleil, on ne voit que des boules de poils Razz


Les 2 avec un peu moins de soleil


Rémi


Oscar


Et leur cage aujourd'hui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à croquer et leur cage ressemble à un vrai petit nid douillet, ça donne envie d'y dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro... Oui, je pense qu'ils sont douillettement installés... D'ailleurs, quand je les mets dans leur parc, ils ne s'amusent pas longtemps, par contre, ils sont contents de retrouver leur appart ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, une petite sortie et hop retour à la douceur.........pour un petit repos mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des chons bien installés et on peut dire qu'ils ne manquent de rien Razz

Je comprends qu'ils aiment bien retourner dans leur nid douillet Wink

Tes loulous sont vraiment beaux et ils ont une maman très attentionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me trompe ou Rémi me fait de l oeil? si si, regardez mieux^^
et la cage est joliment aménagé, un vrai palace de rois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chous tes chons!!!
Et leur cage est vraiment bien!!!
(petite question: où as tu trouvé la plate forme que tu as rajoutée à l'étage? car elle a l'air vraiment bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... Wink

Missmanu : c'est chez W*A*N*I*M*O dans "cage, clapiers et enclos" - "accessoires pour cage", j'ai pris celle qui est "télescopique", c'est la plus chère mais elle s'adapte à toutes les largeurs de cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as mis aussi du drybed autour de la cage à un endroit, c'est pour leur faire un petit endroit sombre et douillet pour dormir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou patricia!

tes loulous sont vraiment magnifiques et ils ont un poils splendide

et leur appart c'est un loft à chon franchement super install ils ont une maman tres attentionnée ces beaux petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reteste demain car hier mon papa s'est fait hospitalisé alors pas trop eu le temps de les remettre ensemble je vous tiens au courant pour mes deux filous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...