Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

Bon ici c'est l'album de Rémi et oscar non mais......... Comment vont ils les gros bébés? Laughing

Ils vont très bien, merci Caro, je suis en vacances cette semaine alors en ce moment, ils "traînent" dans mon salon... J'ai oublié de faire des photos de leur coucougnettes, il faut que j'y pense le week-end prochain !

Et tes loulous ? Comment va Galilée ce matin ?

Ah oui c'est vrai qu'on attend les photos ....enfin surtout Marie Laughing

Galilée à mangé mais il est mou, c'est dingue! Quand on le prend on a l'impression qu'il n'a plus de colonne vertébrale .......comme si on pouvait le tordre ........ C'est impressionnant.....
Je ferai aussi les photos de son oeil...... .

C'est quand même bizarre, si j'étais toi, je demanderais au véto qu'il lui fasse une échographie de tout et même une IRM si c'est possible et pas trop cher, ça n'a pas l'air normal quand même qu'il soit mou comme ça... Tiens nous au courant bien sûr...

Quelque chose me revient : est-ce qu'il n'aurait pas des vers comme il va dehors, ça affaiblit beaucoup les vers...

Peut être, en tout cas, il couve forcément quelque chose, t'es pas moumou du jour au lendemain ...

oui, cc'est bizarre qu'il soit tout mou... Tu le boostes à la vit C?

PS: les photos des coucougnettes bouncelol!

Je ne vois pas de vers dans les crottes.
Je pense que je vais retourner chez le véto quitte à essayer d'en trouver un spécial NAC, je crois qu'il y a une clinique vers maison alfort........mais c'est vraiment pas facile avec mes horaires en plus mercredi je suis aux répétitions des filles le matin et l'après midi pour leur spectacle équestre......et samedi de fête de famille.........
Parfois j'en ai marre de travailler de 7h45 à 18h45!!!!!!!!

Marie : je lui donne du tonivit tous les jours , qui est un complément de toutes les vitamines en cas de maladie....

Désolée Patricia , c'est ton album...... Je ne faisais que répondre aux questions....

Je suis super heureuse que tes malous aillent bien ......énormes papouilles I love you

T'inquiètes pas Caro, mes chonchons vont bien, la santé de Galilée est plus préoccupante, ce n'est pas grave qu'on en parle sur mon post...

Plus tard la photo des coucougnettes, petites dévergondées que vous êtes ! lol!

Caro, les vers chez les chonchons ne se voient pas dans les crottes, elles ne se voient qu'au microscope... Je pense que ce serait bien que tu ailles voir un véto spécial NAC ! Oui à Maison Alfort, il y a une école vétérinaire, donc il y a forcément un ou des spécial(aux) NAC, mais je comprends aussi qu'avec ton travail, ce n'est pas évident, trop de monde compte sur toi !

Merci ........ Comme tu as pu le lire je suis allés chez le véto ...donc si il n'y a pas d'amélioration avec le traitement ce sera disécage de crottes chez une clinique NAC...........l.

A ba tiens, tu pouvais te moquer de moi Caroline, avec mes tupperware à crottes chez le véto!!!

J'ai rien dit ..... Tu t'es moqué de toi toute seule ... Dehors non mais ...
Et puis des Tupperware ça coûte cher , moi je prendrai du papier d'aluminium..... Laughing

J'ai pas dit que j'allais m'assoir dessus ........... Rolling Eyes ni me rouler dedans

A ba voilà... MErci Nougatine!!!

On avait des albums X, maintenant on a des albums de dealer.... Razz

Alors j'ai essayé et je vois des éléphants rose courir en slip dans mon jardin............ .. ... Shocked
Ah non c'est Goran qui se lève ......... albino

Quant à l'araignée Marie , elle devait être vraiment riquiqui car Lola n'a même pas réussit à la retrouver pour aller mettre son derrière dessus.......
Euh je rassure tout le monde, ce n'est pas un code !! Laughing

rrroohh les ptits rosette !! ptdr ..... encore des coiffures avec un pétard .... Laughingclown

ils sont beau .... je trouve que le rosette est particulièrement rigolos ..... avec leurs épis qui leurs font cette robe particulière ....

Ca doit pouvoir se fumer les crottes de chonchons, après tout, ils mangent de la verdure ! Very Happy

Merci Shungiku, il n'y en a qu'un de rosette, le plus foncé est un lunkarya, mais tous les 2 en pétard (décidément Very Happy ), c'est ce que j'aime chez eux !

ppptttdddrrr ..... attention parce que la c'est du naturel ... ça décoiffe ... a consommé avec modération ...... mouhahhahahah LaughingTwisted Evil

PS : je doit avouer que le site est devenus super génial .... au moins je me fait huuuuééé des que je fait de l'humour décalé Wink c'est appréciable Very Happy

par contre je vais te poser une question , qui est légèrement honteux pour moi ... mais bon ... y a que les imbéciles qui savent tout n'est pas ... ????? Suspectconfused

le lunkarya ... qu'elle est sa différence avec le rosette beaucoup plus connus ???? je suis quant meme assé curieuse...

Et bien, à ce que je constate, parce que je ne suis pas très douée non plus quand il s'agit de races lol, le poil du Lunkarya est rêche et ne fait pas de rosette, il est simplement long et en pétard !

huumm .... mouais .... ptdr en bref ces bob marley quoi mmmmddrr ...
dés que je trouve des infos complementaire je t'en ferais part mdr.... WinkI love you

Et bien voilà on revient aux trucs qui se fument avec bob.........

Patricia aurais tu un vice caché???? Suspect

pour prendre la défense de ma compagne à bétises ... mdr , c'est oim qui est mis le pétard sur la table ... et ça a quelques peut dérivé ... mais promis juste un peu !!!

GOMENASAI tout est de ma faute !!!!! * patapé patapé * mmmddrrr

Je crois que je viens de trouver une alliée de choc en la personne de shungiku pour faire des blagues Razz

ben écoute pas de soucie ... la vie est trop courte pour la prendre au sérieux !!!! Razz

eeuuhh il me semble ... mais ça n'est qu'une légère impression mais il me semblerais qu'ont pourris légèrement le post de la pauvre patricia ... enfin moi je dit ça !! mais je dit rien hein ..... ptdr Razz

oh, bien maintenant tu sais, beaucoup de membres sont habitués à ce qu'on leur pourrisse leurs posts... Razz

c'est pas pour les rassurées ... mais c'est ma spécialité aussi ... ppttddrrrr

gomenasai !! je le fait pas exprés Razz

lol! Je m'en fous que vous fassiez les folles sur mon post, je suis d'accord avec vous, la vie est trop courte pour la prendre au sérieux !

Caro, non, je n'ai pas de vice caché... enfin... pas celui là ! Razz

patriciaetseschons a écrit:
Caro, non, je n'ai pas de vice caché... enfin... pas celui là ! Razz

LEQUEL ALORS? RazzSuspect

nous ons veux tous savoir !!! mais rien payer hein .. je suis ruiné !! faillite .... bancroute ... mouhahahhahaha

mais tu peux dire quant meme

Shutttt Patricia ....'...... On se la fait en douce celle là ................ Wink

carolineP a écrit:
Moi je sais moi je sais .......

En tant que Dupond de Dupont et Dupond, tu te trouves dans l'obligation de me le dire!

• Créer...