Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

et moi? je peux savoir en secret? juste moi qui lirai ici devant tout le monde^^

Caroline, moi la Dupond si gentille qui est allée chez son véto hier pour montrer les photos de Galilée je n'ai pas le droit d'être dans la confidence? Embarassed

C'est quoi ces messes basses ? qu'est ce que c'est que ce souk ? geek
et en plus, c'est truffé de faux-cul ! Wink

Non non c'est pas beau !!l.l. Moi qui suis allée te chercher chez toi ....et 't'ais emmenée chez Caron.......moi la maman des enfants qui t'ont aidée à craquer sur Kitty .... .
Donc moi la maman blonde alias Dupond ne dira rien....... Non mais.........

Patricia ne t'inquiète pas ..... Je ne marche pas au chantage ........ Wink

OK........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Oui Yétif, mais je ne m'en fais pas!

Je viens seulement de constater que toi comme moi ne sommes pas des personnes dignes de confiance à qui l'on peut confier un secret......................................................

Et oui, c'est bien triste MariePookie ... mais console toi à Meschers, on pourra se dire plein de secrets et rien que pour nous deux ... Very Happy

Exactement!!!

Et Patricia qui t'avais demandé des photos.... Hum.... Je réfléchis si on les publiera.....non?

Vous ne m'aurez pas comme ça ...l.l.l.l.l.l.ll

Mais c'est affreux vous êtes deux fouines........ affraid

Oui, tellement en forme que tu as eu un moment de flottement d'une heure Razz

Ah non, elle devait surement essayer de se rappeler le secret de Patricia Razz

Je m'occupais de mes enfants MOI....,,,,, et j'ai as dit de mon mari ............,,,,

Patricia ne t'ibquiète pas je resterai muette silent

Euh, Marie, t'as capté quelque chose ? scratch je dois pas être sur la bonne fréquence, j'ai pas tout bien reçu ... les ondes doivent être brouillées Smile

patriciaetseschons a écrit:
Bon, je vous le dis mon secret :Razz

Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt !!!

Parce que je suis timide ! Embarassed

Après ces révélations, je vous dis bonne nuit et à demain, plein de gros bisous à vous toutes et tous, toutes races confondues !

Belle journée à toi aussi Patricia sunny

Bon, puisque tu nous as déjà dit ton secret, tu peux le redire en français maintenant Very Happy

ah ben je sais qui ma piqué mon soleil maintenant !!!! Evil or Very Mad

rendez moi mon soleil !!!!! Crying or Very sad

sachant que ce soir il ya de l'orage prévu , je pense que tu vas retrouver ton soleil............

et puis moi j'ai le mien de petit soleil Twisted Evil beethoven

aah mais en aucun cas j'ai précisé lequele de soleil m'interessé mouahhahahahha

MariePookie a écrit:
Belle journée à toi aussi Patricia sunny

Bon, puisque tu nous as déjà dit ton secret, tu peux le redire en français maintenant Very Happy

Marie la Fouine, ça te trotte dans la tête hein, ce secret... Et bien, il n'y en a pas ! C'était pour vous faire marcher et ça a bien fonctionné ! Razz

Les voilà ses fameuses photos des coucougnettes Razz
C'est vrai qu'il y'a une différence de taille, mais je ne trouve pas ça inquiétant.
Je pense que c'est comme chez les humains, certains en possèdent des grosses et d'autres des plus petites.
Bien entendu, j'ai interdit à mes Pom pom girls de regarder l'écran de mon ordi, non mais! Bon j'ai juste autorisé Lola a jeter un petit coup d'oeil

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

génial!! Tu as précisé "photos coucougnettes p. 36".... Ca va rameuter du monde sur ton album Razz

Lol c'est vrai qu'il y a une sacrée différence!!! Deux petites noisettes VS deux pamplemousses!!!!!

Mlle Soliina les trouve très belles a ce que je vois!!!

Ils sont mimi tes deux petits chons!

PS: Tu as l'air d'avoir un très joli haut, j'adore l'imprimé!

MariePookie a écrit:
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

génial!! Tu as précisé "photos coucougnettes p. 36".... Ca va rameuter du monde sur ton album Razz

Lol c'est vrai qu'il y a une sacrée différence!!! Deux petites noisettes VS deux pamplemousses!!!!!

Mlle Soliina les trouve très belles a ce que je vois!!!

Ils sont mimi tes deux petits chons!

PS: Tu as l'air d'avoir un très joli haut, j'adore l'imprimé!

Merci Marie ! C'est bizarre, Oscar a les plus grosses et pourtant c'est Rémi qui roucoule Razz A mon avis Oscar le laisse parader, il sait qu'en fait, c'est tout ce qu'il a le pauvre Rémi, qu'un bel organe... vocal, tandis que lui... il assure au cas où... Razz

Mon haut ressemble à un kimono ! Vous parliez de la bouffe japonaise, moi je mets des fringues stylées de là-bas ! tongue

hheeuuu le kimono c'est chinois ... au japon c'est un yukata .... mouhahhahhaa

Shun en mode chieuse RazzRazzRazz

mais yukata veux également dire =) dieux merci , heureusement , je suis soulagé ... a votre guise ... mouhahhaha j'adore cette langue ....

pour la bouffe japonaise je commande un bol de Ramen merci Very Happy

Eh bien Patricia, on est multi-culturelles!!

Ton mari est tunisien et tu portes un kimono.

Moi, mon copain espagnol et ce soir je vais à manger du boeuf aux oignons avec des nouilles de soja...

Et on regarde le match France/Espagne (forcément) avec un copain portugais Razz

(ca va être trop drole de les voir crier la bouche pleine de nouilles hahahah que je suis sadique!)

oohhh nnonn stopppp le foot la !!! ras le bol du foot !!! marre du foot !! Crying or Very sad

j'ai ouvert la ligue de protection des ballons de foots !! ben oui !!!! Shocked

vous imaginez meme pas ce que ce pauvre ballons subit pendant les 90 minutes de débilité que vous regardé !! il se fait malmenné !! on lui crie dessus !! on le frappe !!! pour qu'il aille ailleur !! et le piiirre il se prend un grand coup de pied pour entré dans cette cage blance !!!!

moi je dit => STOP 0 LA MALTRAITENCE DU PAUVRE BALLON

LOL!!!!

Moi aussi je déteste le foot, et j'y comprend rien.
Mais je lui fais plaisir en regardant les matches d'euro et de coupe du monde avec lui.

Et moi, je le fais regarder des séries TV que j'aime bien et pas lui: How I met your mother, Grey's anatomy, Desperate Housewies, Sex and the city, Esprits criminels... Etc

Donc c'est donnant donnant!

aprés avoir consulté les séries préféré de marie ... shun completement traumatisé pris ces jambes à son cou et pris une fuite frénétique !!!!

mouhahahhaha Razz

Sacré Oscar ça c'est du matos........... Shocked

Alors les filles on aime pas le foot............... Et bien moi non plus..... Razz
Il n'y a que le tennis qui a grâce à mes yeux...... .

shungiku a écrit:
hheeuuu le kimono c'est chinois ... au japon c'est un yukata .... mouhahhahhaa

Shun en mode chieuse RazzRazzRazz

mais yukata veux également dire =) dieux merci , heureusement , je suis soulagé ... a votre guise ... mouhahhaha j'adore cette langue ....

pour la bouffe japonaise je commande un bol de Ramen merci Very Happy

j'allais le dire mais tu es passée avant moi:P

hi hi hi cannelle ..... kapouchoouuuuu ....

caro j'aime pas le tenis ... moi c'est l'équitation qui fait grace à mes yeux .... Twisted EvilTwisted Evil cavalière de dressage .... chai bennn le dressage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...