Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

marie ça me convient pas l'obstacle ... a chaque fois que j'aborde un spa ou un oxer je fait faire un refus spéctaculaire à mon compagnons tellement je stresse RazzRazz ..... se qui produit trés souvent des taxis monumentale RazzRazz

euh aprés le japonnais on passe à la langue des cavalier mouhahahahaha

Bien moi j'adore l'obstacle ( ça fait depuis le bac que je n'ai pas monté Sad ça me manque terriblement, j'en rêve encore la nuit). A l'époque, j'ai fait des concours inter club et mon chouchou avait un magnifique coup de saut. Personne n'en voulait car il était un peu taré, très chaud et pas facile du tout, mais quand on a compris comment il fonctionne, c'est un régal d'être sur lui!

Et bien moi demain ..... Enfin dans quelques heures je vais aller voir tania et Lola faire leur spectacle équestre......... Ça va être génial.............
Tania à préparé un carrousel sur le thème : grease........
Et Lola sur le thème de l'école à dos de shetlands........... On va filmer .......

caro tu fais pété les vidéo hein ?????? ça va etre trop choux ça !!!!!! mdr

marie je monte plus beaucoup non plus depuis que je suis devenus femme et maman le temps me manque crucialement pour ça , et je te rasure les chevaux chauds et un peu taré j'aimais ça aussi ... ça fait des allures des plus splendides sur un carré de dressage I love you

Depuis le temps que tu nous fais languir avec tes coucougnettes !! Enfin tu fais partager !!!
Bon bah moi je vais éviter de montrer à mes 2 loulous, ils vont se sentir ... inférieur ^^

Caro, ma fille de 7 ans pratique aussi l'équitation, bon ce n'est que le début (elle a obtenu son 1er galop la semaine dernière) mais elle adore ça et moi je me régale de la voir évoluer car mes parents n'ont jamais pu m'offrir la pratique de ce sport donc ça compense un manque ... Tu nous feras partager les vidéos hein ?!?

Patricia, je vois une difference effectivement, si le véto a dit que tout va bien c'est rassurant !! Disons que tu en as un de plus gâté par la nature que l'autre ^^

Oui il est gâté par la nature!!
Oui Caroline tu nous montreras la vidéo hein!!!
Moi je faisais de l'équitation étant plus petite mais depuis une chute mal placée jai peur dès que je remonte. Mais ça ne m'empêche pas de faire des câlins à mes 3 chevaux quand je vais chez mes parents Smile

Quoi?????????????ALice?????????? tu as des chevaux::!!!!! Je suis jalouse Mad

Bien sur qu'on veut voir les vidéos Caroline!!!!

Patricia, ton mari t'as dit quoi quand tu lui as dit qu'il devait prendre des coucougnettes en photo? Razz

Mon mari dit la même chose de moi Razz Il m' a dit "un jour je vais t'enregistrer quand tu leurs parles "....pffff ces hommes Rolling Eyes

Mon copain prend une voix toute niaise et aigüe quand il leur parle... Il dit que comme ça, elles croient que c'est moi Mad

Oui en tout j'en ai 4 mais la 4ème est dans un centre équestre ou elle est entraînée (par une seule personne) pour du saut d'obstacle.

Ba de tout façon ils disent tous ça le miens ils est pareil oui tu es fofolle avec tes "chons" dit d'un air dédaigneux alors maintenant je fais pareil quand il parle de "caisse". Mais bon c'est les premiers à aller les voir en douce et leur parler mais nous les filles on voit tout!!!

Le mien rouspète tous les dimanches car il nous aide à nettoyer et à chaque fois il dit:

C'était pas convenu au départ ça!.... Evil or Very Mad

Ouai ben moi non plus j'avais pas prévu d'épouser un grincheux au départ et tac

Aurélien vient de se foutre de moi tout à l'heure parce que je leur parlais et elles pouickaient... Il m'a dit d'arrêter de faire la gogole parce que de toute façon, elles ne comprennent pas ce que je leur dis!

10 min après il leur a donné des extrudés à la main, et a sorti Kitty pour lui faire un calin.... et..... il lui a parlé Suspect

Et ben j'ai surpris mon mari s'approcher de la cage pour regarder Pepper manger ses légumes, il souriait car il le trouve "trop drôle avec ses poils dans tous les sens" alors qu'hier à l'élevage il me disait : "Prends celui que tu veux, pour moi ils sont tous pareils !"
Finalement, ils ne sont pas tous pareils !! Razz

Caroline, tu as de la chance, au moins ton mari vous aide, en râlant certes mais il vous aide ^^ Le mien, c'est IMPOSSIBLE qu'il ne bouge le petit doigt pour m'aider, question de principe dit-il .... Pfffff les hommes !! Evil or Very Mad

Le mien, je ne lui demande pas de m'aider, je les ai voulu, je trouve que c'est à moi de m'en occuper de A à Z... et puis, je n'arriverais pas à lui faire confiance, les hommes ne savent pas faire aussi bien que nous ! Wink

rrohh ben les filles ... moi j'ai un mari en or !!! alors certe il est pas l'exemple du calinou matin ( c'est un gros bourrue , matcho , et totalement fiert ) ... mais je l'est déjà surpris quant il pensé que personne ne le regardé ( n'est ce pas ?? ) en train de faire des bisous et des calins à camus !!! Camus lui qui supporte pas qu'on le touche affraid

régulièrement il me fait les cages , alors que jamais je lui est demandé , ou il leurs donne à mangé ... meme qu'il fait des bétises !!! Evil or Very Mad Sumo n'as pas le droit au fruits !! non de non !!!! Evil or Very Mad

et quant j'ai eux le grand combat pour la survit de Sumo il passé ces nuits avec nous ... malgrés le faite qu'il devait allé bosser !!! je l'est trouvé adorable ...

c'est un gros dur !! froid comme le marbre ... mais pourtant !!! il est tellement lui ..... aisheteriu hanata I love you

Sandraaa a écrit:

Caroline, tu as de la chance, au moins ton mari vous aide, en râlant certes mais il vous aide ^^ Le mien, c'est IMPOSSIBLE qu'il ne bouge le petit doigt pour m'aider, question de principe dit-il .... Pfffff les hommes !! Evil or Very Mad

ben disons que s'il ne m'aidait pas j'y passerais 2h alors il a pitié............ Laughing
et tous les samedis c'est lui qui va au marché acheter le tas de légumes alors....................... Razz

huumm tu sais que chez nous , les coucougnettes sont une spécialité locale ... on les appel les munichala ..... hu hu hu hu tongue vue les jolies billes qu'il la ton chonchon ... huummm je pense qu'on peux faire quelque chose

mouhahahahhahah ... je plaisante biensur ! on va lui laisser ces bijoux tranquille Wink

coucou patricia!

pour répondre à ta question mes 02 loulous se portent à merveille mais malheureusement ne s'entendent toujours pas je pense qu'ils veulent dominer tous les 2.

je tente toujours mais en vain. ca dure deux minutes bien et ensuite ca dégénère alors séparation. et par contre à travers un grillage aucune agressivité ils se reniflent se font la parade en ébouriffant le poil mais aucun claquement de dent. des fois je les fais se croiser pour changer de parc ils ne se calculent même pas. sinon ils ont bonne forme

et les tiens comment vont ils depuis leur petite dispute?

carolineP a écrit:
Sacré Oscar ça c'est du matos........... Shocked

Alors les filles on aime pas le foot............... Et bien moi non plus..... Razz
Il n'y a que le tennis qui a grâce à mes yeux...... .

Y'a pas que les filles qui n'aiment pas le foot... Very Happy
Je déteste ce sport... et pour éviter de partir dans des sarcasme digne de ce nom, je ne citerai qu'une simple phrase de Desproges "Le foot est un sport de con. Bah oui, leurs Q.I dépasse rarement leurs température anale."

Et effectivement, beau morceaux que possède Oscar!

patriciaetseschons a écrit:
Oui Oscar est bien gâté, malheureusement pour lui, ça ne lui sera pas utile... mais il ne le sait pas... Very Happy

Pauvre petit! Connaître le plaisir corporel, la puissance du désir qui monte, la chaleur de deux corps qui se FROTTENT ET QUI BAI... hem, pardon je m'emporte.

Sandraaa a écrit:
Il peut au moins faire le fier devant son copain, c'est déjà ça ! Very Happy

Ce que les hommes (avec un petit "h") font avec leur voitures, les chons le font avec leurs testiboules... retour aux sources du problème masculin qui est "j'ai la plus grosse".

Anais a écrit:
Mon mari dit la même chose de moi Razz Il m' a dit "un jour je vais t'enregistrer quand tu leurs parles "....pffff ces hommes Rolling Eyes

Tiens, c'est ce que me dit ma petite amie... qui se fou tellement de ma tronche que quand elle me donne quoi que ce soit le pose dans ces deux mains qu'elle positionne comme quand je prend Honey ou Patchwork, dit dans une imitation qui n'a d'égal en bassesse que la qualité musicale des vinyles de Régine, "tu vas avec ton maî-maître? Tu veux des papous?" Me regarde, rigole et me tapote la joue Suspect

MariePookie a écrit:
Aurélien vient de se foutre de moi tout à l'heure parce que je leur parlais et elles pouickaient... Il m'a dit d'arrêter de faire la gogole parce que de toute façon, elles ne comprennent pas ce que je leur dis!

10 min après il leur a donné des extrudés à la main, et a sorti Kitty pour lui faire un calin.... et..... il lui a parlé Suspect

Sandraaa a écrit:
Et ben j'ai surpris mon mari s'approcher de la cage pour regarder Pepper manger ses légumes, il souriait car il le trouve "trop drôle avec ses poils dans tous les sens" alors qu'hier à l'élevage il me disait : "Prends celui que tu veux, pour moi ils sont tous pareils !"
Finalement, ils ne sont pas tous pareils !! Razz

Mesdames... vous ne comprenez pas.

Nous faisont les durs parceque c'est comme ça que vous nous aimez! Mais avons un coeur, un vrai!
Nous n'aimons pas une carte de crédit ou un compte en banque, mais une personne!

Quoi? Moi misogyne? Diantre! Qu'entends-je? Qu'ouïe-je? Je suis choqué! Aîe âme choquing!

Le mien, je ne lui demande pas de m'aider, je les ai voulu, je trouve que c'est à moi de m'en occuper de A à Z... et puis, je n'arriverais pas à lui faire confiance, les hommes ne savent pas faire aussi bien que nous ! Wink

Pareil pour ma petite amie. Je ne demande pas de son aide car ce sont mes animaux que j'ai choisi et voulu. Quand elle me le propose je lui dis d'aller tranquillement regarder la télé, faire du vélo ou "Va réviser bordel! Et le bac?!"

Plus sérieusement mesdames, les hommes paraissent moins compliqué que les femmes et pourtant...

Ce qu'il faut savoir c'est que nous avons des "périodes" (pas les mêmes que les vôtres, nous sommes propres... enfin la plus part. Enfin je sais que je le suis! Après...). C'est à dire que quand on vous charme, on fait des efforts, on va laver les cages etc... Mais après, quand on est bien installé ensemble, on ne voit plus l'utilité de faire des efforts! C'est vrai quoi! Pour la cage tu la fais et tu te tais! Pour la peine t'iras me chercher une Leffe tient! DEPECHES!!!! Y'a Auto-Moto qui commence! (oui oui une Leffe à 10h du matin... et je suis gentil, dans ma région c'est le Ricard à 8h!)
Et on prend des airs de gros durs et de mecs froid pour garder le contrôle. Même si vous nous tenez par le sexe si j'ose dire! (Enfin ma petite amie essaie, elle bien de trop petites mains la pauvre!)

Quoi? Moi ventard?! Noooon.

Enfin je dis ça mais chez moi c'est l'inverse. Je fais le ménage à manger etc quand je peux entre mes études et le boulot et au final ca ne me dérange pas!
J'essaye de la surprendre à chaque vacances scolaire qu'elle a pour l'emmener dans des endroits pittoresques en France ou dans les pays frontaliers...
Je sais bien que notre relation est toute fraîche (4 ans) mais j'aime ce train de vie et malgré la fatigue je continuerai!

Alors petite précision: ce post contient beaucoup de touche d'humour plus ou moins graveleuses et fines il ne faut pas me prendre homo! Au mot, pardon.

Ca fait plaisir de t'avoir sur le fofo RS2.0... Tu es plein d'humour et ça me plait bien et sache que même si tu étais homo, tu serais toujours le bienvenu, il n'y a pas de "racisme" ici, on aime tout le monde ! Wink

audinette a écrit:
coucou patricia!

pour répondre à ta question mes 02 loulous se portent à merveille mais malheureusement ne s'entendent toujours pas je pense qu'ils veulent dominer tous les 2.

je tente toujours mais en vain. ca dure deux minutes bien et ensuite ca dégénère alors séparation. et par contre à travers un grillage aucune agressivité ils se reniflent se font la parade en ébouriffant le poil mais aucun claquement de dent. des fois je les fais se croiser pour changer de parc ils ne se calculent même pas. sinon ils ont bonne forme

et les tiens comment vont ils depuis leur petite dispute?

C'est vraiment dommage mais c'est déjà bien qu'ils puissent se croiser sans se jeter l'un sur l'autre... Les miens vont bien je te remercie, Rémi a dû péter un câble ou alors il s'est rendu compte qu'Oscar avait des grosses coucougnettes et il a voulu lui montrer que même si les siennes étaient plus petites... Razz

Bref, tout est rentré dans l'ordre !

Ca fait plaisir de t'avoir sur le fofo RS2.0... Tu es plein d'humour et ça me plait bien et sache que même si tu étais homo, tu serais toujours le bienvenu, il n'y a pas de "racisme" ici, on aime tout le monde ! Wink

J'espère bien Patricia! Je ne le suis pas, mais ce genre de comportements est inacceptable! Tout comme opprimer son peuple, faire du mal aux animaux et ne pas remettre un rouleau de papier toilette quand on le fini!

Et merci beaucoup pour le compliment! Ca me fais extrêmement plaisir.

Euhhhhhhhhh.......' qu'entends tu par petites mains??????.... Suspect

PATRICIA: ton album devient trop hot ..... Je sors ....... Razz

• Créer...