audinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bah mon papa a fait un début d'infarctus en sachant qu'il en a déjà fait 2 auparavent. il est en soin intensif et passe d'autres examens plus approfondis la semaine prochaine donc depuis hier je suis avec ma mere chez elle et je suis rentrée en fin d'apres midi et je n'est pas remis mes filous ensemble on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu n'as pas de chance ma pauvre Audinette... Je comprends que pour l'instant ta tête soit ailleurs...Je ne connais pas ton papa, mais souhaite lui un bon rétablissement de ma part... Courage, ce ne sont pas des moments faciles... et courage aussi à ta maman...Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à tes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci de ta compassion patricia et je ne manquerais pas d'embrasser mes deux amours de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 De rien Audinette, c'est sincère... Tu sais, mes parents sont souvent à l'hôpital eux aussi... C'est pas toujours facile de vieillir... Tu peux même embrasser ton papa, un petit bisou quand on va pas bien, ça fait toujours du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Courage Audinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tous mes voeux Patricia !!!ça yé mon déménagement est ternminé !!!! comment vas tu ? et ta tribu en forme???gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tous mes voeux également Maman Zouille...Mes chonchons vont bien malgré qu'Oscar fait pipi rose, il a fait des examens (écho et analyse d'urine) et rien n'a été décelé. Il mange bien, apparemment il ne souffre pas, alors je surveille que ça n'empire pas et toi et tes bébés ça va ? Ils n'ont pas trop été perturbés par le déménagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oscar fait pipi rose??? ... il a mangé de la betterave? (parce que sinon c'est plutot deroutant comme symptômes....) oui le demenagement ça a été finalement malgré mes inquiétudes!!! comme ils etaient en periode de prise de connaissance la veille de partir j'ai mis les 2 cages cote à cote sans les rejoindre et je leur avait changé la litière l'avant veille. du coup impec !!! ils etaient plus occupés à s'appeler et se chercher qu'à remarquer que la déco avait changé autour d'eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ben oui il fait pipi rose et c'est du sang... mais les vétos ne savent pas d'où ça vient... alors je surveille...C'est bien que tout ce soit bien passé pour toi et tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tiens nous au courant c'est pas cool quand on s'inquiete pour nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 t'es sûre que c'est pas le blanc qui vire?Les miens font pipi blanc mais au bout d'un moment ça devient rose/marron (je le vois bien quand il font pipi sur du plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 coucou comment vont tes bébés ?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop beau sa donne envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Des nouvelles des petits ? ca va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 comment vont tes bébés audinette ?je ne vais pas pouvoir être très présente durant deux jours pour formation , si tu as besoin du peux m'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 coucou comment vas tu ?on veut des photos de tes petits hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 février 2012 Coucou Patricia , oh! oui des photos de tes loulous Comment vont ils ???Fais leur une grosse caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci à vous, je n'avais pas vu la suite de ce post... Je fais plein de mauvaises manips et du coup je loupe plein de trucs ! Et bien ils vont bien merci... J'ai l'impression que j'ai réussi à soigner mon petit Oscar, je touche du bois mais ça fait un moment qu'il n'a plus fait pipi du sang...Je suis désolée, je n'ai pas de nouvelles photos, je n'ai pas le réflexe appareil photo, je vais essayer d'y penser...Merci de prendre des nouvelles et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 ils ont du bien grossir tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tu leur fera plein de caresses enneigées de ma part........bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je ne savais pas que ton petit Oscar avait une infection urinaire. Pauvre petit chou! J'espère qu'il va mieux maintenant. As-tu essayé le jus de canneberge? Ca marche bien pour les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 février 2012 SZZ : oui ils grossissent bien, à la dernière pesée, (il doit y avoir 4,5 jours) Rémi faisait 967g et Oscar 917g, le petit rattrape le "gros"...Caro : merci pour eux... tu as encore de la neige ?MariePookie : je n'ai pas essayé le jus de canneberge, j'ai juste changé son régime : plus de légumes qui contiennent trop d'oxalates, ce qui est mauvais pour les chons ayant des problèmes urinaires...Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ok, et ma véto m'a aussi dit qu'il fallait faire attention aux légumes qui contiennent du calcium pour ces problèmes là, comme par exemple l'endive et le persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui, je ne leur en donne plus... Ce qui est dommage c'est que ça réduit les sortes de légumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui c'est vrai que ça réduit fortement le choix des légumes :/ils vont rattraper Samba Rémi l'a déjà rattrapé , il stagne à 944g Zoukzouk 1074g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 février 2012 Donc Patricia comme tu l'as compris dans un autre post, oui à avoriaz il y a beaucoup de neige.......mais cela ne m'empêche pas de penser à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 février 2012 Avoriaz, c'est là qu'il y a le festival des films fantastiques... Tu en as de la chance ! Mais en même temps, la neige, c'est froid ! Par contre je suis comme toi : bouffer et boire un coup, ça, ça ne me déplairait pas... une bonne fondue miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah je reconnais là mes amies de bonnes chaires......... Mais c'est terrible mais loulous poilus me manquent terriblement aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 27 février 2012 Courage Caroline tu vas bientôt les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui, et sûrement qu'ils vont être heureux de vous retrouver eux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimkychéry 0 Posté(e) le 28 février 2012 Fait lui un bisous de ma part en disant qu'il est magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ben alors patricia, pas de nouvelles photos des Loustics?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 février 2012 Vous imaginez que dès que les enfants trouvent une feuille de salade ou d'endive dans leurs assiettes ils veulent les garder pour les ramener............ Ils nous rendent gagas nos bébés poilus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 février 2012 lol , rho c'est trop chou , il faut se dire que les retrouvailles ne seront que meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 février 2012 carolineP a écrit:Vous imaginez que dès que les enfants trouvent une feuille de salade ou d'endive dans leurs assiettes ils veulent les garder pour les ramener............ Ils nous rendent gagas nos bébés poilus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 carolineP a écrit:Vous imaginez que dès que les enfants trouvent une feuille de salade ou d'endive dans leurs assiettes ils veulent les garder pour les ramener............ Ils nous rendent gagas nos bébés poilus........C'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 février 2012 Non non, tes enfants sont juste très intelligent. Comme la plupart, ils n'aiment pas légumes, et eux, ils ont trouvé la méga excuse pour ne pas les manger, excuse qui en plus ne peut qu'attendrir les parents... Chapeau les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui j'avais pas vu sous cet angle ... han les ptits vicieux !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 février 2012 Les enfants sont plein de ressources !Et non, Missmanu, je n'ai pas encore fait de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Eh bien vite vite patricia, on veut des photos !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 février 2012 Alors mes enfants passent d'adorables à vicieux merci qui ................. Ils vont quand même pas ramener leurs frites............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est le principal Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 février 2012 hummm la bonne odeur dans la voiture sur le chemin du retour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ben non, je suis sure que les frites, ils n'ont aucun soucis à les manger! (c'est pas moi qui ai dit qu'ils étaient vicieux, je les ai même qualifiés de très intelligents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 février 2012 Marie c'est pas la peine de te défiler ........... Sinon je t'envoie un colis de vacherin et saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ok!!! TES ENFANTS SONT VICIEUX. Tu veux mon adresse pour le colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Puisqu'on me l'a demandé, voici quelques nouvelles photos de mes bébés en ballade dans le salon... Je suis désolée, le temps est couvert, donc les photos sont un peu sombres...Pour répondre à Jérémy qui me posait la question sur un autre post, pesée d'aujourd'hui : Rémi : 997g et Oscar : 976g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 mars 2012 trop chou ^^ ils se portent bien tes bébés Oscar à l'air d'être croisé Rosette et chon à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Rémy est toujours aussi classe, et là on se rends compte que les poils de la rosette du popotin d oscar sont longs quand meme!!!ps ; Public, quoi de bien cette semaine?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites