Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

lol Jolinar : sur Public : toujours les mêmes conneries : qui couche avec qui, qui est gentil, qui est méchant, qui est cinglé, qui a beaucoup de sous etc... Razz

SZZ, oui, je ne sais pas trop ce qu'il est Oscar, mais je l'adore autant que mon Rémi, je pense que Rémi ne va pas tardé d'avoir une petite coupe générale, un peu à la GI ! Razz

Yayou : merci Smile

elfedemirkwood : oui tu as raison, on peut repasser l'aspi et relaver par terre ! Razz Ca donne pas mal de travail les chons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes loulous !
2 petits costauds tes t'its mècs!
Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre.
Je vois que ta maison ressemble à la mienne quand les chons sont de sortie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chonchons de sortie!! Trop mimi tous les deux, j'adore la couleur de Rémy, je n'ai pas l'impression qu'il soit noir (je me trompe?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh deux serpillières qui font le ménage.............iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



NON je te jure Patricia j'adore tes loulous , ça m'est venu tout seul I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Caro : j'aimerais bien que mes 2 serpillères fassent le ménage mais c'est plutôt le contraire !

MariePookie, non il n'est pas noir, il serait plutôt argenté !

Anaïs : oui ils s'entendent très bien, ils sont toujours collés l'un à l'autre...

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!!! Ils sont vraiment tous mignons pleins de poils!

Par contre, effectivement, je n'arrive pas à distinguer cucul et tête de Rémi sur la dernière photo!!! le cucul est à droite?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques I love you J'adore le masque noir d 'oscar et ses poils en pétard sur le cucul Laughing

Quand à Rémi c'est la classe, il a du charme ce chon. J'ai juste envie de plonger ma main dans sa fourrure et lui faire une grosse caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

MariePookie et Elfedemirkwood, le cucul est à droite, il doit bouder ! Smile

Moi aussi Jérémy, j'adore les chons à poils longs c'est pour ça que je suis ravie mais ils auraient été à poils courts, je les aurait aimé tout autant, ce n'est pas la longueur du poil qui fait l'amour ! I love you

Anaïs, je lui ai fait la caresse pour toi, il te remercie et te lèche la main (c'est un lécheur mon Rémi) ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j'avais gagné euuuuuuuuuuh!

Ils sont vraiment adorables, moi aussi je veux bien que tu lui fasse une caresse de ma part, ce serait avec grand plaisir! D'ailleurs Gipsy actuellement en sortie dans la cuisine à côté de moi ( et qui fait la foire bien évidemment) , lui passe le bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est sûr j'ai craqué sur Samba alors qu'il n'a pas les poils longs mais il était tellement adorable <3

Ils ont l'air de se suivre sans arrêt tes bébés , c'est trop mignon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire une blague de mauvais gout mais je ne peux pas m'en empêcher:

Patricia, heureusement pour nous les femmes que l'amour ne se mesure pas proportionnellement à la taille des poils, sinon on arrêterait de s'épiler ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est clair MariePookie ! J'ai fait également un bisou de ta part à Rémi qui te lèche aussi la main et j'en ai fait 2 de rattrapage à mon Oscar mais lui il ne lèche pas ou très peu !

Oui Jérémy, ils se suivent comme des p'tits toutous ! Je les adore mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ! M*** Bon, je la supprime et je verrais ça demain, pour la remettre parce que là, je n'ai pas trop le temps, ça met vachement de temps pour charger sur YouTube ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont chous ces tout poilus! j'adore les poils du culcul d'oscar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se régalent dis donc ! on entend même des grooouuuuus grouuuus de contentement, j'adore tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu du mal a reconnaitre que c etaient remi et oscar qui faisaient ces bruits!!! je cherchais qu est ce qui claquait comme ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tes petits gars Very Happy , sont craquants et ma foi, ils ont l'air d'adorer l'estragon, il va falloir que j'essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur le pauvre petit bébé :/

l'estragon il n'y en a pas beaucoup sur le marché , j'ai voulu en prendre mais il n'y en avait déjà plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, heureusement qu'il t'a comme super Maman et que tu t' occupes méga bien de tes 2 beaux p'ti gars.
C'est embêtant, tu ne peux pas les laisser le week end, ni quelques jours ... Comment tu gères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'estragon, j'en trouve en sachet en grandes surfaces, mais n'oubliez pas de le laver, car ils le mettent sous plastique mais non lavé ! Shocked

Quand je partirais, c'est ma soeur qui les gardera, une fiche de recommandations est déjà prête... elle a deux chattes, ça me fait un peu peur mais quand j'irais chez elle, aux beaux jours, j'emmènerais mes 2 titis et leur parc pour voir comment elles réagissent...

Normalement, elles sont cools et elles sont bien adultes, ça devrait bien se passer mais de toutes façons, ma soeur les séparera quand ils ne seront pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a dans le mien, mais je vais le faire pousser aussi, ça revient moins cher, le prix me fait halluciner : pour quelques petits brins, il coûte 1,55 euro à Ca*****ur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense que Goran achète pour 15 eur tous les samedis au marché, du pissenlits Shocked ................ et à chaque fois il revient en disant et qu'on vienne pas me dire que je les aime pas ces boules de poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi car mes enfants sont plutôt légumes en boite ou surgelés mais là depuis qu'on a nos chons la vendeuse nous adore................ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je passe pour une mère exemplaire qui fait de bons légumes à ses enfants.............. bon par contre au niveau fruits ils adorent et tous les fruits Laughing .............ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou patricia!!

et bien dis moi tes amours sont magnifiques et ont bien grand.i rémi est splendide avec ses poils en tout cas ils sont bien soigné ca se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...