elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Les kikis sont de sortie = maison toute pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 mars 2012 lol Jolinar : sur Public : toujours les mêmes conneries : qui couche avec qui, qui est gentil, qui est méchant, qui est cinglé, qui a beaucoup de sous etc... SZZ, oui, je ne sais pas trop ce qu'il est Oscar, mais je l'adore autant que mon Rémi, je pense que Rémi ne va pas tardé d'avoir une petite coupe générale, un peu à la GI ! Yayou : merci elfedemirkwood : oui tu as raison, on peut repasser l'aspi et relaver par terre ! Ca donne pas mal de travail les chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Superbes tes loulous !2 petits costauds tes t'its mècs!Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre.Je vois que ta maison ressemble à la mienne quand les chons sont de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ils sont trop mimi les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ils sont chous! il a bien grandi le petit oscar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Les chonchons de sortie!! Trop mimi tous les deux, j'adore la couleur de Rémy, je n'ai pas l'impression qu'il soit noir (je me trompe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ohhhhhhhhhhhhh deux serpillières qui font le ménage.............iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNON je te jure Patricia j'adore tes loulous , ça m'est venu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Caro : j'aimerais bien que mes 2 serpillères fassent le ménage mais c'est plutôt le contraire !MariePookie, non il n'est pas noir, il serait plutôt argenté !Anaïs : oui ils s'entendent très bien, ils sont toujours collés l'un à l'autre...Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quelques autres photos des petits :Chez Rémi, on ne sait pas où est le cucul et où est la tétête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'adore!!! Ils sont vraiment tous mignons pleins de poils!Par contre, effectivement, je n'arrive pas à distinguer cucul et tête de Rémi sur la dernière photo!!! le cucul est à droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mais non a gauche ==' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ils sont magnifiques J'adore le masque noir d 'oscar et ses poils en pétard sur le cucul Quand à Rémi c'est la classe, il a du charme ce chon. J'ai juste envie de plonger ma main dans sa fourrure et lui faire une grosse caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 effectivement ils sont toujours aussi beaux ^^ j'adore les chons à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci beaucoup !MariePookie et Elfedemirkwood, le cucul est à droite, il doit bouder ! Moi aussi Jérémy, j'adore les chons à poils longs c'est pour ça que je suis ravie mais ils auraient été à poils courts, je les aurait aimé tout autant, ce n'est pas la longueur du poil qui fait l'amour ! Anaïs, je lui ai fait la caresse pour toi, il te remercie et te lèche la main (c'est un lécheur mon Rémi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 LOL j'avais gagné euuuuuuuuuuh!Ils sont vraiment adorables, moi aussi je veux bien que tu lui fasse une caresse de ma part, ce serait avec grand plaisir! D'ailleurs Gipsy actuellement en sortie dans la cuisine à côté de moi ( et qui fait la foire bien évidemment) , lui passe le bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ben oui c'est sûr j'ai craqué sur Samba alors qu'il n'a pas les poils longs mais il était tellement adorable <3 Ils ont l'air de se suivre sans arrêt tes bébés , c'est trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon je vais faire une blague de mauvais gout mais je ne peux pas m'en empêcher: Patricia, heureusement pour nous les femmes que l'amour ne se mesure pas proportionnellement à la taille des poils, sinon on arrêterait de s'épiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ça serait super drôle à la piscine et sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est clair MariePookie ! J'ai fait également un bisou de ta part à Rémi qui te lèche aussi la main et j'en ai fait 2 de rattrapage à mon Oscar mais lui il ne lèche pas ou très peu !Oui Jérémy, ils se suivent comme des p'tits toutous ! Je les adore mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ci-git une vidéo, je la mettrais demain, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je peut pas voir ta vidéo sa met un fond noir avec écrit cette vidéo est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui pareil , privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ha oui ! M*** Bon, je la supprime et je verrais ça demain, pour la remettre parce que là, je n'ai pas trop le temps, ça met vachement de temps pour charger sur YouTube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est pas grave demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Finalement aujourd'hui ! [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Crow choupinet , c'est quoi que tu leurs a donner a miam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 De l'estragon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai pas encore essayé , j'en achèterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ha ok ils ont l'air d'adoré je devrais peut être essayer pour Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ils sont chous ces tout poilus! j'adore les poils du culcul d'oscar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 De vrais petits goinfres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ils se régalent dis donc ! on entend même des grooouuuuus grouuuus de contentement, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ça marche maintenant oui ils se font un festin ^^ c'est lequel qui fait grouuuuuuuu grouuuuuuuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je crois que c'est les 2 qui font grouuu grouuu, ils discutent pas mal ensemble... et oui, ils ont une petite tendance à être goinfre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j ai eu du mal a reconnaitre que c etaient remi et oscar qui faisaient ces bruits!!! je cherchais qu est ce qui claquait comme ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Qu'ils sont beaux tes petits gars , sont craquants et ma foi, ils ont l'air d'adorer l'estragon, il va falloir que j'essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis obligée de varier autant que je peux, vu qu'Oscar me fait des infections urinaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui c'est sur le pauvre petit bébé :/ l'estragon il n'y en a pas beaucoup sur le marché , j'ai voulu en prendre mais il n'y en avait déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est sûr, heureusement qu'il t'a comme super Maman et que tu t' occupes méga bien de tes 2 beaux p'ti gars.C'est embêtant, tu ne peux pas les laisser le week end, ni quelques jours ... Comment tu gères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mars 2012 De l'estragon, j'en trouve en sachet en grandes surfaces, mais n'oubliez pas de le laver, car ils le mettent sous plastique mais non lavé ! Quand je partirais, c'est ma soeur qui les gardera, une fiche de recommandations est déjà prête... elle a deux chattes, ça me fait un peu peur mais quand j'irais chez elle, aux beaux jours, j'emmènerais mes 2 titis et leur parc pour voir comment elles réagissent... Normalement, elles sont cools et elles sont bien adultes, ça devrait bien se passer mais de toutes façons, ma soeur les séparera quand ils ne seront pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai pas trouvé d'estragon cher l'e****c . Sinon j'en ferai pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il y en a dans le mien, mais je vais le faire pousser aussi, ça revient moins cher, le prix me fait halluciner : pour quelques petits brins, il coûte 1,55 euro à Ca*****ur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quand je pense que Goran achète pour 15 eur tous les samedis au marché, du pissenlits ................ et à chaque fois il revient en disant et qu'on vienne pas me dire que je les aime pas ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'en reviens pas à quel point c'est cher les légumes... Je n'avais jamais fait attention avant, je ne suis pas très légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui moi aussi car mes enfants sont plutôt légumes en boite ou surgelés mais là depuis qu'on a nos chons la vendeuse nous adore................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les caissières doivent se dirent qu'on est vachement raisonnables avec tous nos légumes ! Si elles savaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui moi je passe pour une mère exemplaire qui fait de bons légumes à ses enfants.............. bon par contre au niveau fruits ils adorent et tous les fruits .............ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi, c'est pareil, je préfère les fruits que les légumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coucou patricia!!et bien dis moi tes amours sont magnifiques et ont bien grand.i rémi est splendide avec ses poils en tout cas ils sont bien soigné ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci beaucoup Audinette ! Le "petit" a rattrapé le "grand", ils avoisinent le kg les petits messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites