Missmanu 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oh oui, tu t'occupes bien de tes amours!Moi aussi j'en ai pour 15€ semaine de légumes au marché pour les chons...!!! qu'est ce qu'on ferait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Quand on aime... on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ok avec patriciaetseschons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 mars 2012 comment vont mes petits amours de filleuls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ils vont très bien, ils viennent de manger alors ils dorment !Comme j'ai une bronchite, je n'ai pas trop le courage de "faire leur cage" aujourd'hui, alors là où ils mangent, j'ai remis une couche de serviettes et un Dry + un joli tissu que je mets sur toute la surface comme fait Anaïs, du coup ils sont encore plus en hauteur sur du super moelleux, c'est des vrais petits princes ! Et toi comment vont tes petites stars ? ZoukZouk est-il toujours aussi bien coiffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah oui soigne toi bien oui de vrai petits princes tes bébés ils vont bien ils ont mangé vers 11h30 on sait levé un peu tard ^^ZZ toujours bien coiffé mais il déteste toujours autant la brosse et le peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Rétablies toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Comment vas tu ? ta bronchite t'a t'elle quitée définitivement ?Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci de prendre de mes nouvelles...Ca va un peu mieux aujourd'hui, merci... je suis allée travailler mais avec ce temps, je me suis découverte et maintenant j'ai mal à la gorge ! J'espère que ça va quand même s'arrêter là, j'aime pô être malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon tant mieux si tu te sens mieux ! mais fais gaffe de pas rechoper autre chose ...et tes loustics, ils vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui je vais essayer mais avec ce temps, c'est pas facile, on a de suite chaud et il suffit d'un courant d'air et c'est reparti !Mes loustics vont bien merci, là, ils dorment... En fait, ils se réveillent surtout le matin et le soir au moment des repas... Ou quand ils sont en vadrouille ou dans leur parc... Sinon, ils sont assez calmes... Et les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui rien de pire que les courants d'air et lorsque l'on a chaud que l'on se découvre, après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les miennes aussi, comme les tiens, normalement ca roupillent beaucoup jusqu'à ce que Marine vienne les titiller ...Mais cet après midi, peu de sieste car elles étaient dehors dans l'enclos ( je ne bosse pas les lundis ) . Les miennes sont calmes ( depuis qu'il n'y a plus les garçons ) et peu téméraires ... Ça me faire rire tellement elles sont trouillardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est normal, c'est des filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et là je confirme, de véritables Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Comment vas-tu Patricia aujourd'hui? Ta bronchite est-elle définitivement partie?Attention aux courants d'air, c'est comme pour les chons Bisous aux deux petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je remouche MariePookie ! En plus, je suis en préménopause et j'ai plein de bouffées de chaleur, alors j'ai tendance à me découvrir et je fais de l'allergie aux pollens, pas trop importante mais embêtante quand même... Donc voilà, je crois que je n'ai pas fini de tousser et d'avoir le nez qui coule ! Merci de prendre des nouvelles...Je ne manquerai pas de faire des bisous à mes loulous de ta part ! Fais aussi plein de bisous à tes 2 puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ben zut , je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur le fofo cette semaine et j'apprends que tu es souffrante................. j'espère que tu vas mieux..... prends soin de toi à mes deux loulouset gros à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Caro... Je n'ai rien de grave puisque je suis au bureau ! Merci à vous toutes et tous de vos petits témoignages de sympathie, ça me touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 En plus, quand t annonces au gens sue tu as une bronchite alors qu il fait 25°C dehors... on te regarde bizarrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui, c'est clair ! Alors, pour revenir sur ce que j'ai dit sur le post : Album photo de Caroline :Pesée du 13.03.2012 : Rémi : 1,020 kg - Oscar : 1,014 kgPesée du 27.03.2012 : Rémi : 1,044 kg - Oscar : 1,058 kgIl y a 14 jours entre les 2, je ne trouve pas qu'ils aient beaucoup grossi, qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bah à leur âge normalement ils ne grossissent plus des masses et moi je trouve qu'ils ont bien pris quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est sûr, ils ne font pas pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bah oui ! ils ont quel âge déjà?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est plus gros que Samba ^^ mais moins que ZZ .il commence à stagner alors ^^ il a un bon poids et il est en bonne santé donc tout va bien pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Rémi a eut 8 mois le 21 mars et Oscar a eut 4 mois le 4 mars... Pour 8 mois Rémi est "normal" mais je trouve qu'Oscar a un bon coup de fourchette mais malgré tout, il ne fait pas obèse, alors peut-être que sa famille était de grand et gros chons... Je vais voir avec le temps s'il grossit encore... mais j'espère qu'il va se calmer ! Jérémy : ZoukZouk, c'est les poils qui pèsent ! Oui apparemment, ils sont en bonne santé, c'est tout ce qui m'importe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 4 mois Oui en effet ! Neunoeil est Baguera (6 mois et 5 mois) font à peine 600gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Si ça se trouve c'est un CUY et on m'aurait trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah bah oui qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Parlons pas de malheur, il faudrait que je rachète une cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon et puis je crois que tu t'en serais rendu compte avant, non?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bah j'en sais rien, je ne sais pas quel poids ça fait à 4 mois les CUY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bah je sais pas en fait, tu devrais commencer à te renseigner edit: bah à 4 mois un CUY atteind environ 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui, je viens de voir ça sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merde ! Oh ça m'étonnerait quand même ou alors ça a sauté plusieurs générations, et puis il n'y a pas de rosette chez les CUY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 "A la naissance, les cobayes géants pèsent environ 100 à 150 g de plus que les cobayes ! Les jeunes cuyes atteignent déjà le poids d'1 kg à l'âge de 2 mois et demi à 4 mois "Bah je sais pas ^^ Bah tu verra s'il atteind 2 kg ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'espère que non, je pense qu'il était normal à la naissance...Minisuity, je te fais un gros bisou et je te dis bonne soirée et bonne nuit, je quitte le PC pour aller regarder Dr House ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je pense que c'est juste un bon mangeur Bonne nuit patricia, bon film (enfin série ) gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bonne soirée Patricia ^^j'aimerai bien savoir l'âge réel de mes chons pour comparer leur poids, c'est vrai que de les prendre en animalerie on ne sait pas vraiment leur age :/ZZ je l'ai depuis fin octobre et il fait 1160get Samba depuis fin août et fait 999g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Berlioz à 4 mois faisait pas loin du kilo......SZZ : pour ceux que j'ai achetés en animalerie, je leur enlève environ 1 mois et demi..... Je me dis que 6 semaines c'est une moyenne pour eux........ Sachant qu'en élevage c'est minimum 8 semaines voir 10........Bisous Patricia. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok d'accord merci je vais faire mon petit calcul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour tout le monde ! Bon alors Caro... je vais sûrement avoir un p'tit Berlioz alors ?! C'est vrai qu'il mange toujours Oscar...Les tiens sont bien Jérémy, juste dans la norme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon bah j'ai des maigrichons alors ?! pourtant ils dévorent et vont même piquer la nourriture de la tortue quand elle à pas tout manger !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ce sont peut-être des petits gabarits Mini... c'est comme chez les gens... Oscar tient donc de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bah moi ils tiennent surement pas de leur maman alors !. surtout baguera! vanille est ... ÉNORME !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il pèse combien ? Il est obèse ou c'est son gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vanille c'est son gabarit. Déjà bébés elle était plus grosse que Speedy et gilberte acheter le meme jours . Mais dans sa lignée il y à des mélange bizarre le papier parler aussi qu'il y avait du cuy (c'est un particulier qui avait déposé sa cage avec les bébés à l'animalerie avec un papier expliquant que la mère faisait des concours etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah... alors ça s'explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 mars 2012 On dirais qu'elle attend encore des petits tellement elle est grosse !. mais bon c'est Vanille !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites