Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

oh oui, tu t'occupes bien de tes amours!
Moi aussi j'en ai pour 15€ semaine de légumes au marché pour les chons...!!! qu'est ce qu'on ferait pas!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont très bien, ils viennent de manger alors ils dorment !

Comme j'ai une bronchite, je n'ai pas trop le courage de "faire leur cage" aujourd'hui, alors là où ils mangent, j'ai remis une couche de serviettes et un Dry + un joli tissu que je mets sur toute la surface comme fait Anaïs, du coup ils sont encore plus en hauteur sur du super moelleux, c'est des vrais petits princes ! Razz

Et toi comment vont tes petites stars ? Very Happy ZoukZouk est-il toujours aussi bien coiffé ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui soigne toi bien Wink


oui de vrai petits princes tes bébés I love you

ils vont bien ils ont mangé vers 11h30 on sait levé un peu tard ^^

ZZ toujours bien coiffé mais il déteste toujours autant la brosse et le peigne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre de mes nouvelles...

Ca va un peu mieux aujourd'hui, merci... je suis allée travailler mais avec ce temps, je me suis découverte et maintenant j'ai mal à la gorge ! Razz

J'espère que ça va quand même s'arrêter là, j'aime pô être malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant mieux si tu te sens mieux ! mais fais gaffe de pas rechoper autre chose ...
et tes loustics, ils vont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais essayer mais avec ce temps, c'est pas facile, on a de suite chaud et il suffit d'un courant d'air et c'est reparti !

Mes loustics vont bien merci, là, ils dorment... En fait, ils se réveillent surtout le matin et le soir au moment des repas... Ou quand ils sont en vadrouille ou dans leur parc... Sinon, ils sont assez calmes... Et les tiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rien de pire que les courants d'air et lorsque l'on a chaud que l'on se découvre, après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes aussi, comme les tiens, normalement ca roupillent beaucoup jusqu'à ce que Marine vienne les titiller ...
Mais cet après midi, peu de sieste car elles étaient dehors dans l'enclos ( je ne bosse pas les lundis ) . Les miennes sont calmes ( depuis qu'il n'y a plus les garçons ) et peu téméraires ... Ça me faire rire tellement elles sont trouillardes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vas-tu Patricia aujourd'hui? Ta bronchite est-elle définitivement partie?
Attention aux courants d'air, c'est comme pour les chons Very Happy

Bisous aux deux petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remouche MariePookie ! Smile En plus, je suis en préménopause et j'ai plein de bouffées de chaleur, alors j'ai tendance à me découvrir et je fais de l'allergie aux pollens, pas trop importante mais embêtante quand même... Donc voilà, je crois que je n'ai pas fini de tousser et d'avoir le nez qui coule ! Merci de prendre des nouvelles...

Je ne manquerai pas de faire des bisous à mes loulous de ta part ! Fais aussi plein de bisous à tes 2 puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben zut , je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur le fofo cette semaine et j'apprends que tu es souffrante................. j'espère que tu vas mieux..... prends soin de toi

à mes deux loulous

et gros à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro... Je n'ai rien de grave puisque je suis au bureau lol! ! Merci à vous toutes et tous de vos petits témoignages de sympathie, ça me touche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, quand t annonces au gens sue tu as une bronchite alors qu il fait 25°C dehors... on te regarde bizarrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair ! Very Happy

Alors, pour revenir sur ce que j'ai dit sur le post : Album photo de Caroline :

Pesée du 13.03.2012 : Rémi : 1,020 kg - Oscar : 1,014 kg

Pesée du 27.03.2012 : Rémi : 1,044 kg - Oscar : 1,058 kg

Il y a 14 jours entre les 2, je ne trouve pas qu'ils aient beaucoup grossi, qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à leur âge normalement ils ne grossissent plus des masses et moi je trouve qu'ils ont bien pris quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est plus gros que Samba ^^ mais moins que ZZ Razz .

il commence à stagner alors ^^

il a un bon poids et il est en bonne santé donc tout va bien pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi a eut 8 mois le 21 mars et Oscar a eut 4 mois le 4 mars... Pour 8 mois Rémi est "normal" mais je trouve qu'Oscar a un bon coup de fourchette Razz mais malgré tout, il ne fait pas obèse, alors peut-être que sa famille était de grand et gros chons... Je vais voir avec le temps s'il grossit encore... mais j'espère qu'il va se calmer ! Razz

Jérémy : ZoukZouk, c'est les poils qui pèsent ! Razz Oui apparemment, ils sont en bonne santé, c'est tout ce qui m'importe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois Shocked Oui en effet ! Neunoeil est Baguera (6 mois et 5 mois) font à peine 600gr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas en fait, tu devrais commencer à te renseigner Razz

edit: bah à 4 mois un CUY atteind environ 1 kg Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"A la naissance, les cobayes géants pèsent environ 100 à 150 g de plus que les cobayes ! Les jeunes cuyes atteignent déjà le poids d'1 kg à l'âge de 2 mois et demi à 4 mois "

Bah je sais pas ^^ Bah tu verra s'il atteind 2 kg ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que non, je pense qu'il était normal à la naissance...

Minisuity, je te fais un gros bisou et je te dis bonne soirée et bonne nuit, je quitte le PC pour aller regarder Dr House ! A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste un bon mangeur Razz

Bonne nuit patricia, bon film (enfin série Razz ) gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée Patricia ^^

j'aimerai bien savoir l'âge réel de mes chons pour comparer leur poids, c'est vrai que de les prendre en animalerie on ne sait pas vraiment leur age :/

ZZ je l'ai depuis fin octobre et il fait 1160g

et Samba depuis fin août et fait 999g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berlioz à 4 mois faisait pas loin du kilo......
SZZ : pour ceux que j'ai achetés en animalerie, je leur enlève environ 1 mois et demi..... Je me dis que 6 semaines c'est une moyenne pour eux........ Sachant qu'en élevage c'est minimum 8 semaines voir 10........

Bisous Patricia. Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Bon alors Caro... je vais sûrement avoir un p'tit Berlioz alors ?! C'est vrai qu'il mange toujours Oscar...

Les tiens sont bien Jérémy, juste dans la norme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai des maigrichons alors ?! pourtant ils dévorent et vont même piquer la nourriture de la tortue quand elle à pas tout manger !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ils tiennent surement pas de leur maman alors !. surtout baguera! vanille est ... ÉNORME !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille c'est son gabarit. Déjà bébés elle était plus grosse que Speedy et gilberte acheter le meme jours . Mais dans sa lignée il y à des mélange bizarre le papier parler aussi qu'il y avait du cuy (c'est un particulier qui avait déposé sa cage avec les bébés à l'animalerie avec un papier expliquant que la mère faisait des concours etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirais qu'elle attend encore des petits tellement elle est grosse !. mais bon c'est Vanille !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...