Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

Bah non ça va ^^ Et puis Speedy a bien grossi aussi, mais c'est vrai que comparée à Gribouille ou les petites ça fais une différence !

Pour info :
Châtaigne , environ 10 mois : 840g
Merline , qui elle aura 4 mois le 05 avril, pas loin de 600g ... elle va bientôt rattraper sa mamam.
Mais ce sont des femelles, doivent être moins lourdes, non ?
Patricia, super mignon ton nouvel avatar Smile
Ca va mieux, la santé ? j'espère que oui .

Bah oui, et c'est toujours la seule quand les autres sont en haut faire la sieste à être en bas à la recherche du moindre grain de nourriture (alros qu'ils ont eu à manger le matin!)

Oui, Yétif, merci, je vais mieux. Oui, je pense que généralement les femelles sont moins grosses comme chez la plupart des mammifères... Merci pour l'avatar, c'est en attendant que je remette une photo de mes loulous Very Happy

Minisuity, elle doit faire quand même un peu de peine ta "puce" d'être toujours en train de chercher de la nourriture, elle doit toujours avoir faim la pauvre...

Bah c'est surtout que c'est une gourmande ! Parce que même si on lui donne quelque chose (qu'elle mange en temps normal) si elle en a pas envie elle en mange pas, elle a pas si faim que ça Razz Et ils ont toujours du foin mais elle n'y va pas non plus ! C'est de la gourmandise , je sais pas de quoi elle a envie, mais elle le cherche !

Oui c'est sur !
Bah je l'ai peser et au final je suis bien étonné, elle ne fais (que) 908 gr !

Bah oui je suis étonnée ! Enfin c'est la plus grosse quand même mais bon !

Bah oui mais franchement si tu la verrais avec son gros popotin elle fait énorme ^^ On tiens tous quelque chose de son maitre, pas de chance elle c'est le poids Razz

Je suis de l'avis de SZZ, ta signature est géniale ... et l'avatar aussi avec le fond orange, superbe ! Quelle classe notre Patricia !

Coucou Jérémy !

Merci ! Embarassed Tes loulous et toi, vous allez bien ?

édit : j'avais pas tourné la page, je n'ai pas vu le reste ! Razz

Alors merci Yétif et Jérémy... Je n'ai aucun mérite, comme vous avez pu le voir, je me suis aidé de Blingee ! Very Happy

Comment allez vous ce soir ? Vous et vos loulous et louloutes ?!

tout le monde va bien par chez moi ^^

ils ont bien profité du balcon vers 19h30 donc je suis super content Very Happy .

et chez toi comment allez vous ?

C'est cool, le mien est trop dégueu, il faut que je le nettoie... mais il y a tellement de fouillis que j'ai peur qu'ils se blessent... A ma grande honte Embarassed mon balcon me sert un peu (voir beaucoup) de débarras... Il est "plein" donc on ne voit pas ce qu'il a dessus du dehors, donc j'en ai profité, j'ai le gros défaut d'entasser au cas où... Very Happy

patriciaetseschons a écrit:

Alors merci Yétif et Jérémy... Je n'ai aucun mérite, comme vous avez pu le voir, je me suis aidé de Blingee ! Very Happy

Comment allez vous ce soir ? Vous et vos loulous et louloutes ?!

Ici, tout va bien. Le mari au lit Sleep ( il est en plein examens : il a repris des études), Marine en cours de couchage et les louloutes affalées sur le drybed, le regard hagard, en cours de somnolence.
Il n'y a que le grand chef (forcément, je suis la seule réveillée ) qui résiste Wink
Et toi, la santé ?

Yétif : ça va beaucoup mieux merci, ça se termine... Very Happy

Jérémy : oui, il va falloir que je fasse du rangement par le vide comme on dit... mais il suffit que je jette quelque chose pour que j'en ai besoin ! scratch

C'est toujours comme ca patricia ! des objets t'embêtent pendant des années et une fois que tu la jeter bah c'est là que tu lui trouve une utilité et que tu regrette !.

Oui, mais il va quand même falloir que je me décide. De toutes façons, on a décidé de déménager pour l'été 2013, donc là, c'est sûr, je vais jeter !

Bah oui ! On commence à être sacrément à l'étroit dans le T2 et mon mari est comme moi, il n'aime pas jeter, imagines ! Plus la cage des chonchons, les affaires des chonchons... Mon rêve ce serait d'avoir un T4 pour avoir une chambre d'amis et une chambre pour les chonchons comme ça, ils auraient leur armoire, et quand j'aurais du monde, ils seraient au calme dans leur chambre, mais mon mari dit qu'un T3 ça suffit s'il est grand, il n'a pas tout a fait tord, mais c'est pas pareil, bref, tout dépend de l'appart... Je suis pressée d'être dans le nouvel appart mais pas de faire mes cartons, depuis que je suis partie de chez mes parents (ça fait 32 ans), j'ai dû déménager pas loin de 20 fois, à savoir qu'il y a des années où j'ai déménagé 3 fois dans l'année, quand on est jeune, c'est facile, on a moins de choses et on a la pêche, maintenant je fatigue beaucoup plus vite surtout en ce moment, je dois avoir des carences quelque part...

C'est mon mari et ses copains et cousins qui vont bouger les trucs mais les cartons c'est moi qui vais les faire, je suis habituée et très organisée, si c'est lui qui les fait, je te raconte pas !!! Y'aura de la casse, des trucs abîmés etc... Razz

Lol haha règle numéro un ne pas laisser un homme faire les cartons ( j espère que tu l aura ce t4 tu mérite tu a le cœur sur la main je le sens ça fait plaisir d avoir des personnes comme toi sur le fofo Wink )

et ben tu as sacrément déménagé ^^

oui laisse les garçons tout porter , j'ai horreur des déménagement avec mes parents ont à pas mal déménagé et je me débrouillé toujours pour ne pas être la le jours j Razz .

J'espère que tu trouveras ton bonheur et l'appartement qui te convient

je suis en plein dans les tris avant les cartons là, comme toi Patricia j entasse, je stoke.... mais là, poubelle!!!!!!! et pareil, JE fais les cartons, IL les portera Smile

lol! Jolinar !

Merci à tous pour vos gentils messages... Jérémy et Kyky, je pense que je vais le trouver, j'ai déjà commencé à regarder autour de chez moi, il y en a pas mal mais là, on vient de racheter une voiture, la nôtre nous a laissé tomber, Jolinar si tu me lis... Razz donc maintenant, on attend l'année prochaine pour déménager... Chaque chose en son temps...

Rémi et Oscar,
Ces deux petits lascards,
Sont des petits chonchons
chonchons
chonchons,
Qui sont très mignons
gnons gnons
gnons gnons
Ces petites boules de poils,
La mettent sur un piedestal,
et ça c'est normal,
car c'est une super maman,
elle vérifie souvent leurs dents,
leur coupe les griffes,
les transporte au véto dans un porte chon soutif,
leur achète tout le temps de beaux légumes,
et aussi des agrumes,
c'est "Super Patricia",
et nous en veut tous, une maman comme ça!

C'est l'histoire,
de deux petits lascards,
appelés Rémi et Oscar,
deux petits chonchons
chonchons,
mimi mignons,
qui ont une maman qui les aime,
plus que tout, plus que certains humains même,
et elle a bien raison,
car certains sont de vrais cons!
Surtout ceux qui n'aiment pas les animaux,
cela ce sont de vrais sots!!!

lol! Jolinar !

mais là, on vient de racheter une voiture, la nôtre nous a laissé tomber, Jolinar si tu me lis... Razz donc maintenant, on attend l'année prochaine pour déménager... Chaque chose en son temps...

on doit avoir le meme cosmos ^^ seulemnt je persiste avec ma voiture.... samedi matin, le garagiste a osé me dire " c est le thermostat, si vous voulez on l enlève, elle roule tres bien sans... " j étais prete a lui répondre que si il veut , il enleve la facture de 700 euros d il y a 15j, si on roule bien sans.... qu il se debrouille, et me remette ma pumpum en état^^

MariePookie a écrit:
Rémi et Oscar,
...
...

Alors là, MariePookie, je m'incline bien bas , les paroles extra, tu n'as plus qu'à composer la musique et cela sera la chanson de "chonchons.superforum.fr".
J'ai adoré le porte chon soutif Laughing
Je ne sais pas dans quel domaine tu bosses mais tu as du rater ta vocation ...
Il n'est jamais trop tard pour se lancer.
Encore bravo et chapeau et tu as bien raison, notre super Patricia mérite bien ces jolies paroles ...

Merci Yetif, ces compliments me vont droit au coeur!
Je suis en 6ème année de droit... Alors ce n'est pas trop la même chose, bien qu'on doive tout le temps jouer sur les mots pour trouver les failles juridiques pour couiller le système!

Allez, j'en ai déjà faite une à Minisuity, alors j'en ferai une pour toi, Marine, Merline et Châtaigne!

MariePookie a écrit:

et elle a bien raison,

que c'est bien dit - euh chanté pardon Wink

nickel ce texte! Smile

MariePookie a écrit:
Rémi et Oscar,
chonchons
chonchons,
Qui sont très mignons
gnons gnons
gnons gnons
Ces petites boules de poils,
La mettent sur un piedestal,
et ça c'est normal,
car c'est une super maman,
elle vérifie souvent leurs dents,
leur coupe les griffes,
leur achète tout le temps de beaux légumes,
et aussi des agrumes,
c'est "Super Patricia",
et nous en veut tous, une maman comme ça!

C'est l'histoire,
de deux petits lascards,
appelés Rémi et Oscar,
deux petits chonchons
chonchons,
mimi mignons,
qui ont une maman qui les aime,
et elle a bien raison,

Tu es adorable, ça me touche beaucoup cette petite chanson, je vais me l'afficher au bureau et sur la porte de mon frigo ! Je te remercie et te fais plein de bisous !

yetif a écrit:
MariePookie a écrit:
Rémi et Oscar,
...
...

Alors là, MariePookie, je m'incline bien bas , les paroles extra, tu n'as plus qu'à composer la musique et cela sera la chanson de "chonchons.superforum.fr".
J'ai adoré le porte chon soutif Laughing
Je ne sais pas dans quel domaine tu bosses mais tu as du rater ta vocation ...
Il n'est jamais trop tard pour se lancer.
Encore bravo et chapeau et tu as bien raison, notre super Patricia mérite bien ces jolies paroles ...

Yétif, tu es adorable toi aussi, vous finissez par me donner la larme à l'oeil avec tous ces compliments... Je ne suis pas la seule comme ça... ou alors ça serait grave...

Gros bisous à toi aussi et à toutes les gentilles personnes de ce forum !

Merci Patricia, c'est adorable!
C'est fait avec le coeur, c'est ce qui compte!
C'est plus rigolo et mignon que beau, mais au moins je dis la vérité Razz

C'est plus sympa que quand je titille les gens! Razz

Et qui aime bien châtie bien donc on sait que tu nous aime énormément Razz

Merci!
Oui c'est vrai que quand je le fais je ne suis pas méchante, en tout cas ce n'est jamais mon intention...
Je vais donc de ce pas embeter Elfe avec le zizi de Guimauve!

Yétif, tu es adorable toi aussi, vous finissez par me donner la larme à l'oeil avec tous ces compliments... Je ne suis pas la seule comme ça... ou alors ça serait grave...

Gros bisous à toi aussi et à toutes les gentilles personnes de ce forum !

Merci Patricia
Quelques lignes extraites du Petit Prince d' Antoine de Saint-Exupéry, qui je trouve te vont comme un gant.
Voici mon secret. Il est très simple. On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Tout à fait d'accord Yétif!

Ce forum est incroyable, on y rencontre des gens géniaux, et peu importe l'âge, on est tous sur la même longueur d'onde!

• Créer...