Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

bon vous allez arrêter ou sinon je vais pleurer..................... Razz

Ce forum existe grace à tous les membres et s'il est génial c'est aussi grâce à vous tous Wink

Patricia tu vas devenir notre "maman" de coeur Wink

carolineP a écrit:

Patricia tu vas devenir notre "maman" de coeur Wink

Oui, tu as raison, c'est joliment bien dit ...

Merci, c'est gentil ! Smile Et bien, ils viennent d'avoir nettoyage du cucul, ils n'étaient pas trop contents même s'ils restent adorables, mais je sentais bien qu'ils étaient pressés que ce soit fini ! Very Happy Et maintenant ils mangent... pour changer... Very Happy

Et ta petite tribu à toi, ça va ? J'ai lu que Cha-Cha était un peu casse-cou et que Zumba essaie de suivre sa soeur et qu'elle tombe de la passerelle ! Pauvre puce ! Fais des bisous de ma part à tous tes bébés et je t'en fais un gros à toi...

ah oui le nettoyage du cucul ils n'aiment pas hi hi hi ^^

les filles sont vraiment très proches c'est adorable et ont un caractère vraiment différent mais couine quand elles sont séparées
Je suis content que tes garçons vont bien.

J'espère que toi aussi gros bisous à vous I love you

C'est super que tes fifilles s'entendent bien... Ca va être la java le jour où tu vas mettre tout le monde ensemble !

Je vais bien aussi, merci... Je suppose que toi aussi tu vas bien, c'est que du bonheur chez toi en ce moment avec tes 4 bébés !

Gros bisous à tes "enfants" et à toi et le bonjour à ton copain ! Smile

ah ça le nettoyage du cucul c'est un grand moment.........heureusement que mes enfants me les tiennent.

ils pèsent combien maintenant les malous ?............... énorme caresse à eux et bisous à toi

patriciaetseschons a écrit:
C'est super que tes fifilles s'entendent bien... Ca va être la java le jour où tu vas mettre tout le monde ensemble !

Je vais bien aussi, merci... Je suppose que toi aussi tu vas bien, c'est que du bonheur chez toi en ce moment avec tes 4 bébés !

Gros bisous à tes "enfants" et à toi et le bonjour à ton copain ! Smile

oui on va bien tous, j'ai passé le bonjours à mon copain de ta part ^^

la pesée chez moi c'est tous les samedis Razz

Petit dessin de Marine à l'attention de Patricia et ses chons :

En espérant qu'il te plaira, Je l'ai pris en photo et le poste ici, si tu veux l'original, donne moi ton adresse par mp et je te l'envoie.

Trop mignon!!!!!!!!
Encore un joli dessin de Marine! Et encore une fois, elle respecte exactement les taches de couleur sur les chons!

En plus, j'adore le " à à à la queue leu leu"

Merci beaucoup Marine ! Je te fais plein de gros bisous et Rémi et Oscar te font plein de léchouilles ! Tu dessines vraiment bien et c'est vrai que tu respectes bien les couleurs de mes bébés, encore merci beaucoup ! I love you

En plus, c'est vrai qu'ils sont toujours à la queue leu leu ! Razz

Super dessin cheers Ils sont tout mimi mes petits protégés...................enfin petits, faut voir, ils ont bien profité de la bonne nourriture eux aussi Laughing

Oh ! qu'ils sont mimis les chonchons de Patricia ! Ça les met en valeur, la couleur les fait ressortir . Splendide ! cheers

Trop mimi la photo de toi à 7 ans Patricia... Ca donne envie de te tirer les joues comme font les grand-mères Razz

tu es adorable sur la photo, et tu as gardé ton regard plein de malice et de douceur I love you

j adore ta signature tres original qu est ce que tu est mimi sur la photo ♥

Aaah je vien de voir aussi la photo !! Tu es toute mignonne patricia !

C'est ton mari et tes collègues de travail qui doivent être contents si tu te balades comme ça! Razz
J'adore ton tatouage sur la fesse!!! Razz

( ça donne envie de te tirer sur la fesse... comme faisaient les grands mère!!! Ok je sors )

Je ne me promène comme ça que devant mon mari et sans le tablier ! Razz Mais je n'ai pas de tatouage, et j'ai plutôt la fesse molle maintenant Razz Et j'ai toujours la queue de cheval bien haute ! Very Happy

patriciaetseschons a écrit:

Et j'ai toujours la queue de cheval bien haute ! Very Happy

Tu parles de qui là??? RazzRazzRazz

Je ressors pour un bon moment

tu es vraiment toute belle sur la photo
ça devient un peu trop X pour moi sur ton post Patricia. Toujours Marie qui transforme les sujets en X tongue

Mais c'est pas vrai!!! C'est Patricia qui a commencé en postant cette image en disant qu'elle ressemblait à ça!!!!

C'est pas moi pour une fois!

T'as pas dit non plus que tu te mettais dans cette tenue pour ton mari? tongue

Quoi qu'il en soit, ta photo est une incitation à me faire réagir!!! Donc tu es complice par instigation, c'est tout!

C'est toi qui a commerncer Marie !Bah oui franchement , tu n'as jamais fais la cuisine en tablier et chaussure à talons !!Et Patricia aime bien les queues de cheval haute ... je ne vois rien d'ambiguë !!

si Patricia est complice alors tu es l'auteur de l'infraction Razz

lol c'est toujours possible de faire la cuisine comme ça pour rendre fou ton homme Wink

LOL, C'est vrai que j'avais remarqué que tu avais un petit esprit coquin Patricia!!! C'est pas la première fois que tu fais des petites blagues dessus!

En tout cas Minisuity, tout le forum attend que tu nous invite à diner pour admirer ta tenue!!! Razz (le porte jaretelle va si bien avec les franges en plus Razz )

• Créer...