Minisuity 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oh en plus j'allais faire des macarons demain ! Aller, tous chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui, j'avoue : je suis un peu coquine Jérémy, ne l'attaques pas sur ce terrain là, je te rappelle qu'elle fait du droit, elle va nous sortir un article d'un texte à la noix et nous prouvera qu'elle a raison ! Ok, Minisuity en tenue légère stp pour nous accueillir !Comme je dis souvent : "la g*** et le c*** sont les 2 mamelles de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et la queue de cheval aussi ? !! .Bon par contre je suis peut être nulle mais je comprend pas ta phrase cachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 mai 2012 samba-zoukzouk a écrit:si Patricia est complice alors tu es l'auteur de l'infraction lol c'est toujours possible de faire la cuisine comme ça pour rendre fou ton homme Si je me ramène comme ça à la cuisine, je n'aurais même pas le temps de sortir une casserole ! Mini, je t'envoie un mp pour t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ca fait du bien de venir rire sur le post de patricia^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 patriciaetseschons a écrit:Jérémy, ne l'attaques pas sur ce terrain là, je te rappelle qu'elle fait du droit, elle va nous sortir un article d'un texte à la noix et nous prouvera qu'elle a raison ! Pas envie de faire de grandes démonstrations ce soir... Mais avant même d'ouvrir mon code, je sais déjà que j'ai raison, et que le complice par instigation risque autant qu'un auteur principal d'une infraction!!!!Ahahahahha Jérémy, tu ne m'auras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pas joli cet album , j'ai honte je vais ailleurs............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme dirait l'autre... pendant qu'on parle de *** on ne dit pas de mal de son voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils sont sympa tes proverbes Patricia. C'est un post très très léger^^ mais avec une queue de cheval^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Alice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bin quoi ??lol vous êtes parties je continue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 T'as raison Alice... Quand y'a d'la gêne, y'a pas de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon ici aussi ça craint!........... Décidément............. Dans quel album faut il aller pour parler avec des personnes aussi bien éduquées que moi ???????? Je vais allée chez jérémy..l.l.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ba oui mais vous m'avez contaminé avec vos" prouts " et vos proverbes coquins^^je suis écroulée!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Alice, contaminée aux prouts???? Tu dois avoir énormément de mal à respirer alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Super ! merci, je me suis bien amusée ...Tu devrais leur acheter un tunnel, je crois, ils ont l'air d'apprécier Pas très obéissant tes loulous ... on voit bien qu'ils te mènent par le bout du nez En tout cas , ils sont vraiment trop craquants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Yétif ! Je viens de leur en acheter un tunnel, pour chat, il est en espèce de tissu qui fait du bruit... Ils ont apprécié parce qu'il est neuf, d'ici quelques temps, ils vont sûrement le bouder...Trop gâtés j'te dis...Voici quelques photos :Le petit repas de ces Messieurs !A table !Mon Oscar de profilLe cucul d'Oscar... Remarquez comme il forme un joli bouquet ! Ma nouvelle brosse pour passer sous le lit ! : mon Rémi !Mes 2 loulousMon RémiLes 2 avec les 2 pinpins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Arrête, tu me donnes faim !C'est décidé, je m'invite chez toi ... vu la salade pour les chonchons, je n'ose imaginer le repas pour les bipèdes... je sens que c'est une bonne adresse ou l'on doit se régaler. Je suis sûre que tu es une bonne cuisinière ...Sont trop mimis, tes loulous !Trop mignonne la photo avec les 2 pinpins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Yétif... Je me débrouille en cuisine mais proportionnellement les chonchons mangent plus que nous je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ils sont adorables mes filleuls Rémi le cochon j'ai trop rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Jérémy ! Ben oui, ils portent bien leur nom, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont trop beaux!!!Et ta vidéo, je me suis marrée du début à la fin!!!Entre Rémi qui lèche le pipi, Oscar qui bouffe la couverture, et qui se déguise en Rémi en se mettant sous le DB!!! Et toi qui les "disputes" et eux n'en n'ont rien à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Marie... Et oui, moi, personne ne m'écoute jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu as remarqué aussi MariePookie l' autorité de Patricia sur ces loulous !patriciaetseschons a écrit:Merci Marie... Et oui, moi, personne ne m'écoute jamais ! Pauvre Calimero, c'est vraiment trop inzuste .... ils ne t'écoutent pas tes petits chenapans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Wahou les photos sont superbes.........Bon Patricia il faut que je t'apprenne à parler aux chons:- oscar, mon chéri, pourrais tu s'il te plaît arrêter d'effiler les bouts de cette petite couverture afin que ton estomac n'en pâtisse pas....- Rémi: il serait dommage que tu attrapes une infection bactérienne dûe à tes envies intarrissables de nettoyer le tapis...... C'est très aimable à toi mais je m'en chargerai....Mes chers cochon d'Inde vous êtes de petits quadripèdes bien mignons mais un petit soupçon de manque d'hygiène......Tu verras Patricia ça changera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Rémi et Oscar sOnt très mimi et de vrai petit coquins:D j'ai adoré ta vidéo ^^ c'était un vrai plaisir:D Tes photos sont également très belles trop mimi avec les lapinous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je profite pour poser une question: au début de la vidéo on entend des rrrourrrou, vers la 15ème seconde environ... mon trio de 3 mâles castrés n'arrête pas de faire de tels rrrou rrrou et j'aimerais bien savoir ce que cela signifie? J'avais trouvé un sitehttp://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.htmlet d'après ce site ce serait quand ils sont apaisés, mais ils le font alors qu'ils sont en train de se déplacer et, pour le miens, il me semble c'est pour se disputer une gamelle ou maisonnette (je précise qu'ils ont assez de l'un et l'autre) du coup j'ai un doute:c'est-y gentil ou non? car si c'est un rrrou rrrou pas gentil, cela signifierait situation de stress, n'est-ce-pas, si cela se produit souvent?Ils le font moins dans l'enclos, qui fait le double de la cage, ce qui me fait aussi pencher vers un rrrou rrrou négatif mais sur ta vidéo, ils ont l'air "en paix" l'un avec l'autre...????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci à toutes !Caro, j'apprends déjà l'arabe, ce qui est déjà assez dur... je ne me vois pas le courage d'apprendre le chon... parce que je leur parle déjà gentiment mais ils ne m'écoutent attentivement que lorsque j'apporte la bouffe ! Alice, je vais te dévoiler un secret : les lapinous, sont le premier petit cadeau de mon mari, il y a marqué I love you sur le coussin ! LeoCor, les miens s'entendent très bien, donc je pense que c'est parce qu'ils sont contents, ils le font toujours quand ils sont en promenade... mais celui qui le fait le plus, c'est Rémi, je pense que c'est le dominant, mais vu comme il se laisse faire par Oscar quelquefois, je pense qu'il domine mollement, en tout cas, c'est lui qui fait la mitraillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 mai 2012 patriciaetseschons a écrit:Alice, je vais te dévoiler un secret : les lapinous, sont le premier petit cadeau de mon mari, il y a marqué I love you sur le coussin ! C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai adorré ta vidéo où tes loulous font les coquins Ils sont beaux comme tout et comment ne pas craquer devant des bouilles pareilles On leur pardonne tout.Très belle assiette, ces messieurs , pardon, ces seigneurs ont des repas dignes d'un 5 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci beaucoup Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il est tous Mignons ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci beaucoup Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'adore l'autorité que tu imposes sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 mai 2012 a oui c'est magnifique lol !!!!!mais bon nos animaux sont de vrai roi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Marie, je n'ai jamais eu d'autorité sur personne... Et Nougatine, tu as raison, les animaux, à la maison, sont souvent les rois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 12 mai 2012 De rien Patricia et ses chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Venant de regarder ta vidéo, j ai failli perdre une oreille : j avais mis le volume assez fort, pour faire entendre les " brou brou " de Rémi et Oscar aux filles, et d un coup " Rémi bouffe pas la couverture " en haut parleur dans tout l appart^^ toujours aussi beaux tes garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 13 mai 2012 patriciaetseschons a écrit:LeoCor, les miens s'entendent très bien, donc je pense que c'est parce qu'ils sont contents, ils le font toujours quand ils sont en promenade... mais celui qui le fait le plus, c'est Rémi, je pense que c'est le dominant, mais vu comme il se laisse faire par Oscar quelquefois, je pense qu'il domine mollement, en tout cas, c'est lui qui fait la mitraillette ! merci, je suis rassurée car je me voyais déjà ajouter une cage ou un enclos, prendre un 4ème chon et les mettre par deux... sachant que les 3 ont juste une année, en ce mois de mai, j'attendais de voir un peu encore leur évolution. Et en effet ici c'est toujours Chausson qui commence, et il est clairement le dominant. Mais hier j'ai vu Tom le timide faucher un bout de persil à Chausson Tant qu'ils ont l'air bien dans leurs poils je reste avec un trio, je ne tiens pas particulièrement à tenir deux duos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 mai 2012 jolinar a écrit:Venant de regarder ta vidéo, j ai failli perdre une oreille : j avais mis le volume assez fort, pour faire entendre les " brou brou " de Rémi et Oscar aux filles, et d un coup " Rémi bouffe pas la couverture " en haut parleur dans tout l appart^^ toujours aussi beaux tes garcons Désolée Jolinar ! et merci pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 juin 2012 coucou comment vont mes filleuls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bien, merci Jérémy ! Et ta p'tite tribu ? Comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 juin 2012 très bien aussi ^^ tous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Les petites ont dû bien grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui elles grandissent et grossissent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elles vont bientôt être prêtes pour faire des bébés alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites