Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

Oh en plus j'allais faire des macarons demain ! Aller, tous chez moi Razz

Oui, j'avoue : je suis un peu coquine Embarassed

Jérémy, ne l'attaques pas sur ce terrain là, je te rappelle qu'elle fait du droit, elle va nous sortir un article d'un texte à la noix et nous prouvera qu'elle a raison ! Razz

Ok, Minisuity en tenue légère stp pour nous accueillir !

Comme je dis souvent : "la g*** et le c*** sont les 2 mamelles de la France ! Razz

Et la queue de cheval aussi ? !! Laughing
.
Bon par contre je suis peut être nulle mais je comprend pas ta phrase cachée !

samba-zoukzouk a écrit:
si Patricia est complice alors tu es l'auteur de l'infraction Razz

lol c'est toujours possible de faire la cuisine comme ça pour rendre fou ton homme Wink

Si je me ramène comme ça à la cuisine, je n'aurais même pas le temps de sortir une casserole ! Razz

Mini, je t'envoie un mp pour t'expliquer Very Happy

patriciaetseschons a écrit:

Jérémy, ne l'attaques pas sur ce terrain là, je te rappelle qu'elle fait du droit, elle va nous sortir un article d'un texte à la noix et nous prouvera qu'elle a raison ! Razz

Pas envie de faire de grandes démonstrations ce soir... Mais avant même d'ouvrir mon code, je sais déjà que j'ai raison, et que le complice par instigation risque autant qu'un auteur principal d'une infraction!!!!

Ahahahahha Jérémy, tu ne m'auras pas! Razz

Ils sont sympa tes proverbes Patricia.
C'est un post très très léger^^ mais avec une queue de cheval^^

Bon ici aussi ça craint!........... Décidément............. Dans quel album faut il aller pour parler avec des personnes aussi bien éduquées que moi ???????? Shocked

Je vais allée chez jérémy..l.l.l

Ba oui mais vous m'avez contaminé avec vos" prouts Evil or Very Mad " et vos proverbes coquins^^
je suis écroulée!!^^

Alice, contaminée aux prouts???? Razz

Tu dois avoir énormément de mal à respirer alors!!!

Super ! merci, je me suis bien amusée ...
Tu devrais leur acheter un tunnel, je crois, ils ont l'air d'apprécier Smile
Pas très obéissant tes loulous ... on voit bien qu'ils te mènent par le bout du nez Razz

En tout cas , ils sont vraiment trop craquants ...

Merci Yétif ! Je viens de leur en acheter un tunnel, pour chat, il est en espèce de tissu qui fait du bruit... Ils ont apprécié parce qu'il est neuf, d'ici quelques temps, ils vont sûrement le bouder...Trop gâtés j'te dis...

Voici quelques photos :

Le petit repas de ces Messieurs !

A table !

Mon Oscar de profil

Le cucul d'Oscar... Remarquez comme il forme un joli bouquet ! Razz

Ma nouvelle brosse pour passer sous le lit ! Razz : mon Rémi !

Mes 2 loulous

Mon Rémi

Les 2 avec les 2 pinpins !

Arrête, tu me donnes faim !
C'est décidé, je m'invite chez toi ... vu la salade pour les chonchons, je n'ose imaginer le repas pour les bipèdes... je sens que c'est une bonne adresse ou l'on doit se régaler. Je suis sûre que tu es une bonne cuisinière ...

Sont trop mimis, tes loulous !
Trop mignonne la photo avec les 2 pinpins !

Ils sont trop beaux!!!

Et ta vidéo, je me suis marrée du début à la fin!!!

Entre Rémi qui lèche le pipi, Oscar qui bouffe la couverture, et qui se déguise en Rémi en se mettant sous le DB!!! Et toi qui les "disputes" et eux n'en n'ont rien à faire!!!
Razz

Tu as remarqué aussi MariePookie l' autorité de Patricia sur ces loulous !

Merci Marie... Et oui, moi, personne ne m'écoute jamais !

Pauvre Calimero, c'est vraiment trop inzuste .... ils ne t'écoutent pas tes petits chenapans !

Wahou les photos sont superbes.........

Bon Patricia il faut que je t'apprenne à parler aux chons:

- oscar, mon chéri, pourrais tu s'il te plaît arrêter d'effiler les bouts de cette petite couverture afin que ton estomac n'en pâtisse pas....
- Rémi: il serait dommage que tu attrapes une infection bactérienne dûe à tes envies intarrissables de nettoyer le tapis...... C'est très aimable à toi mais je m'en chargerai....

Mes chers cochon d'Inde vous êtes de petits quadripèdes bien mignons mais un petit soupçon de manque d'hygiène......

Tu verras Patricia ça changera tout Wink

Rémi et Oscar sOnt très mimi et de vrai petit coquins:D j'ai adoré ta vidéo ^^ c'était un vrai plaisir:D
Tes photos sont également très belles trop mimi avec les lapinous:D

je profite pour poser une question: au début de la vidéo on entend des rrrourrrou, vers la 15ème seconde environ... mon trio de 3 mâles castrés n'arrête pas de faire de tels rrrou rrrou et j'aimerais bien savoir ce que cela signifie? J'avais trouvé un site
http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.html
et d'après ce site ce serait quand ils sont apaisés, mais ils le font alors qu'ils sont en train de se déplacer et, pour le miens, il me semble c'est pour se disputer une gamelle ou maisonnette (je précise qu'ils ont assez de l'un et l'autre) du coup j'ai un doute:c'est-y gentil ou non? car si c'est un rrrou rrrou pas gentil, cela signifierait situation de stress, n'est-ce-pas, si cela se produit souvent?

Ils le font moins dans l'enclos, qui fait le double de la cage, ce qui me fait aussi pencher vers un rrrou rrrou négatif mais sur ta vidéo, ils ont l'air "en paix" l'un avec l'autre...

????

Merci Smile

Merci à toutes !

Caro, j'apprends déjà l'arabe, ce qui est déjà assez dur... je ne me vois pas le courage d'apprendre le chon... parce que je leur parle déjà gentiment mais ils ne m'écoutent attentivement que lorsque j'apporte la bouffe ! Razz

Alice, je vais te dévoiler un secret : les lapinous, sont le premier petit cadeau de mon mari, il y a marqué I love you sur le coussin ! Smile

LeoCor, les miens s'entendent très bien, donc je pense que c'est parce qu'ils sont contents, ils le font toujours quand ils sont en promenade... mais celui qui le fait le plus, c'est Rémi, je pense que c'est le dominant, mais vu comme il se laisse faire par Oscar quelquefois, je pense qu'il domine mollement, en tout cas, c'est lui qui fait la mitraillette ! Razz

Alice, je vais te dévoiler un secret : les lapinous, sont le premier petit cadeau de mon mari, il y a marqué I love you sur le coussin ! Smile

C'est trop mignon!!!

J'ai adorré ta vidéo où tes loulous font les coquins Razz Ils sont beaux comme tout et comment ne pas craquer devant des bouilles pareilles lol! On leur pardonne tout.

Très belle assiette, ces messieurs , pardon, ces seigneurs ont des repas dignes d'un 5 étoiles Wink

Venant de regarder ta vidéo, j ai failli perdre une oreille : j avais mis le volume assez fort, pour faire entendre les " brou brou " de Rémi et Oscar aux filles, et d un coup " Rémi bouffe pas la couverture " en haut parleur dans tout l appart^^ toujours aussi beaux tes garcons Smile

LeoCor, les miens s'entendent très bien, donc je pense que c'est parce qu'ils sont contents, ils le font toujours quand ils sont en promenade... mais celui qui le fait le plus, c'est Rémi, je pense que c'est le dominant, mais vu comme il se laisse faire par Oscar quelquefois, je pense qu'il domine mollement, en tout cas, c'est lui qui fait la mitraillette ! Razz

merci, je suis rassurée car je me voyais déjà ajouter une cage ou un enclos, prendre un 4ème chon et les mettre par deux... Rolling Eyes sachant que les 3 ont juste une année, en ce mois de mai, j'attendais de voir un peu encore leur évolution. Et en effet ici c'est toujours Chausson qui commence, et il est clairement le dominant. Mais hier j'ai vu Tom le timide faucher un bout de persil à Chausson Laughing Tant qu'ils ont l'air bien dans leurs poils je reste avec un trio, je ne tiens pas particulièrement à tenir deux duos Wink

jolinar a écrit:
Venant de regarder ta vidéo, j ai failli perdre une oreille : j avais mis le volume assez fort, pour faire entendre les " brou brou " de Rémi et Oscar aux filles, et d un coup " Rémi bouffe pas la couverture " en haut parleur dans tout l appart^^ toujours aussi beaux tes garcons Smile

Désolée Jolinar ! EmbarassedRazz et merci pour le compliment ! Wink

• Créer...