Kiarra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour à tousVoilà, mon copain et moi n'habitons pas ensemble. Nous sommes chacun chez nos parents, et on se voit le weekend. Seulement, quand je dois allez chez lui, je ne sais pas comment faire pour Kiarra. J'ai peur que si je l'enmène, elle s'ennuie, et qu'elle ne s'habitue pas (changement de cage, transport (25 km), et il a un chat et des gros chiens, un petit frère qui braille beaucoup, et qui met la télé assez forte, et j'ai pas envie de la laisser dans un environnement comme ça). Mais j'ai peur que si je la laisse chez moi, elle s'ennuie aussi. Alors je voulais savoir si vous aviez des idées, j'en ai quelques une, que je vais vous proposez.- Laisser mon père s'en occuper, et la mettre dans le bureau ou il y a souvent du monde (car sinon elle est dans ma chambre)- L'emmener Mais bon je pense que je n'irais plus chez lui, car j'ai pas envie de la laisser seul ma puce =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah si ton père s'en occupe je ne vois pas le problème à lui laisser ta chonne pendant 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi je te dirais la première solution que tu as donnée Si ton père s'en occupe il n'y aura aucun soucis pour 2 jours t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 D'accord, et bien je lui laisserais alors les rare fois ou je pars Merci de m'avoir éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites