Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistie

Dry bed

Messages recommandés

Vous avez raison les filles, c'est celui que vous avez sité, je me suis trompée, Embarassed

J'ai pris antidérapant, je crois que c'est le moins cher, je n'ai pas essayé les autres, trouvant celui-ci déjà très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pris des anti dérapants. J'en ai pris deux pour pouvoir faire un roulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai pris antidérapant, c'est effectivement le moins cher, et moi j'en ai prix deux de 75x50, ça laisse juste un tout petit espace dans la cage mais ce n'est pas trop gênant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse, c'est parce que j'ai lu qu'avec l'antidérapant, le liquide mettait plus lentement à être absorbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem j'avais des antidérapant et je reprendrais des antidérapants (j'ai changé de cages donc faut que j'en rachète) Et ils sont très efficace ! en fait y a beaucoup de pipi qui reste dans les rainures en latex, donc y en a moins sur la serviette en dessous. Mais je faisais un petit prélavage à la main pour retirer le max d'urine avant de mettre dans la machine. Mais quand j'aurais mon chez moi, je prendrais une machine d'occase, qui ne tournera que pour les truc des cochons. Par contre chez moi pas de radiateur donc ça prend plus de temps pour sécher lol mais j'en ai deux pour tourner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lave les Dry-Bed dans ma machine et je n'ai jamais eu de soucis, je lave à 40°. Je peigne mes Dry-Bed avec un peigne à grosse dents pour enlever le foin et pour l'instant je n'ai pas eu de soucis...

Par contre, quand tu étends ton linge, il y a plein de miettes qui tombent, tu es bonne pour repasser l'aspirateur ou balayer mais à mon avis, c'est le seul inconvénient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les réponses, je prendrais celui là alors.
J'ai encore une question après je vous laisse tranquilles lol

Où peut on l'avoir ? Car je suis de Belgique ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordane : sur le site MARCHA*D DE TAP*S

Bella : c'est un tapis tout doux qui retient l'humidité pour que nos chons soient toujours bien au sec même s'ils font des gros pipis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait un drybed c'est une alternative à la litière! Moi je trouve ça génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos chons aiment?

J'ai des dry bed pour mes chiens et chats... du coup comme j'avais vu cette technique plusieurs fois je m'étais dis, tiens, pourquoi pas...

C'était sans compter sur le fait que mes chonnes ne veulent pas aller dessus!! Pourtant en hiver elles seraient mieux au chaud et au sec... sous la paille ça serait chouette!

Après j'ai un peu peur de l'entretien quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Jordane : sur le site MARCHA*D DE TAP*S

Bella : c'est un tapis tout doux qui retient l'humidité pour que nos chons soient toujours bien au sec même s'ils font des gros pipis !


voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce site va faire fortune avec nous!!
moi je trouve ça super pratique!
pas de copeaux,juste des serviettes et mes chonnes adorent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile de te répondre car il existe plusieurs tailles et ils font des lots maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont moins chers il me semble en animalerie...
Le 100x75 c'est ce que j'ai à la maison, je les ai payé moins de 15€ (sans fdp)

Ou si vous avez l'occasion, en expo canine (parce que c'est pour les chiens à la base ^^) sont souvent encore moins chers...

Bon du coup je retente l'expérience (j'ai plus de copaux de chanvre et je vais à l'animalerie que samedi) mais bon, vu qu'il y a tout plein de paille par dessus, vont pas rechigner à aller dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je viens d'aller voir sur le site, j'ai trouvé la taille 75x100cm, il faudra juste que je coupe un peu ! Ce n'est pas très excessif, je pensais que c'était beaucoup plus cher ! Je pense que je vais en commander un dès le mois prochain, c'est une bonne alternative à la litière !

Par contre j'ai été dans les antidérapants comme vous avez dit, mais ils disent que c'est pour chiens, c'est bon quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux en avoir deux car le temps que tu laves le drybed et qu'il sèche il faut mettre quelque chose dans ta cage......... Pour ma part j'en ai 6 pour justement faire un roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à la base c'est pour chien, mais je crois que c'est parfait aussi pour les chons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à la base c'est pour les chiens et les chats et plus particulièrement pour les femelles qui sont prêtes à mettre bas ou pour les vieux animaux incontinents.......mais comme beaucoup de produits qui ont vu leur efficacité grandir, leur adaptation pour de nouveaux animaux s'est créée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air mieux que les copeaux !


c'est un Dry bed le tissus vert ? Pas mal tes boules de foin en suspend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air mieux que les copeaux !


c'est un Dry bed le tissus vert ? Pas mal tes boules de foin en suspend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce que tu vois "vert" c'est un bout de lino.
Le dry bed est le modèle "anti dérapant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...