Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistie

Dry bed

Messages recommandés

C'est bien le site M*a*r*c*****de T*a*p*i*s.
ça fait plusieurs jours que le dry bed est installé et je suis conquise Wink en plus j'ai trouvé une petite brosse en caoutchouc pour ramasser les brins de foins et c'est le top !
ça ramasse tout ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une couverture pour chien et je la lave a la main et j'ai jamais eue de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La brosse miracle a été achetée dans une foire. C'est prévu pour enlever les poils de chien ou chat sur les vêtements à la base. Cette brosse ça fait au moins 5 ans que je l'ai. ça ressemble aux balais en caoutchouc des coiffeurs.

ça ramasse vraiment bien les brins qui sont piqués dans le tapis.
Je vous mets une photo .
Pour la nettoyer, je la passe sous l'eau et le tour est joué!
par contre pas de marque écrite dessus Rolling Eyes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressante cette brosse ! merci beaucoup pour la photo ! j'espère en trouver une un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver ça sur WANIM*c'est vendu dans le toilettage pour chats, ça coûte 4,65 euros ! Ca n'a pas l'air aussi bien que la brosse d'Anaïs mais à essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les piques ne sont pas assez grand et pas assez pointu :/ à mon avis ça fera pas grand chose faut que ça soit plus pointue au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour trouver j'ai tapé" brosse caoutchouc poils de chien" recherche en mode image sur g****e et j'ai trouvé de suite! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre petite question, pour celles qui ont coupé leur dry bed Smile

Quand vous l'avez coupé, vous avez du coudre pour ne pas que ça s'effiloche ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi je vais tester un truc pour mettre en dessous du drybed... ce soir j'ai acheté chez carref**r des alaises pour lit de la taille pile poil de ma cage, j'en ai eu 16 pour 6€, je vais voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
bon, moi je vais tester un truc pour mettre en dessous du drybed... ce soir j'ai acheté chez carref**r des alaises pour lit de la taille pile poil de ma cage, j'en ai eu 16 pour 6€, je vais voir ce que ça donne...


C'est des alèses en coton ou en plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
J'ai reçu les miens aujourd'hui aussi! cheers
Par contre je ne les ai pas encore installés car je les ai d'abord brossés et passés à la machine.
Dessous, je pense mettre des carrés absorbants( alèses moltonnées comme des couches , mais carrées) .

J'ai hate de les installer et j'espère que ma petite famille va apprécier comme tes kikis Wink



Moi aussi j'ai des carrés absorbants! C'est éfficace! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je mets des serpillères mais pas les grises des rectangles orange ........ Je ne sais pas comment être claire mais si besoin je fais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok demain je fais ça car là je pense pas que mes enfants soient contents que j'allume pour faire des photos des serpillières....... Mais elles sont très absorbantes et je les achète par deux à inter.mar.ché.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les lave.........et ça se lave super bien puisqu'à la base se sont des serpillères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...